Webcam 4 Ocotbre
-
- Manitou de la Parlotte
microjo a écritpersonne sais comment prendre des screen icit J ai juste entendu Audrey dire a Marc-andré dans la cuisine: tsé si tout le monde m hais quesce que tu veux que ca me fasse.....m-a : ben non et la ils ont coupé la cam.....
De retour au salon ils commencent la discussion avec mme B... --Message edité par bellaparty le 2005-10-04 14:25:29--
De retour au salon ils commencent la discussion avec mme B... --Message edité par bellaparty le 2005-10-04 14:25:29--
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
BellaParty a écrit J ai juste entendu Audrey dire a Marc-andré dans la cuisine: tsé si tout le monde m hais quesce que tu veux que ca me fasse.....m-a : ben non et la ils ont coupé la cam.....
De retour au salon ils commencent la discussion avec mme B...
Audrey disait qu'elle dénoncerait si elle en connaissait et tant pis si le monde la déteste suite à ça...
De retour au salon ils commencent la discussion avec mme B...
Audrey disait qu'elle dénoncerait si elle en connaissait et tant pis si le monde la déteste suite à ça...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
microjo a écritje veut pas que tu en prenne je veut savoir comment en prendre :P
tu fais un printscreen avec ta touche printscreen de ton clavier pis tu vas la coller dans Paint. Tu recadre et voilà
tu fais un printscreen avec ta touche printscreen de ton clavier pis tu vas la coller dans Paint. Tu recadre et voilà
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Valérie devait être nuancée, parce qu'il y a aussi des bons parents, mais elle trouve cela difficile après avoir vu le documentaire.
Kaven dit que nous devons en parler, ne pas se mettre des oeillières et agir, garder cette prise de consicence en permanence...
Kaven dit que nous devons en parler, ne pas se mettre des oeillières et agir, garder cette prise de consicence en permanence...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!