Raison de la victoire de Cass: confirmée à CKOI ce matin
Modérateur : Elise-Gisèle
phoebe a écritCitation :Si j'étais syndiquée affiliée à cette centrale syndicale, je serais outrée si j'apprenais que mon leader a pris l'argent de MES cotisations (qui doivent servir à me défendre en cas de litige) pour sauver un participant à une télé-réalité!
Non seulement ça mais t'en qu'a faire, si le gagnant de loft story a remporté a cause d'une levée de fond de la FTQ, la finale aurait pu être il y a déja 1 mois ou même deux mois. Il (Cass) était sur de gagner avant même de rentrer dans le loft !
Ben euh... c'est parce que je trouve ça ridicule toute cette histoire de FTQ C'est impossible que la centrale syndicale ait dépensé de l'argent pour ça! Il se peut par contre que le dirigeant ait suggéré à ses membres de supporter Cass, mais jamais la centrale n'a dépensé pour ça! J'en suis convaincue.
Non seulement ça mais t'en qu'a faire, si le gagnant de loft story a remporté a cause d'une levée de fond de la FTQ, la finale aurait pu être il y a déja 1 mois ou même deux mois. Il (Cass) était sur de gagner avant même de rentrer dans le loft !
Ben euh... c'est parce que je trouve ça ridicule toute cette histoire de FTQ C'est impossible que la centrale syndicale ait dépensé de l'argent pour ça! Il se peut par contre que le dirigeant ait suggéré à ses membres de supporter Cass, mais jamais la centrale n'a dépensé pour ça! J'en suis convaincue.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
LeeLou a écritJ'ai hâte que la preuve soit faite , a propos de la FTQ.D'ici là ca reste encore une connerie non crédible sortie de la bouche de Gildor pour pas faire changement.
Mais si il n'y a pas eu de levée de fond MAJEURE de son syndicat, comment tu peux expliquer que Cass ait gagner non seulement contre Thomas, mais aussi contre Sébas ??
Sérieux, quand Matthieu Baron a gagné loftstory2, j'étais en crisse parce que je ne l'aimais pas et je voulais voir Maxime gagner. Mais je ne doutais pas de la légitimité de la victoire de Matthieu. Il était vraiment le préféré du public. Pas le mien, mais en tout cas, c'est le jeu.
Mais la personne ne va me faire croire que Cass a eu le plus de votes du public en géneral. Jamais.
Mais si il n'y a pas eu de levée de fond MAJEURE de son syndicat, comment tu peux expliquer que Cass ait gagner non seulement contre Thomas, mais aussi contre Sébas ??
Sérieux, quand Matthieu Baron a gagné loftstory2, j'étais en crisse parce que je ne l'aimais pas et je voulais voir Maxime gagner. Mais je ne doutais pas de la légitimité de la victoire de Matthieu. Il était vraiment le préféré du public. Pas le mien, mais en tout cas, c'est le jeu.
Mais la personne ne va me faire croire que Cass a eu le plus de votes du public en géneral. Jamais.
Thewinneris a écritJ'osais pas le dire durant la saison, mais maintenant que l'heure est aux enquêtes de toutes sortes, j'ai sentis que je pouvais me permettre de lancer cette hypotèse sur ce nombre "incommensurable" de fans de Sébastien! Lol! Le gars se serait forger une armée avant d'entrer dans le loft, tsé tant qu'à penser à tout et calculer! Hi hi hi!
Yé t'adoooooooooooooooore
T'a tellement mis le doigt dessus le bobo
Yé t'adoooooooooooooooore
T'a tellement mis le doigt dessus le bobo
aller jeter un oeuil la dessus les prédictions de kim hier avant le gala http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/les ... -20921.php elle ne se doutait vraiment de rien et elle na jamais mentionné le nom de cass A VOIR...
-
- Manitou de la Parlotte
Redingote a écritj ai l impression que tout depends de la region d ou tu viens car j arrive de me promener et sur 50 personnes que j ai rencontre 32 m ont dit avoir vote pour Cass et souvenez vous lorsque les mamams des lofteurs ont visites le loft , la maman de Cass avait dit que du monde lui donnait de l argent sur la rue pour voter pour son fils
p.s. J habite la region de St-Jean
Tu viens de faire une petite sortie dehors et tu as rencontré 50 personnes...
WOW! Ça prend l'air dans ton coin et en plus ce sont tous des Fans de Loft Story....et en plus tu as discuté de LS4 avec chacune d'entre elles..
Je suis vraiment estomaquée... --Message edité par carpe diem le 2007-12-06 17:51:18--
p.s. J habite la region de St-Jean
Tu viens de faire une petite sortie dehors et tu as rencontré 50 personnes...
WOW! Ça prend l'air dans ton coin et en plus ce sont tous des Fans de Loft Story....et en plus tu as discuté de LS4 avec chacune d'entre elles..
Je suis vraiment estomaquée... --Message edité par carpe diem le 2007-12-06 17:51:18--
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
On sentend tu pour dire que meme si on criait au scandale , il vont pas lui arracher la maison des mains maintenant loll, ca serait super con, faut juste se faire a l idee maintenant que ce cass le proprio de la bonneville
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
kaly a écritaller jeter un oeuil la dessus les prédictions de kim hier avant le gala http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/les ... -20921.php elle ne se doutait vraiment de rien et elle na jamais mentionné le nom de cass A VOIR...
bin c'est ca, c'est l'avis de kim, reste encore 100 000 autres voteurs à savoir ctait koi leur choix. c'est fort ca bravo
bin c'est ca, c'est l'avis de kim, reste encore 100 000 autres voteurs à savoir ctait koi leur choix. c'est fort ca bravo
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
myria5 a écritOn sentend tu pour dire que meme si on criait au scandale , il vont pas lui arracher la maison des mains maintenant loll, ca serait super con, faut juste se faire a l idee maintenant que ce cass le proprio de la bonneville
Bien d'accord!
Cass, ni personne, ne mérite ce genre d'harcellement qui semble se créer!
Bien d'accord!
Cass, ni personne, ne mérite ce genre d'harcellement qui semble se créer!
Je vous conseille d'écouter ce qui c'est dit sur 93,3 se matin sur le lien suivant:
http://www.le933.com/emissions/27/gille ... etour.html
cliqué sur le 6 dans le clavier ensuite en bas du calendrier vous choisissez de 15h15 à 15h30 et écoutez vous allez être très surpris de ce qui est dit. Kim confirme qu'il a eu un vote massif qui est entré tout d'un coup pour Cass
http://www.le933.com/emissions/27/gille ... etour.html
cliqué sur le 6 dans le clavier ensuite en bas du calendrier vous choisissez de 15h15 à 15h30 et écoutez vous allez être très surpris de ce qui est dit. Kim confirme qu'il a eu un vote massif qui est entré tout d'un coup pour Cass
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Jadomo a écrit
Si j'étais syndiquée affiliée à cette centrale syndicale, je serais outrée si j'apprenais que mon leader a pris l'argent de MES cotisations (qui doivent servir à me défendre en cas de litige) pour sauver un participant à une télé-réalité!
J'aimerais bien comprendre pourquoi la FTQ aurait voté pour CASS...
Merci à l'avance de m'éclairer...
Si j'étais syndiquée affiliée à cette centrale syndicale, je serais outrée si j'apprenais que mon leader a pris l'argent de MES cotisations (qui doivent servir à me défendre en cas de litige) pour sauver un participant à une télé-réalité!
J'aimerais bien comprendre pourquoi la FTQ aurait voté pour CASS...
Merci à l'avance de m'éclairer...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
ded1111 a écrit
au contraire yen a fait beaucoup,mais ca n'a pas été tellement montré. mais ya celui-là par exemple http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/cas ... -17024.php
pis pour le gala jos-louis bin il a dit que tout le monde savait qu'il faisait de la magie et qu'il préférait donc se lancer dans autre chose, soit le défi des araignées.
Le lien ne s'ouvre pas !!! Pas grand monde se souvient d'un tour en particulier !! Donc, ce n'était pas une si grande passion sa magie --Message edité par Vavavoom111 le 2007-12-07 00:40:38--
au contraire yen a fait beaucoup,mais ca n'a pas été tellement montré. mais ya celui-là par exemple http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/cas ... -17024.php
pis pour le gala jos-louis bin il a dit que tout le monde savait qu'il faisait de la magie et qu'il préférait donc se lancer dans autre chose, soit le défi des araignées.
Le lien ne s'ouvre pas !!! Pas grand monde se souvient d'un tour en particulier !! Donc, ce n'était pas une si grande passion sa magie --Message edité par Vavavoom111 le 2007-12-07 00:40:38--
tipet a écritJe trouve que ça va trop loin tout ça Là il y a des sondages partout dans les médias à savoir s'il méritait sa victoire, les gens capotent dans les lignes ouvertes.
Pauvre Cass, il a gagné pis là il feel comme un imposteur.
Bien , c'est peut-être pc que les gens ne s'y attendaient tellement pas !!!! Ça crée une confusion !
Pauvre Cass, il a gagné pis là il feel comme un imposteur.
Bien , c'est peut-être pc que les gens ne s'y attendaient tellement pas !!!! Ça crée une confusion !
phoebe a écrit
Un bar , un resto, un gym , le téléspectateur dans son salon pis quelques freaks avec un peu plus de moyens. Les fans et famille de thomas moins en moyen apres 6 ballotages...
Parlant de Mathieu baron , y a aussi eu des achats de votes en gros blocs...et quelques freaks un peu plus en moyen.. et oui il était très aimé... sur le forum ,mais pas partout a l'extérieur du net.
Ici le cas peut tout simplement être l'inverse.
Je n'y crois pas a la magouille.Je ne crois pas non plus qu'il y a eu levées de fond au sein du syndicat.Jme dis tout au plus ils ont parlé de loft story , pis quelqu'un a dit de voté pour cass tout bonnement comme ca.
Rendu là , personne n'y ai obligé, y a pas de gun sur la tête.
Mais j'y crois pas C'est gildor qui a dit ca.
Qui a dit ca a Gildor ? Un nobody frustré qui a décidé d'inventé une raison ? Et admettons que ca serait vrai que la ftq a donné de l'argent.... Y a tu quelqu'un qui va finir par me dire ce que ca leur rapporte a eux ? Ou est leur avantage ?
Je peux aussi appelé et inventé une raison...
Les gens veulent des preuves quil y a pas eu de magouille mais sont prêt a croire n'importe quoi de n'importe qui , tant que ca leur pseudo prouve quil y a eu magouille sans demander de preuve.(je trouve que ca fait mauvaise foi un brin)
--Message edité par leelou le 2007-12-06 18:58:54--
Un bar , un resto, un gym , le téléspectateur dans son salon pis quelques freaks avec un peu plus de moyens. Les fans et famille de thomas moins en moyen apres 6 ballotages...
Parlant de Mathieu baron , y a aussi eu des achats de votes en gros blocs...et quelques freaks un peu plus en moyen.. et oui il était très aimé... sur le forum ,mais pas partout a l'extérieur du net.
Ici le cas peut tout simplement être l'inverse.
Je n'y crois pas a la magouille.Je ne crois pas non plus qu'il y a eu levées de fond au sein du syndicat.Jme dis tout au plus ils ont parlé de loft story , pis quelqu'un a dit de voté pour cass tout bonnement comme ca.
Rendu là , personne n'y ai obligé, y a pas de gun sur la tête.
Mais j'y crois pas C'est gildor qui a dit ca.
Qui a dit ca a Gildor ? Un nobody frustré qui a décidé d'inventé une raison ? Et admettons que ca serait vrai que la ftq a donné de l'argent.... Y a tu quelqu'un qui va finir par me dire ce que ca leur rapporte a eux ? Ou est leur avantage ?
Je peux aussi appelé et inventé une raison...
Les gens veulent des preuves quil y a pas eu de magouille mais sont prêt a croire n'importe quoi de n'importe qui , tant que ca leur pseudo prouve quil y a eu magouille sans demander de preuve.(je trouve que ca fait mauvaise foi un brin)
--Message edité par leelou le 2007-12-06 18:58:54--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
phoebe a écritIl y a DEUX gagnants de loftstory4. Ce sont ceux qui ont été le plus aimés, ceux qui ont le plus passionné, ceux que la majorité du public préfèrait. Ils sont deux gagnants cette année: Thomas et Sébastien.
Cass n'a jamais été un des favoris, c'était un lofteur de deuxième zone, simplement. Il a la maison bonneville et le 25 000$, mais il ne l'a pas 'gagné', malheureusement. Je ne hait pas Cass et je ne suis pas frustrée qu'il ait la maison, j'étais déçue mais pas en colère. Mais il n'est pas le vrai gagnant, ni le deuxième gagnant, ni même le troisième. Il était un lofteur de deux-troisième catégorie, c'est tout.
Je seconde !!!!!!
Cass n'a jamais été un des favoris, c'était un lofteur de deuxième zone, simplement. Il a la maison bonneville et le 25 000$, mais il ne l'a pas 'gagné', malheureusement. Je ne hait pas Cass et je ne suis pas frustrée qu'il ait la maison, j'étais déçue mais pas en colère. Mais il n'est pas le vrai gagnant, ni le deuxième gagnant, ni même le troisième. Il était un lofteur de deux-troisième catégorie, c'est tout.
Je seconde !!!!!!