webcam du Vendredi 9 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
momification multiple --Message edité par alisson le 2007-11-09 13:27:26--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!!  It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]

- capucine243
 - Seigneur de la Causerie

Pauvre Thomas ,encore malade ,son STRESS tombe et^¸ca lui occasionne des prob,il a été 4 semaines sur le gros nerf intérieurement et en plus de la merde qu'il avait de mimo et cie ,c'est un stress accumulé,et en plus aussi  comme pour tout les lofteurs pas de soleil ,pas d'air  ajouté à cela  ce n'est pas le pepto bismol qui va le mettre d'aplomb ,il a bien géré son stress pendant les semaines passé mais en ce moment il en paye le prix  pauvre ti- pit ,j'en sais quelques chose sur ce niveau de stress accumulé

adelise  a écrit 
Je pense Crystal plus intelligente, plus cultivée que Cass, pas du même milieu social. En fait je trouve que Elodie va bien avec Cass coté valeurs etc.
Perso je trouve Cass assez vulgaire ce qui n'est pas dutout le cas de Crystal
C'est vrai que Crystal est une fille de haut niveau, j'avais pas vue ca comme ca

Je pense Crystal plus intelligente, plus cultivée que Cass, pas du même milieu social. En fait je trouve que Elodie va bien avec Cass coté valeurs etc.
Perso je trouve Cass assez vulgaire ce qui n'est pas dutout le cas de Crystal
C'est vrai que Crystal est une fille de haut niveau, j'avais pas vue ca comme ca
 capucine243  a écritThomas malade ,son foie est engorgé , au nombre de bières et de boisson qu ils ont pris dernièrement , c est pas surprenanr ,a la longue ca fait du dommage au foie ,on supporte pas tous de la même manière, pov tit pit ,nettoie ton système ,  
Il a 20 ans pas 55 ans...ça récupère plus vite que ça à cet âge-là..je pense que c'est le manque d'air!
--Message edité par apbt le 2007-11-09 13:29:47--

Il a 20 ans pas 55 ans...ça récupère plus vite que ça à cet âge-là..je pense que c'est le manque d'air!
--Message edité par apbt le 2007-11-09 13:29:47--
 Consult1  a écrit 

... pis les commentateux, les critiqueux, les "touche-pas-à-Sébastieux", les "dewors-le-Mimoteux" et les "j'voudrais-les-voir-dans-une-piscine-de-jelloteux"?
Ceux-là c'est le Db qu'ils animent et tu as raison ce sont eux qui font qu'on adore LS finalement
Grooooooooooooooos meeeeeeeeeeeeeerci à vous tous également
Tant qu'à y être: braaaaaaaaaaavoooooooooo aux Mods de bien tenir ce forum
bon, j'espère que je n'oublie pus personne

... pis les commentateux, les critiqueux, les "touche-pas-à-Sébastieux", les "dewors-le-Mimoteux" et les "j'voudrais-les-voir-dans-une-piscine-de-jelloteux"?
Ceux-là c'est le Db qu'ils animent et tu as raison ce sont eux qui font qu'on adore LS finalement
Grooooooooooooooos meeeeeeeeeeeeeerci à vous tous également
Tant qu'à y être: braaaaaaaaaaavoooooooooo aux Mods de bien tenir ce forum
bon, j'espère que je n'oublie pus personne

- capucine243

LA boisson ,la boisson   comme s'il y avait seulement cette raison là que Thom file pas bien ,oublions pas le niveau de stress accumulé depuis 4 semaines ,FREIONS NOUS MIEUX QUE LUI  dans cette situation ,pour moi personnellement NON  je serais peut-être encotre pire que lui ,car je sais que le stress GRUGE l,énergie par expérience

tipet  a écrit 
Bon là, j'ai "Acropolis Adieu!" dans la tête
Nana sort de ce corps.. please...

Bon là, j'ai "Acropolis Adieu!" dans la tête
Nana sort de ce corps.. please...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!!  It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]

- capucine243