RÉSUMÉS WEB CAM DU LUNDI 26 NOVEMBRE 2007!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
ninon a écritsont en train de manger du chocolat russe si j'ai bien compris c'est du chocolat noir
élo;pansez vous que lemonde est accro au loft story 4
personne répond sont parti sur quelque chose que thomas a dis et il a pas employer le bon temps du verbe hier
Véro leur a servi de chocolat russe.
Il ne lui restait plus du thé russe. --Message edité par peppermintpatty le 2007-11-26 15:37:52--
élo;pansez vous que lemonde est accro au loft story 4
personne répond sont parti sur quelque chose que thomas a dis et il a pas employer le bon temps du verbe hier
Véro leur a servi de chocolat russe.
Il ne lui restait plus du thé russe. --Message edité par peppermintpatty le 2007-11-26 15:37:52--
Mathy a écritCa fais plusieurs réplique depuis 1 semaine qu'on entend par rapport a seb comme quoi il joue un personnage qu'il est pas le même quand il est au confessionnal et pendant le gala ou les qutodiennes il montre comme quoi personne se rendre compte de son jeu, qu'il est si bon et si magnifique...voyons dont...ils oublient qu'il y en a qui regarde la web cam?
Véronika sera l'aspirante au titre de patron.
Que de bonnes nouvelles et que de surprises!
À LS je me rend compte qu'on vend des forfaits mais en réalité c'est conçu juste pour les téléspectateurs finalement
Véronika sera l'aspirante au titre de patron.
Que de bonnes nouvelles et que de surprises!
À LS je me rend compte qu'on vend des forfaits mais en réalité c'est conçu juste pour les téléspectateurs finalement
De toute façon Véro n'aura pas l'immunité car c'esrt leur dernière semaine et c'est la finale ,elle ne peut pas mettre quelqu'un au ballo ou sauver quelqu'un c'est seulement prendre des décision qu'elle aura à prendre et pas plus MAIS je trouve quand même dommage que Delphine soit mise de côté à ce niveau à ce stade ci
chicaboum a écrit
Non, je pense pas, après le gros défi roche papier ciseau pour la combine... ça devrait être une partie de bingo pour le patronnat !
Ou une partie de tic tac toe
Non, je pense pas, après le gros défi roche papier ciseau pour la combine... ça devrait être une partie de bingo pour le patronnat !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
peppermintpatty a écrit
Calique que Seb va pogner des étourdissements quand il va lui falloir marcher plus de dix pas, une fois a l'extérieur du Loft. Les seules fois qu'il bouge c'est pour se rendre du lit au sofa et du sofa a la terrasse.
Dire qu'ils y en a qui trouvent qu'il est le lofteur le plus intéressant du g roupe.
Non mais c'est ça qui fait le show!! *vomi intense*
Calique que Seb va pogner des étourdissements quand il va lui falloir marcher plus de dix pas, une fois a l'extérieur du Loft. Les seules fois qu'il bouge c'est pour se rendre du lit au sofa et du sofa a la terrasse.
Dire qu'ils y en a qui trouvent qu'il est le lofteur le plus intéressant du g roupe.
Non mais c'est ça qui fait le show!! *vomi intense*
Bambi_Smiley a écrit
Quoi que ça pourrait être 'je te tiens par la barbichette'... lol
Quoi que ça pourrait être 'je te tiens par la barbichette'... lol
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Charmin a écritmoi je ne comprends pas Mathieu R d'avoir voter Véro, il n'est même pas capable de l'approcher, il s'est collé assez souvent à Delphine, me semble qu'il aurait pu voter pour elle, ast... de mo...
Delphine n'a pas repondu a ses avances. De plus, le fait qu'il ai voté pour que Thomas sorte parce qu'il trouvait que lui et Delphine s'isolait trop est venue confirmer ce que je soupçonnait depuis un bout : il est jaloux de la relation Tom/Del.
--Message edité par Tweety25 le 2007-11-26 15:44:30--
Delphine n'a pas repondu a ses avances. De plus, le fait qu'il ai voté pour que Thomas sorte parce qu'il trouvait que lui et Delphine s'isolait trop est venue confirmer ce que je soupçonnait depuis un bout : il est jaloux de la relation Tom/Del.
--Message edité par Tweety25 le 2007-11-26 15:44:30--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
puce1957 a écrit
on le sais pas Bambi avec la prod on peut s'attendre à toute même un combat de chaudron ché pas
Tant que ce sera pas un combat de pet ou de rot, j'ai pas de problèmes
on le sais pas Bambi avec la prod on peut s'attendre à toute même un combat de chaudron ché pas
Tant que ce sera pas un combat de pet ou de rot, j'ai pas de problèmes
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.