Annie . Dany
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
De toute façon, j'ai assez d'expérience pour savoir que des versions de rupture, il n'y en a jamais qu'une seule. Il y a souvent au départ les deux versions des ex-conjoints et vient se greffer à tout ça les perceptions différentes de leurs proches. Et pour ce qui est d'un couple sous les feux des caméras, il y a les racontars qui s'y ajoutent.
Alors, n'essayez pas de connaitre la vraie raison d'une séparation parce qu'il n'y a jamais qu'une seule vérité.
Alors, n'essayez pas de connaitre la vraie raison d'une séparation parce qu'il n'y a jamais qu'une seule vérité.
Ralipsi a écrit
Comment ça triste? J'comprend pas, là. Pourquoi une relation devrait-elle nécessairement durer?
C'est dans L'ordre naturel des choses! Calvase! Y a t-il moyen de maturer un peu et d'accepter les choses pour ce qu'elles sont?
euhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est parce que je penses tout a fais comme toiii
cour de lecture 101
incrivez vous ici
1-
Comment ça triste? J'comprend pas, là. Pourquoi une relation devrait-elle nécessairement durer?
C'est dans L'ordre naturel des choses! Calvase! Y a t-il moyen de maturer un peu et d'accepter les choses pour ce qu'elles sont?
euhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est parce que je penses tout a fais comme toiii
cour de lecture 101
incrivez vous ici
1-
vous trouvez pas que a sens vient ridicule de dire toute sorte dhypothèse... tk.. ca commence a pas être drole pentoute... la joke a Pepsi jla rie même pas... coline... laissez les vivre leur deuil et garde... sils disent pkoi un jour ben vous le saurez mais arrêter dinventer nimporte koi la.... pour reprendre la phrase de Ralispsi : Calvase! Y a t-il moyen de maturer un peu ??
coup dont c pas encore descendu et en plus je lis des stupidité... coup dont pour inventer cela vous avez rien a perdre la.... on devrait fermé cela ca pu de sens la scusez moi mais c'est trop la.Ca me décoit bcp de voir cela c'est imature peut importe la cri... de raison c ps de nos affaires pis en plus vous avez pas de respect pour Annie ou Dany ou koi si vous les aimez pas arreté d'écrire a place de les dénigrés voila mon point de vu.je sors d'ici bye!
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
tappelle ca de lhumour toi.... tk... aimerait tu sa quon dise toute sa de toi genre si sa serait toi ... honnêtement la...pas moyen que vous réfléchissez en adulte 2 sec la??.... cé vrm pas correct de partir plin de rumeur comme ca bon.PCQ JUSTEMENT CA DONNE ABSOLUMENT RIEN DEN PARTIR. cé juste ca mon point...non mais quelle belle garderie que vous faites... jaurais du men aller dans ce domaine moi --Message edité par myriannie le 2006-05-10 14:14:27--
-
myriannie a écritvous trouvez pas que a sens vient ridicule de dire toute sorte dhypothèse... tk.. ca commence a pas être drole pentoute... la joke a Pepsi jla rie même pas... coline... laissez les vivre leur deuil et garde... sils disent pkoi un jour ben vous le saurez mais arrêter dinventer nimporte koi la.... pour reprendre la phrase de Ralispsi : Calvase! Y a t-il moyen de maturer un peu ??
C'est drôle que tu cites Ralipsi car c'est la personne qui a apporté la plus grosse rumeur "l'ami de l'amie de la Miami". Mais, c'était peut-être à prendre à un autre degré que je n'ai pas perçu sur le coup. Pour ce qui est du reste, ce ne sont que des petites jokes bien innofensives et je ne pense pas du tout que ça jette Annie dans une profonde dépression.
Ceci étant dit, rien ne sert vraiment de s'étendre sur le sujet.
Parlons donc de ce que fait Annie professionnellement, c'est plus constructif.
C'est drôle que tu cites Ralipsi car c'est la personne qui a apporté la plus grosse rumeur "l'ami de l'amie de la Miami". Mais, c'était peut-être à prendre à un autre degré que je n'ai pas perçu sur le coup. Pour ce qui est du reste, ce ne sont que des petites jokes bien innofensives et je ne pense pas du tout que ça jette Annie dans une profonde dépression.
Red Ketchup a écrit
RED KETCHUP tu dis et je site ;Ceci étant dit, rien ne sert vraiment de s'étendre sur le sujet. je pense que tu fais bien car dans ce topic tu as 29 interventions
RED KETCHUP tu dis et je site ;Ceci étant dit, rien ne sert vraiment de s'étendre sur le sujet. je pense que tu fais bien car dans ce topic tu as 29 interventions
-
fantomas a écrit
C'est parce que j'ai déjà été admin/modé d'un forum sur Annie et Suzie. J'ai oublié de perdre mes habitudes de modération....même si je ne suis pas vraiment modéré dans le nombre de mes messages.
C'est parce que j'ai déjà été admin/modé d'un forum sur Annie et Suzie. J'ai oublié de perdre mes habitudes de modération....même si je ne suis pas vraiment modéré dans le nombre de mes messages.
fantomas a écrit
oh ohh... cassé cassé... dsl.. stait tentant... ceci .étant dit.. très bon point.. la on peut tourner la page et parler de la magnifique carrière de Annie
oh ohh... cassé cassé... dsl.. stait tentant... ceci .étant dit.. très bon point.. la on peut tourner la page et parler de la magnifique carrière de Annie