LA DOUCHE, vous en pensez quoi ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je crois que je vais aprtir un sondage un jour.

Quand est-ce qu'On lâche d'être un jeune adulte pour devenir un adulte tout court    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

LeeLou  a écrit
Désolée , ca m'excite  pas moi ni me divertis de voir une fille se faire harceler , de voir des gars la menacer de la couper en morceaux , de lui faire des misères , de pas la lacher , d'en faire du macramé et j'en passe parce que j'ai pas tout écouté.

ON écoutait l'émission bien avant que ces tatas là posent ces gestes et disent ce quils ont dit.  

faut croire que yen a qui aime ca juste critiquer tout et partout......
perso, cest meme pu une question de "se laisser aller" c'est d'avoir un minimum de respect pour l'être humain....
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

Un show de téléréalité cé justement un divertissement, il faut que les gens dans le loft provoque certaines choses...vous voulez voir quoi ? des gens qui parlent de l'histoire des piramides en Égypte ?
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

chatti33  a écritUn show de téléréalité cé justement un divertissement, il faut que les gens dans le loft provoque certaines choses...vous voulez voir quoi ? des gens qui parlent de l'histoire des piramides en Égypte ?

garde ok cest correct ta raison...
ctu beau la?
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

tipet  a écrit

Ah bon ok. Je suis définitivement trop vieille pour écouter LS je pense Dans mon esprit ça ne se peut juste pas que des gens adultes puissent réagir de cette façon pour une histoire de porte de douche.

je suis pas contre ton idée, ce que je dis c'est que etre embarré 24/24 avec des inconnu et tu peux meme pas voir l'extérieur non plus, ca créé peut etre quelques chose psychologiquement....

Moi j'ai besoin d'avoir ma famille autour de moi, quand j'ai des mauvaise journée, j'ai besoin après de sortir, voir des gens que j'aime, de me changer les idées etc

J'ai eu un gros conflit avec mon conjoit une fois et sérieux, j'était tellement en beau maudit que j'ai dû aller prendre l'air dehors, si il aurait fallu rester la et bien je sais pas mais je crois que je l'aurais étripper sérieusement!!!    donc j'essaie de comprendre leurs réactions a eux sont peut etre Justifier (jusqu'a un certain point)
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

D'avoir vue les deux situations de douche pour comparer... CA, cinny, CE et Gen n'ont aucune classe tous simplement,

et oui les gars ont traité Gen de tout les noms mais elle aussi en a faite autant je trouve
Personnellement j'en vois pas de victime
cinny s'est retiré de l'histoire au bon moment  

les autres ont  belle et bien étaient présent dans la salle de bain,ils ont pu intervenir ils ont tous choisi de se taire    

Alors qui comme d'habitude  ne se mêle pas de ses affaire bien sure CE qui aide soit disant CA a se venger, et après avoir  poser un geste irréfléchit il en rajoute les insultes comme si c'était pas assez( je me demande si c'.est pas pour avoir son moment de gloire )

Rien de surprenant Arcadio et fidèle a lui meme, aprés tous les accusations et les insultes qu'il a reçu de Gen  il a etait colérique voir explosif comme d'habitude

la seule qui surprend c'est Miha de la voir facher et parler fort enfin ...mais en observant globalement la situation j'ai eu la certitude que tous les gestes de cette fille sont trés bien calculer:elle était très consciente de la situation malgré toute la tension dans le loft ..au point de conseiller a CE d'essayer de mieux paraître dans cette  situation ....alors que je me dit c'est de meme qu'elle a fait hier elle a pas manquer l'occasion de ce chercher de la bonne visibilité en jouant LE bon rôle.

bref c'est une chose qui a impliquer tous les lofteurs si en regarde comme il faut rien de nouveau les réactions de chacun était prévisible,

les lofteurs sont comme même la a ce battre pour gagner un prix je peux comprendre un peux,se que je trouve dégueulasse c'est la prod qui laisse passer ces choses sans intervenir au bon moment --Message edité par shaNnon le 2008-11-04 13:36:44--
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

chatti33  a écritUn show de téléréalité cé justement un divertissement, il faut que les gens dans le loft provoque certaines choses...vous voulez voir quoi ? des gens qui parlent de l'histoire des piramides en Égypte ?

Si c'est fait dans le respect pourquoi pas ??  

Sérieusement tu peux provoquer des évênements, faire réagir les gens sans pour autant tenir des propos disgracieux, manquer de respect et user d'intimidation, on est en 2008, on est ben loin de l'époque de l'homme de cromagnon.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Tiffanys  a écritJe crois que je vais aprtir un sondage un jour.

Quand est-ce qu'On lâche d'être un jeune adulte pour devenir un adulte tout court      

30 ans... LOL

L'idée que ma fille va un jour me présenter son nouveau chum de 18 ans qui va me parler de "sa philosphie de la vie, man t'sé" et me dire "t'sé, le système, faut le fighter de l'intérieur" en me parlant de son militantisme à l'association du Cegep Brébeuf... J'en ai des boutons.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Consult1  a écrit

30 ans... LOL

L'idée que ma fille va un jour me présenter son nouveau chum de 18 ans qui va me parler de "sa philosphie de la vie, man t'sé" et me dire "t'sé, le système, faut le fighter de l'intérieur" en me parlant de son militantisme à l'association du Cegep Brébeuf... J'en ai des boutons.    
chapter90
Stagiaire

Message par chapter90 »

Elle a tellement l'air bête cette fille là qu'ils peuvent bien lui faire n'importe quoi, je m'en balance.

Je ne comprends pas qu'elle soit encore là celle-là!!!!!!!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel  a écrit

Tu le dis très bien, ce sont de jeunes adultes, ce ne sont plus des enfants, ils devraient avoir déjà appris la notion du respect.

Leur a-t-on seulement montré? Ou plutôt n'ont-ils pas appris davantage à être le centre de leur univers et que le centre? Je crois qu'il est là le problème... Ne leur demandez pas d'appliquer des principes envers lesquels nous n'avons eu peu d'exigence.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chapter90  a écritElle a tellement l'air bête cette fille là qu'ils peuvent bien lui faire n'importe quoi, je m'en balance.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chatti33  a écritSi on prenait des gens intelligents, mature et parfait personne ecouterait l'emission, laisser vous aller un peu.

Quand tu te laisses aller un peu tu assistes à ce que tu vois présentement. La retenue ne doit plus faire partie de nos valeurs faut croire...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

http://www.loftstory.tqs.ca/videos/un-m ... -35851.php

Le vidéo de Gen, Miha, Cindy et C-A lorsque Gen lui cache ses choses...
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Consult1  a écrit

30 ans... LOL

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

VerTig0  a écritAyant été temoin du premier incident, je dois me ranger du coté de Genevieve dans cette situation.

Quand CA est entré dans la douche, il a délibérément laissé la porte entre ouverte et a voulu faire de l' exhibitionisme pur et simple... Les filles, émoustillées sont embarquées dans son jeu et cest alors que Genevieve a rétorqué: Tu veux jouer l' exhibitionniste? On va voir comment loin tu vas aller...

Cest a ce moment qu' elle a décidé d aller chercher la serviette a CA ainsi que ses vetements qui trainaient au sol a la sortie de la douche... CA a choisi de son propre chef, sans insister aupres des filles, de sortir flambant nu chercher sa serviette, en se couvrant le necessaire d'une eponge de bain... Il a meme pris le temps de jaser avec les filles une fois sorti de la douche, pour les agacer davantage...Cetait clair qu'il jouait alors la carte de la séduction aupres d'elles, et cette blague lui plaisait autant qu'aux filles...

Par la suite, pour se venger, le geste de CA était completement démesuré et un manque flagrant de respect, puisque Genevieve ne l' avait pas sollicité, et avait meme insisté a ce qu'on ouvre pas la porte...

Genevieve a reagi avec toute la vigeur et la froideur qu'on lui connait, mais cette fois-ci je crois qu' elle avait raison, puisque ce genre de farce adolescente n'était pas une vengeance, mais plutot une stratégie pour se rincer l'oeil, malgré le fait que Gen avait plusieurs fois insisté qu' elle ne voulait pas...

CA a un peu plus tard été confronté par Mihaela sur le sujet, et cest alors qu'il a joué la carte de la vengeance, et que ce n'était qu'une blague...

Aucun remors, et surtout, il persiste et signe en disant que Genevieve est la seule responsable de ce qui est arrivé, alors que la veille, cest lui-meme qui tenait a se montrer nu devant elle, en laissant premierement la porte ouverte, puis en sortant de la douche afin de s'exhiber davantage....  

en plus ils sont 2 a avoir ouvert la porte pas juste un
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

Jai pas dit que jétait d'accord avec les gestes, sauf que nous sommes là pour voir un show, on a pas le controle sur ce qui sy passe....et ca diverti.
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

chapter90  a écritElle a tellement l'air bête cette fille là qu'ils peuvent bien lui faire n'importe quoi, je m'en balance.

Euh  

Je ne l'aime pas particulièrement Geneviève, mais de là à dire qu'ils peuvent lui faire n'importe quoi, franchement.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo  a écrit

Leur a-t-on seulement montré? Ou plutôt n'ont-ils pas appris davantage à être le centre de leur univers et que le centre? Je crois qu'il est là le problème... Ne leur demandez pas d'appliquer des principes envers lesquels nous n'avons eu peu d'exigence.

Je ne suis pas prète à dire que les lofteurs sont une copie conforme de tous les jeunes adultes d'aujourd'hui.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Peeka  a écrit

Euh  

Je ne l'aime pas particulièrement Geneviève, mais de là à dire qu'ils peuvent lui faire n'importe quoi, franchement.

Bin voyons toi , ca serait cool la voir se faire battre a mort ou violer collectivement en direct a la web cam et l'entendre crier a l'aide et qu'on puisse pas intervenir.De toute facon , est tellement bete qu'a mériterais surement bien pire.

Not   --Message edité par leelou le 2008-11-04 14:03:50--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »