RÉSUMÉ WEB CAM DU 14 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Gamique a écritLa pire Gaffe selon moi cette saisons ca été de sortir Karine elle avait du chien elle ca aurait été bon les autres filles a part d,etre tres belles je leur trouve aucun trait de Charactere que j,aime sauf peut etre Véronika qui est brillante mais qui ne s'implique pas assez dans le jeu selon moi
C'est vrai que la donne aurait étét différente avec karine, je ne crois pas que la romance Tom-Delphine aurait vu le jour et le côté bitchage qu'on lui voit depuis sa sortie me fait dire qu,elle en aurait brassé une couple....
C'est vrai que la donne aurait étét différente avec karine, je ne crois pas que la romance Tom-Delphine aurait vu le jour et le côté bitchage qu'on lui voit depuis sa sortie me fait dire qu,elle en aurait brassé une couple....
apbt a écrit
Karine c'était définitivement ma préférée chez les filles
moi aussi je l'aimais beaucoup! enfin quelqu'un qui s'assumait a fond pis qui disait ce qui pense tout le temps. ca aurait fait des belles confrontations entre elle et mimo pour défendre thomas entre autre. ca aurait été vraiment hot de la voir dans la chicane sur l'once de vodka par exemple, juste pour voir comment elle aurait réagit.
Karine c'était définitivement ma préférée chez les filles
moi aussi je l'aimais beaucoup! enfin quelqu'un qui s'assumait a fond pis qui disait ce qui pense tout le temps. ca aurait fait des belles confrontations entre elle et mimo pour défendre thomas entre autre. ca aurait été vraiment hot de la voir dans la chicane sur l'once de vodka par exemple, juste pour voir comment elle aurait réagit.
ded1111 a écrit
Ça aurait été hot de la voir dans plusieurs situations je pense
Ça aurait été hot de la voir dans plusieurs situations je pense
-
- Caïd de la Causette
Valise 3 on parle Véro et christelle parle du confess jusqu'a ce que Élodie arrive (plate un peu mais bon mieux que rien)
http://www.youtube.com/watch?v=8A2nCtLh2Mo --Message edité par Gamique le 2007-11-14 13:15:23--
http://www.youtube.com/watch?v=8A2nCtLh2Mo --Message edité par Gamique le 2007-11-14 13:15:23--
bizarroide a écrit
je fessais un liens avec le duel lollll et le rebelisme lolll on regardes-tu la même chose???
Faut croire que je ne suis pas la seule à t'avoir demandé la question puisqu'un modérateur t'a dit que tu n'étais pas un modérateur juste un peu avant ma réplique à la page 12.
Je regarde LF comme toi. --Message edité par Kilby le 2007-11-14 13:24:16--
je fessais un liens avec le duel lollll et le rebelisme lolll on regardes-tu la même chose???
Faut croire que je ne suis pas la seule à t'avoir demandé la question puisqu'un modérateur t'a dit que tu n'étais pas un modérateur juste un peu avant ma réplique à la page 12.
Je regarde LF comme toi. --Message edité par Kilby le 2007-11-14 13:24:16--
-
- Caïd de la Causette