webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

adelise  a écrit

le 5 décembre

Un gros merci adelise!!!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Et si l'objectif premier de Sébastien était de s'unir à Mimo pour le faire "mal paraître", et qu'il sorte au plus vite?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Citation : myrale  a écrit

je crois que l'on verra un nouveau Sébastien si Mimo sort, il changera de stratégie et d'attitude.

Ses fans l'aiment pour son personnage, si il change, il est fait, il les décevra tous et c'est sa fin    et la semaine prochaine bye bye Sébastien   --Message edité par Mary Beth le 2007-11-07 14:17:14--
chaton11
Stagiaire

Message par chaton11 »

Julia_76  a écritLe plus Hot ca serais que Mimo sorte.. que Seb fasse des excuses a Thomas.. et qu'il essais d'etre le "meilleur ami" de thomas et que la prod fasse un genre de souper tete a tete entre Thomas et Seb... mon dieu que j'aimerais voir ce qui se dirait!!

Le plus comique c'est que Thomas sorte et que les filles têtent Sébastien[g]
Le respect de l'humain est aussi important à l'extérieur comme à l'intérieur du Loft
[img]http://www3.sympatico.ca/prudhomm/loft/cateyes.gif[/img]
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Jessica23  a écrit

eurk! des plans pour que thomas change a son tour comme les autres, no way lmao! Je ne serais même pas inquiète pour Thomas. Il analyse beaucoup ce gars-là, il écoute plus qu'il parle en tout cas. Seb aime les caméras, et il s'amuserait à faire un show et Thomas comprendrait assez vite son petit numéro.

Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Jessica23  a écrit

eurk! des plans pour que thomas change a son tour comme les autres, no way lmao! En passant, ça veut dire quoi IMAO ???

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

apbt  a écrit

Je pense pas que Thomas serait assez con pour se mettre chum avec

Moi non plus, car même s'il démontre encore être bon chum avec Cass, il lui a dit qu'il a perdu de la confiance en lui...donc devenir ami avec Seb, c'est comme penser gagner 35 millions ce soir à 6/49 J'y crois pas.
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

adelise  a écrit

et j'ai entendue dans le loft un..no4, je pense que c'est de l'aérobie du doigt ou du poignet  

Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

chaton11  a écrit

Le plus comique c'est que Thomas sorte et que les filles têtent Sébastien[g] Les filles seraient bien découragées j'cré ben        
Julia_76
Nouveau Né du Forum

Message par Julia_76 »

Moi non plus je ne pense pas que Thomas soit assez con pour le faire... mais ca serais juste drole de le voir en tete a tete avec Sebevil...
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrr......petite journée tranquille dans le loft, comme la plupart du temps....m'enfin par chance qu'il y a le forum où on rit comme c'est pas possible !  

J'ai cru voir qu'il y avait un forfait de 25 votes pour 19,95 $  alors je m'en vais faire mon devoir de bonne citoyenne et je vais voter Thomas....à + et merci aux capteurs d'images, de vidéos et de jasettes de LS4     Grrrrr..... à ce soir et je sens qu'on va se coucher ben ben tard...  
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Timinou  a écritGrrrrrr......petite journée tranquille dans le loft, comme la plupart du temps....m'enfin par chance qu'il y a le forum où on rit comme c'est pas possible !  

J'ai cru voir qu'il y avait un forfait de 25 votes pour 19,95 $  alors je m'en vais faire mon devoir de bonne citoyenne et je vais voter Thomas....à + et merci aux capteurs d'images, de vidéos et de jasettes de LS4     Grrrrr..... à ce soir et je sens qu'on va se coucher ben ben tard...   Petite parenthèse: Ils devraient organiser un Loft Story pour les élections scolaires, là le monde voterait!

Genre: on enferme les aspirants dans une classe pendant 8 semaines pis on les élimine a mesure

Je suis sûre que ça pognerait plus que les élections traditionnelles !      
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

je quitte mais<

cam1 cristelle del se prépasre salle de bain quelqu'un est dans la douche

cam2 cass et mat dans la chambre des gars qui discutes que cass aussi pogne des down mais c'est juste que ca parait pas mais quand hier mimo jouait de la guitare sur la terrasse il arretait pas de penser et il trouvait ca dur

bonne année 2009
supermartine
Modeste Jacasseur

Message par supermartine »

leezy  a écrit[couleur=#1ce200]ca fait une secousse que Thomas trouve que ca sent la M......, cou donc , mimo ou seb ont-ils caché un cadeau quelque part pres de son lit ????????

Poutant Thomate a pris un bain avec la belle grande blonde    [/couleur]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Timinou  a écritGrrrrrr......petite journée tranquille dans le loft, comme la plupart du temps....m'enfin par chance qu'il y a le forum où on rit comme c'est pas possible !  

J'ai cru voir qu'il y avait un forfait de 25 votes pour 19,95 $  alors je m'en vais faire mon devoir de bonne citoyenne et je vais voter Thomas....à + et merci aux capteurs d'images, de vidéos et de jasettes de LS4     Grrrrr..... à ce soir et je sens qu'on va se coucher ben ben tard...  

Je viens aussi de mettre un petit $10.00 sur Thomas  
Image
Image
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

myrale  a écrit

je crois que l'on verra un nouveau Sébastien si Mimo sort, il changera de stratégie et d'attitude.

Ben j'espère...... et je souhaite que ce nouveau seb ne reste pas trop longtemps ....moi, il ne m'interesse ABSOLUMENT pas.....mais pas du tout....je n'écoute même pas ces affaires je passe tout droit ...c'est comme si il n'était pas là  (pour moi)

et je soupçonne sebas  (quand mimo va être dehors....d'aller  tourner autour de cass le naïf et de lui faire un lavement  du cerveau....il est déjà assez fragile de même le beau cass  qu il va se laisser enfiroiper...par le grand tata.....
Ce soir je vais être en direct  pour voir sortir     .....MIMO   YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
j'ai gagné des billets........hihihihihihihihihih --Message edité par la simone le 2007-11-07 14:31:24--
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Beltane  a écrit Petite parenthèse: Ils devraient organiser un Loft Story pour les élections scolaires, là le monde voterait!

Genre: on enferme les aspirants dans une classe pendant 8 semaines pis on les élimine a mesure

Je suis sûre que ça pognerait plus que les élections traditionnelles !        

Image
Image
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

Biche  a écritEn tout pour moi personnellement Sebas  avec ses radottages pourrait bien quitter et je n'aurais pas de pitié ni peine ,il dit toujours la même affaire ,il ne fait vraiment pas de show lui ,la semaine 1 oui c,était plutôt drôle mais depuis au moins 2 semaines franchement il est à court d'idée pas à peu près ,il est vraiment nul pour moi si il fallait pour la personne out je mettrais les votes pour lui,je le trouve vraiment plate cet oiseau de nuit entierement daccord avec toi biche sebastien ne gagnera pas contre cass ou thom le monde l'ont gardr au début car il pensait quil allait faire de la marde mais il ne fait que parler dans le dos des autres sans agir cé facile de parler dans le dos des autres mais cé plus dur leur dire en pleine face....Dailleur remarquer quand les autres lofteurs ont parler a seb suite au dernier ballotage il les écoutait sans rien ajouter ....non sebastien va trouver dur sa sorti pas avec le public mais bien avec les autres lofteurs....a suivre....
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

la terrasse est comdanner dit la maitresse

mat dit moi je vais capoter sans fumer

bonne année 2009
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

nathy39  a écrit lolllll no1 = peupi et le no2=kéka mdrrr

Marci bien Nathy, mais pour le 3 et le 4? J'ai entendu Francis mentionner le numéro 4 vlà 2 semaines, donc il doit y avoir un 3 certain? lol Un des 2 doit être relié à la mast.... j'imagine? Excusez moi si cest hors sujet.

Pour Sébastien en passant. Cest certain qu'à la longue, le monde va décrocher de son show, cest ben drôle de l'entendre bitcher sur tout ce qui bouge, mais plus le show avance, moins il y a de monde à bitcher, donc moins d'intérêt. Faudra qu'il passe à l'action bientôt car comme il l'a dit si bien à Mimolle hier: '' reste juste 4 semaines buddy.'' 4 semaines, ca passe vite.

Il va très sûrement se rendre à la finale (étant donné qu'il est backé par Choi-FM), mais il gagnera pas. Le monde ordinairement préfère un bon pour gagner, pas un méchant ou un bitcheur. Celui ou celle qui a été au front (Mathieu de LF2 ou Kim de LF3) ou qui s'est fait frapper dessus mentalement par tous les méchants. Exemple: Julie de Loft Story 1 et Thomas cette année (malgré qu'il a l'air de s'en foutre éperdument, l'attitude d'un winner tant qu'à moi.).
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »