WEBCAM DU 2 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

gabble  a écritSebastien a entendue quelque chose  que le maitre a dit qui lui fait croire que l'une des deux personne ne reviendra pas .. Crystal lui demande pourquoi il ne peu pas le dire et Sebastien lui repond qu'ont lui as demandé de pas le dire.  

Ben là, pourquoi il le dit ?  et surtout  pourquoi elle l'écoute ?
Image
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

nathy39  a écritouin avec sebas on peu pas tout croire vue quil joue bien lejeu mesemble cest suspect pas mal son histoire metton

Sauf que si ce qu'il dit se concrétise, je vais commencer à croire que Sébastien est plus qu'un lofteur... Il ne stresse pas aux ballotages, il est aimé de la production et il "entendrait" des trucs privés... Ca fait beaucoup pour une seule personne
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pantheredouce  a écritChristelle est parti, thomas est là
Delphine passe et leur demande si quelqu,un a faim, ben non.

Élo dit qu'il y a une tension entre le monde. Christal dit que le monde a hate que ça finisse l'histoire de véro et cass. Ils sont dans l'attente et ils sont laissés dans leur pensée. elle dit que ca peut être bon commepas bon.

Élo et thomas s'en vont faire une sieste
il ne reste que christal et seb. Christal lui demande ce qu'il pense de tout ca. Il dit qu'il pense que l'un des 2 ne revinet pas. Elle dit qu'elle a le meme feeling. Seb dit qu'il a entendu le maitre dire quelque chose et qu'il n'a pas le droit de le dire. Mais ce qu'ila  entendu fait en sorte que cette semaine le coup d'éclat prévu cette semaine était la sortie des 2 et qu'il ne devait pas y avoir de ballotage

x semble toujours ''deviner'' les plans de la production, trouvez pas ça étrange, ça fait deux affaires qu'il dit que normalement quelqu'un dans le loft ne devrait pas savoir, la preuve que tout est arrangé! je trouve l'autre et je reviens éditer...
Ok c'est ça ce bout-là:seb dit à élo qu'il y a plus de conflits cette année et qu'avant il y avait vincent et francis pour tempérer les choses, que ces deux là étaient des boost d'énergie, que lorsque les gens allaient les voir (pour se confier), ils les remontaient. Il dit que personne n'a pris ce rôle.
Ça été dit tel quel à quelque part ça, à la spéciale je pense...
--Message edité par apbt le 2007-11-02 11:16:16--
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

j'ouvre la cam

bonne année 2009
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Citation :LeeLou a dit : À 20 h, en direct du Web : un lofteur gagnera une Ford Focus!

Exclusivement dans la zone premium, regardez le Loft en direct, à 20 h, pour voir un jeu qui fera d’un lofteur l’heureux propriétaire d’une Ford Focus

Va-t-il être oubligé de la remettre à un autre lofteur si il est évincé  
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Delphine discute avec Mimo avec  du vocabulair chargé et Mimo lui dans ses Phrases il y as 3 ou 4 Tsé genre , style que

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

cam1  mimo parle de quand il est aller dans le confess il disait au maitre ca dépend de ce que vous mettez a l'écran
il m'on parler de mon ballo si je pensais que j'avais fait un bon choix des choses comme ca

pi la y se fait a diner cristelle est assis avec lui et ne veut pas manger car elle a trop d'émotions

bonne année 2009
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

chicaboum  a écrit

Ben là, pourquoi il le dit ?  et surtout  pourquoi elle l'écoute ?

Il ne lui as pas dit ce qu'il as entendue et Crystal l'ecoute parce qu'elle sais vivre en communautée avec respect.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jeandit  a écrit

Sauf que si ce qu'il dit se concrétise, je vais commencer à croire que Sébastien est plus qu'un lofteur... Il ne stresse pas aux ballotages, il est aimé de la production et il "entendrait" des trucs privés... Ca fait beaucoup pour une seule personne

Lis ce que j'ai écrit plus bas...
Ça expliquerait ben des choses, là je comprend plus de choses...
On lui dit tout ce qui se passe, il a juste à opérer en conséquence, je l'ai toujours su que c'était pas un génie ce type là!
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

cam2 oeil

sur la 1 cristal parle de ses yeux a cristelle

bonne année 2009
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

apbt  a écrit

x semble toujours ''deviner'' les plans de la production, trouvez pas ça étrange, ça fait deux affaires qu'il dit que normalement quelqu'un dans le loft ne devrait pas savoir, la preuve que tout est arrangé! je trouve l'autre et je reviens éditer...
Ok c'est ça ce bout-là:seb dit à élo qu'il y a plus de conflits cette année et qu'avant il y avait vincent et francis pour tempérer les choses, que ces deux là étaient des boost d'énergie, que lorsque les gens allaient les voir (pour se confier), ils les remontaient. Il dit que personne n'a pris ce rôle.
Ça été dit tel quel à quelque part ça, à la spéciale je pense...

On pense pareil Mais si jamais c'est le cas, Loft Story devrait engager de meilleurs scrïpteurs..
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

apbt  a écrit

On lui dit tout ce qui se passe, il a juste à opérer en conséquence, je l'ai toujours su que c'était pas un génie ce type là!

Attention, toué là !!!   je te surveille !!!   me semble que t'as juré kekchose ????  T'es proche du péché mortel !!!
Lapidation en vue !!!
Image
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

cristelle  yé donc ben hot notre poster

mimo  ca va valoir cher sur e-bay ca apres

bonne année 2009
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

apbt  a écrit

Ben oui...pis ils font payer ses fans pour le sauver même si c'est arrangé. TQS est embarqué dans une grosse FRAUDE J'VOUS L'DIS!

Mettez vos chapeaux en aluminium, les extraterrestres arrivent!
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

y se demande qui va le garder a la fin la production ou le gagnant du loft

bonne année 2009
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

ninon  a écritcristelle  yé donc ben hot notre poster

mimo  ca va valoir cher sur e-bay ca apres

il a la tete aussi grosse que Sebastien ce clown la...
Lady C
Illustre Pie

Message par Lady C »

Citation : Mais ce qu'ila  entendu fait en sorte que cette semaine le coup d'éclat prévu cette semaine était la sortie des 2 et qu'il ne devait pas y avoir de ballotage

C'est pas mimo qui disait ça hier soir que si il avait pas offert l'idée du duel qu'il n'y aurait pas eu de ballotage...   Question de se faire le centre de l'univers encore une fois... D'après moi Sébas a juste repris ça pour entourlouper Crystal, remarquez que je dis ça de même, c'est juste une hypothèse

Lady C

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

cam2 delphine dans la chambre des filles élo dort

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

thomas aussi  (réveille tu va faire cacasser mimo)

bonne année 2009
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jeandit  a écrit
On pense pareil Mais si jamais c'est le cas, Loft Story devrait engager de meilleurs scrïpteurs..

Ça explique pourquoi il n'est jamais nerveux lors des ballotages, pourquoi il ne fout rien, pourquoi se démènerait-il le cul pour faire de quoi?!
Il sait que sa ptite gang est derrière lui via les taupes de TQS qui viennent ici pour rapporter les faits..
Mais comme on dit:''À vaincre sans périls on triomphe sans gloire!''
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »