Résumé web cam samedi 25 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Mathy a écritvoyons claudia embrasse christian a cause d'un jeu pis c'est la catastrophe...pis mathieu lui, il trippe sur mysty et jessica...mais qu'il a l'air a trippé pas mal sur mysty même si il est bien avec jessica...pis j'ai pas lu ca nulle part?
Sais tu moi qui a pas tout lu? c'est écrit ou ca...l'histoire de mysty et mathieu? svp
moi non plus jétais pas au courant de mysti et math
Sais tu moi qui a pas tout lu? c'est écrit ou ca...l'histoire de mysty et mathieu? svp
moi non plus jétais pas au courant de mysti et math
voyons claudia embrasse christian a cause d'un jeu pis c'est la catastrophe...pis mathieu lui, il trippe sur mysty et jessica...mais qu'il a l'air a trippé pas mal sur mysty même si il est bien avec jessica...pis j'ai pas lu ca nulle part?
Heureuse d'être maman
-
- Stagiaire
Marie so a écrit ah non , pauvre Jess on sait ben quand dans le fond ca lui fait de quoi, elle dit que tout va bien , elle dit cest correct (plusieurs fois) comme pour se convaincre
Oui pauvre cocotte! Elle essait de rester forte mais caline....Mathieu est en train de tout gâcher... --Message edité par seniorita le 2008-10-25 22:33:15--
Oui pauvre cocotte! Elle essait de rester forte mais caline....Mathieu est en train de tout gâcher... --Message edité par seniorita le 2008-10-25 22:33:15--
Marie so a écritQuand ca que Claudia a embrasse Christian , cest quoi cette histoire, veut savoir ..
Je sais pas lors d'un jeu je crois et tantot elle a dit, moi je m'Exclu de donner un bec (c'étais son super pouvoir) elle a dit c'étais vraimetn pas le fun...je crois qu'elle était mal a l'aise de ca...mais j'en sais pas plus.
Je sais pas lors d'un jeu je crois et tantot elle a dit, moi je m'Exclu de donner un bec (c'étais son super pouvoir) elle a dit c'étais vraimetn pas le fun...je crois qu'elle était mal a l'aise de ca...mais j'en sais pas plus.
Heureuse d'être maman
-
- Stagiaire