Quotidienne du Jeudi 1er Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

J'ai une question philosophique .... est-ce que Sébastien méprise cette émission et - implicitement - les téléspectateurs?

On sent dans son ton hautain, un mépris complet pour le concept de l'émission (qu'il s'imagine manipuler), pour les autres lofteurs (sur lesquels il chie joyeusement) et aussi pour l'auditoire car il crée une atmosphère négative dans le Loft et tue le feeling agréable que les éditions précédentes avaient.

Si jamais les cotes d'écoute devaient baisser en raison de l'atmosphère de merde que ce type sème, et que l'émission ne revienne pas - ce serait extrèmement déplorable.

En fait, je ne déteste pas ce type (quoiqu'il représente le genre de personnalités que je fuie) mais j'hais profondément ce qu'il fait.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

dantafee_  a écrit

Ouain il provoque mais au dépend des autres...je trouve ça ( bas de classe) cheap shot....Trop faible pour se battre d'égal à égal

oui, il provoque, et je te dis...dans ma vie si qq me manipule aussi impunément comme ça, pis je me rend compte  Il aurai la monnaie de sa pièce

mais justement c'est un jeu, ils ne sont pas aller en pensant que tout allais etre beau et que tout le monde allait etre gentil et que tout le monde serait franc sinon ils seraient aller s'inscrire au charismatique de leur ville pour louanger le seigneur   .

Je dis pas que Seb est parfait mais il fait un maudit bon jeux et avec nous il n'est pas hypocrite il est entrée dans le loft en disant qu'il allait foutre la merde et c'est ce qu'il fait.

IL est LE méchant de Loft Story 4 et s'appliquera a l'etre probablement meme apres sa sortie jusqu'a ce que le jeux soit fini, il jouera son role jusqu'a la fin et il fait un maudit bon show.

Loft story est un jeu et pour l'instant qui joue le plus? Seb et mimo et Elodie on en dira ce qu'on voudra il font le show il ne gagnerons pas mais quand on repensera a loft story 4 dans les prochaines année de qui on se souviendra? D'Eux.

ET qui on verra le plus apres? EUX.  Pas les invisibles qui n'ont pas fait grand choses ou est le beau beach boy de la premiere édition? Y était tellement beau pis le monde l'aimait dont mais y é ou? Mais on parle encore de Huges parzempe et ont le vois encore héhé...

Qu'on le veuille ou nom ce ne sont pas les gentils qui font l'émission mes ceux qui foute la merde héé.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Masterjim  a écritjai adoré la manipulation de seb.

a tout ceux qui disent que yé pas correct ben là je vais pas traité de menteur qqn qui bluf au poker! Ya 400 000$ en jeu! 400 000 common jen connais qui sont plus traitre que ca quand je joue avec eu au monopoly...

tk bravo seb, mimo, thomas et cass pour la stratégie qu'ils mettent dans le jeux

Du bluff au poker.....tu bluff sur des cartes

Seb, bluff comme tu dis... manipule, ment et joue avec les sentiments et les émotions des autres...Il y a le jeu et il y a les regles minimum de valeurs...C'est quoi qu'on veut donner comme message...

Pour le cash... fais se qu'il y a à faire...
ment
joue toi des autres
manipule
invective
denigre

yessss,,, pour le cash tu peut faire ce que tu veut

Bien moi ...je favorise pas mal plus...les valeurs premieres...
pis en plus c'est nous qui decidons qu'elles valeurs ont veut... bin pour 400 000.00 Je valoriserai celui ou celle qui a le merite de se rendre au bout sans chier sur le dos des autres
sans être opportuniste

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLou  a écrit
Pas moi  
J'essais juste de m'imaginer dans le loft pogner avec s't'affaire là , pis jsuis certaine qu'elo c'est rien comparé aux nerfs que j'aurais pogné.  JPENSE QUE MOI AVEC
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Consult1  a écritJ'ai une question philosophique .... est-ce que Sébastien méprise cette émission et - implicitement - les téléspectateurs?

On sent dans son ton hautain, un mépris complet pour le concept de l'émission (qu'il s'imagine manipuler), pour les autres lofteurs (sur lesquels il chie joyeusement) et aussi pour l'auditoire car il crée une atmosphère négative dans le Loft et tue le feeling agréable que les éditions précédentes avaient.

Si jamais les cotes d'écoute devaient baisser en raison de l'atmosphère de merde que ce type sème, et que l'émission ne revienne pas - ce serait extrèmement déplorable.

En fait, je ne déteste pas ce type (quoiqu'il représente le genre de personnalités que je fuie) mais j'hais profondément ce qu'il fait.
s
Je ne trouve pas du tout qu'il manque de respect envers l'auditoire... Au contraire, c'est parce qu'il nous respecte qu'il nous divertit autant...

Moi, je l'aime Sébastien.
ImageImage

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1  a écritJ'ai une question philosophique .... est-ce que Sébastien méprise cette émission et - implicitement - les téléspectateurs?

C'Est ce que je crois...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Méprise-t-il l'émission? NON! Il la respecte au plus haut point en la jouant le plus souvent possible. C'est le plus joueur du groupe. À Rome on fait comme les romains, dit le dicton. À LS, on joue la turpitude, la manipulation, le mensonge, la mièverie, etc. C'est ça le jeu. Ceux et celle qui pensent qu'ils laisseraient la place à l'autre d'empocher le gros lot de 400 000 $ ou bien sont de fieffés menteurs ou bien ils ne comprennent pas le jeu. Tout le monde jouerait des coudes pour mettre le grappin sur le magot. Et si on pense que ça ne réflète pas ce que nous vivons dans la vie, qu'on pense à ce qui se passe dans le monde de la finance. Personne ne se fait de quartier là...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Tout le contraire c'est un adepte de la téléréalité il nous donne se que l'on veut, pour ma part il me satisfait énormément  

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

k9657227  a écrit

pour mimo c'est pu un jeu........ et pour seb devra lui aussi comprender que tu peut pas agir comme il le fait et gagné...
Mimo n'est pas lui même et stephanie a vu le vrai mimo sinon je pense pas quelle serair encore autant accro malgré tout ce quelle a pu voir...

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Personnellement je ne manquerait aucune quotidienne justement pour ne pas rater ses intervention "délectable" comme il le dit si bien .

Et non je ne pense pas que les gens écoute moins l'émission a cause de ca, apres 4 ans moi au début j'avais completement décroché j'ai raccroché grace a Sebastien meme parce que j'étais tannée un peu du concept loft story .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Beppo  a écrit

Méprise-t-il l'émission? NON! Il la respecte au plus haut point en la jouant le plus souvent possible. C'est le plus joueur du groupe. À Rome on fait comme les romains, dit le dicton. À LS, on joue la turpitude, la manipulation, le mensonge, la mièverie, etc. C'est ça le jeu. Ceux et celle qui pensent qu'ils laisseraient la place à l'autre d'empocher le gros lot de 400 000 $ ou bien sont de fieffés menteurs ou bien ils ne comprennent pas le jeu. Tout le monde jouerait des coudes pour mettre le grappin sur le magot. Et si on pense que ça ne réflète pas ce que nous vivons dans la vie, qu'on pense à ce qui se passe dans le monde de la finance. Personne ne se fait de quartier là...

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

En fait, je ne déteste pas ce type (quoiqu'il représente le genre de personnalités que je fuie) mais [g]j'hais profondément ce qu'il fait.

je te japonise

orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

dantafee_  a écrit

Du bluff au poker.....tu bluff sur des cartes

Seb, bluff comme tu dis... manipule, ment et joue avec les sentiments et les émotions des autres...Il y a le jeu et il y a les regles minimum de valeurs...C'est quoi qu'on veut donner comme message...

Pour le cash... fais se qu'il y a à faire...
ment
joue toi des autres
manipule
invective
denigre

yessss,,, pour le cash tu peut faire ce que tu veut

Bien moi ...je favorise pas mal plus...les valeurs premieres...
pis en plus c'est nous qui decidons qu'elles valeurs ont veut... bin pour 400 000.00 Je valoriserai celui ou celle qui a le merite de se rendre au bout sans chier sur le dos des autres
sans être opportuniste

Ce n'est pas juste à LS ça mais dans la vie en général ça fonctionne de cette façon rare sont les riches non opportuniste  ;)

TBlay
Stagiaire

Message par TBlay »

Consult1  a écritIl faut que ça sorte:

SÉBASTIEN: CE MEC ME DONNE LA NAUSÉE!!!!!!!

Il représente tout ce qu'il y a de mesquin et de cheap dans l'ètre humain - B E U R K  

Oh tu connais pas beaucoup de monde toi
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

critonic  a écritvous chialez peut etre Élodie..mais si tous les lofteurs auraient du cran comme elle, ils l'auraient crier aussi

elle dit tout haut ce que le monde pense tout bas
ja trouve correct moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

TBlay  a écrit

Oh tu connais pas beaucoup de monde toi

perdon?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Je ne crois pas qu'il méprise tant que ça, ni les lofteurs ni les spectateurs. Il a décidé de se donner un rôle et il s'y accroche. Il a été franc avec le public dès le départ, il a annoncé ses couleurs...chez moi, mon mari le trouve hilarant. Il a réussit à crinquer assez Mimo pour qu'il se porte volontaire contre Thomas...faut le faire! Je soupçonne Seb d'avoir identifié rapidement Thomas comme l'adversaire à éliminer, il a manoeuvré habilement pour faire en sorte que plusieurs se mettent sur le cas de Thomas...tellement, qu'il n'a pratiquement plus rien à faire. Je crois que son prochain objectif sera Cass...  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

quoi  a écritSébastien est vraiment le meilleur!

mais j'aimerais juste que la production arrète de glorifier tomas et arrète de le faire passer pour un bon gars, ce n'est qu'un trou de luc

Peux-tu expliquer un peu, ça m'intéresse.  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moss  a écrit

Je ne parle aucunement d'un forumeur !!!  

Je parlais d'Élodie !

Tu ne me connais pas pour dire ça je pense ! Chu tellement pas du genre à dire ça à un forumeur !    moi jte connais pis t fine ma belle moss
Mark Twain

ImageImage
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

orve  a écrit

Ce n'est pas juste à LS ça mais dans la vie en général ça fonctionne de cette façon rare sont les riches non opportuniste  ;)  

Bin moi je ne valorise pas ce comportement ...pas du tout

dans un jeu ok, mais se sont des vrai émotion... je compare un peu a une thérapie en cure fermé... pas de contact avec la réalité...juste la réalité de soi et du groupe... On a beau dire jouer...mais, c'est des vrais personnes et ils se crissent completement d'eux... il n'a que du mépris pour les autres...

pis dans la vraie vie... oui il y a les opportunistes

mais , il y a une autres races de monde... qui ma foi.... est en voie de disparition

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »