Résumé du 21 Septembre
Kaw3 a écritC'est normal qu'il dise à Jennifer qu'il veulent la garder longtemps... elle était en pleur quand il lui a dit ça, il ne pouvais pas lui dire quelque chose comme " Ici on t'aime pas, on veut que tu t'en ayes" tsé... c'est normal, ils veulent tous les garder!
c'est correct de le lui dire mais pas contre ceux qui sont en danger avec elle parce qu'eux vont se dire qu'il faut être sauver par le public sinon elles sont faites.
c'est correct de le lui dire mais pas contre ceux qui sont en danger avec elle parce qu'eux vont se dire qu'il faut être sauver par le public sinon elles sont faites.
Touriste a écritDan est vraiment impressionnant... en 30 secondes, il lit les paroles de marc-andré et il met de la musique dessus... après, il fait la même chose avec Marc... c'est vraiment cool.
mets-en, c`est quand même impressionnant.
mets-en, c`est quand même impressionnant.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Touriste a écritDan est vraiment impressionnant... en 30 secondes, il lit les paroles de marc-andré et il met de la musique dessus... après, il fait la même chose avec Marc... c'est vraiment cool.
Par contre, ça m'a un peu achalée que Marc le demande lui-même à Dan... pour moi ça n'avait plus la même émotivité
--Message edité par Dominique le 2005-09-21 11:54:37--
Par contre, ça m'a un peu achalée que Marc le demande lui-même à Dan... pour moi ça n'avait plus la même émotivité
--Message edité par Dominique le 2005-09-21 11:54:37--
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
laurry a écritQuelqu`un sait leur horaire pour aujourd`hui?
humm je me demandais la même chose... ils ont pas de sortie sport le mercredi d'habitude? ou quelque chose de même. La semaine passée sont allés voir les Canayens... ils vont surement pratiquer pour le gala sinon.
humm je me demandais la même chose... ils ont pas de sortie sport le mercredi d'habitude? ou quelque chose de même. La semaine passée sont allés voir les Canayens... ils vont surement pratiquer pour le gala sinon.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem