les candidats du gala du lundi 29 septembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »


Herby s'est bien ajusté cette semaine, on a rien manqué de ce qu'il disait. Marie-Annick, son  français fait toujours aussi dur...On dirait un croisement entre Marie-Chantale Toupin et Marjo

J'avais 2 coups de coeur ce soir chez les filles : Chanelle et Patricia. Elles sont parties toutes les 2...

Les gars m'ont moins impressionné, mais j'avoue que j'aime mieux Philippe au castrat de Plaisance, alias Maxime. Pis un homme qui chante Je t'aime de Lara Fabian avec des paroles comme : Comme un homme que je ne suis pas, avouez que ça fait bizarre...







Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Annouk  a écritwash....Les juges ont choisi Claudie


Ça ne me surprend pas, à cause de leur commentaire, mais personnellement je n'ai pas aimé du tout sa performance
ImageImage
ImageImage
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

pour moi merci public 2 sur 2 la total

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

Sheila25  a écritJ'sé pas les nom par coeur mais je vais essayé.

1erment j'ai trouvé ça juste le choix des jury!!!
J'aime vraiment le choix du public dans les filles. "Une chance qu'on ça" je l'ai trouvé bonne.

Par contre, la rousse, (scusé je sais pas son nom lol) j'ai moins aimé, quoi que peut-être avec un cours à l'académie, mais bon, j'ai pas trop aimé son timbre de voix.

Gars:

Philippe. Bon, sé pas vraiment mon style de musique ni mon style de voix.Je trouve que ça ressemble à Pierre Lapointe ou qqc du genre et j'aime pas ça.

Maxime : Ahhhh mon préféré!!!!     Mon 2ième coup de coeur après Pascal.

Pour finir, j'ai l'impression que les candidats vont être jeunes, ou c'est moi qui vieillit ???  

Bon ben c'était mon commentaire pour ce soir, je venais juste faire mon petit tour...    
phillippe est original y resemble a personne carisme originalité jeunesse  fraicheur........se que je n ai plus en passant --Message edité par scotland le 2008-09-29 21:33:26--

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

pour emillie bravo voix tres special je t aime beaucoup

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

j aimais bien maxime il eclipsais bien des filles mais les autres auditions que j ai vue y passera pas y en a des ecoeurant excuser le mot les amis --Message edité par scotland le 2008-09-29 21:38:53--

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

sérieusement...philippe et pascal sil rentre a lacadémie ...ca va etre quoi la ???? le festival de rigodon ??? Jsais pas cest quoi cette fichu de mode cette année .....mais ca fais dur en maudit !  
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

jamais on aurais vu ca a american idol . spa un concours de talent ....stun concours de nation . Si jarrive la et que je chante une toune du québec le moindrement rigodonner bahhh jvasi y entré , cest ben ca jai compris a date...aucun esprit de nouveauté ,du pareille au meme . Rien qua regardé les filles on a cet avis ! Sérieux ....ya rien qui démarque les filles a part p-e émilie que jaime bien et sans plus . Elles ont toute du vocal , mais rien de différent a la thibert et rien du tout doriginal comme marie-mai ...cest fade.... et les gars yen na des wow !!!! mais il prenne des rigodoneux ....
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

chouchoune1987  a écritsérieusement...philippe et pascal sil rentre a lacadémie ...ca va etre quoi la ???? le festival de rigodon ??? Jsais pas cest quoi cette fichu de mode cette année .....mais ca fais dur en maudit !    
astu ecouter les premiere audition de ces deux candidat au complet avant de faire ton girouard

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

scotland : ouais effectivement ...pas besoin dinsulter sais tu !
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

arret va falloir que je prenne mes pilules

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

cest marrant de voir a quel point ...tu es capable de me dire de me taire..mais sans pour autant réussir a contredire avec DES POINTS VALABLE ce que je dis ...
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

fais tes devoir svp

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

scotland  a écrit
phillippe est original y resemble a personne carisme originalité jeunesse  fraicheur........se que je n ai plus en passant  

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

1987 cé l   année de naissance a ma fille

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

lol..tu es pathétique ....
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

ta pas ecouté le kid  ou la j ai pas checker mais  cé pas l academie que tu as vu la tu devrais suivre internet ta pas tout vue --Message edité par scotland le 2008-09-29 21:55:01--

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

l edit est pas la pour rien

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
chouchoune1987
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : mar. août 19, 2008 12:00 am

Message par chouchoune1987 »

je suis une fan inconditionner de star académie . On me surnomme même la petite star académie tellement que je suis ca de pres et ce depuis la première année . La première année on ne peux rien y dire , la deuxième était si fade , la 3eme a pris le relais , mais cet année cest simplement des copies dannées précédentes ou encore des gout a laporte...moi des gout non innovateur ca ne minteresse pas ! le québec est borné dans son bon vieux '' mes aieux'' ou encore dans sa petite thibert ....tant pis , mais je parie un 10 $ que le trois quarts de ceux quon voit a la télé , on les oublieras parce quil feront rien dinnovateur ..et ca fait peur au québec de voir a quelle point nous sommes coservateur en matière de gout , on naime pas le changement et ca nen deviens drole .Jai rencontré beaucoup de candidat lors des auditions quand jai accompagné mon amie , et ya tellement de talent a revendre ..et cest toujours les mêmes qui reviennent ou cest des gouts de 45 ans et plus ...alors avant de dire que je dois faire mes devoirs,  trouve un point pour me plaquer et la jte laisserai en paix , sinon ben lache mes baskets et avale ta pilule.
scotland
Manitou de la Parlotte
Messages : 1116
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par scotland »

arret je me retient

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »