Scoops sur LS4
Modérateur : Elise-Gisèle
gingerstar a écritBouahhhhhhhhhh! Chus morte de rire, Morning Again qui dit avoir plein de scoops mais trop occupé pour avoir le temps de les écrire!
Salut Morning, attention à ta santé, tu travailles trop!
C'que je trouve drôle là-dedans, c'est qu'il dit qu'il trop occupé pour venir nous écrire ses scoops...mais qu'il a le temps de venir dire qu'il est trop occupé
Salut Morning, attention à ta santé, tu travailles trop!
C'que je trouve drôle là-dedans, c'est qu'il dit qu'il trop occupé pour venir nous écrire ses scoops...mais qu'il a le temps de venir dire qu'il est trop occupé
Ruth a écrit
Désoler mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ...j'ai dit que son topic etait ridicule et non qu'IL etait ridicule ..il y a nuance..ce qui me frustre c'est ton intervention ..voila tout !!!
Ben voilà, tu trouves le topic ridicule tu passes par-dessus. Non?
Et en passant, je n'intervient pas ici, je suis pas la modératrice de la section. Ici je donne mon opinion de forumeuse
Désoler mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ...j'ai dit que son topic etait ridicule et non qu'IL etait ridicule ..il y a nuance..ce qui me frustre c'est ton intervention ..voila tout !!!
Ben voilà, tu trouves le topic ridicule tu passes par-dessus. Non?
Et en passant, je n'intervient pas ici, je suis pas la modératrice de la section. Ici je donne mon opinion de forumeuse
tipet a écrit
Tu exiges un scoop en le traitant de ridicule, je pense que si un topic t'amène de la frustration, tu passes par-dessus. Non?
Tu exiges un scoop en le traitant de ridicule, je pense que si un topic t'amène de la frustration, tu passes par-dessus. Non?
- MorningAgain
- Magicien des Mots
J'ai pas grand scoop à vous dire pour le moment à part ça...
- Il y a 75 000$ caché dans le Loft... Seul le patron peut le trouver.
- Karine sera l'exclu de cette semaine.
- L'épreuve de cette semaine sera mentale (Françis VS Sébastien) et je ne crois pas que Françis va battre Sebastien. Alors, Seb restera patron encore une fois.
Bonne soirée et à bientôt. --Message edité par MorningAgain le 2007-10-07 15:46:52--
- L'épreuve de cette semaine sera mentale (Françis VS Sébastien) et je ne crois pas que Françis va battre Sebastien. Alors, Seb restera patron encore une fois.
Bonne soirée et à bientôt. --Message edité par MorningAgain le 2007-10-07 15:46:52--
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
-
- Caïd de la Causette
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Whisper a écritMorningAgain contrôle le Québec voyons !
(Le pire, c'est qu'il a probablement raison pour Karine Elle fait pas le poid contre Stephanie, et j'crois pas que le public va voter pour sortir un autre gars tout de suite ! )
Je suis pas sure que Vincent soit sauvé et c'est pas logique que karine ne reste pas après avoir bouché le pétronnn
Quel show ce fut!
(Le pire, c'est qu'il a probablement raison pour Karine Elle fait pas le poid contre Stephanie, et j'crois pas que le public va voter pour sortir un autre gars tout de suite ! )
Je suis pas sure que Vincent soit sauvé et c'est pas logique que karine ne reste pas après avoir bouché le pétronnn
Quel show ce fut!
- chanouille
- Magicien des Mots
Whisper a écrit
C'est vrai!
C'est vrai!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
MorningAgain a écrit
Bonne soirée et à bientôt.
édité car contenait spoiler. Jvais juste dire que t'es dans le champs au sujet de l'épreuve..
--Message edité par AngelOfDistress le 2007-10-07 23:04:37--
Bonne soirée et à bientôt.
édité car contenait spoiler. Jvais juste dire que t'es dans le champs au sujet de l'épreuve..
--Message edité par AngelOfDistress le 2007-10-07 23:04:37--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MorningAgain a écritJ'ai pas grand scoop à vous dire pour le moment à part ça...
Bonne soirée et à bientôt. c parce que le public a jusqua mercredi soir pour voter
pis pour le 75 mille c sur qu'il y est dans le loft l'année passé aussi yavais de l'argent de caché
Bonne soirée et à bientôt. c parce que le public a jusqua mercredi soir pour voter
pis pour le 75 mille c sur qu'il y est dans le loft l'année passé aussi yavais de l'argent de caché
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Pour le 75 000 on le savait..., messemble que c'est Virginie Cossa qui l'avait dit qu'il était déja dans le loft, pis le maître l'avait dit que c'était le patron qui pourrait avoir la chance de mettre la main dessus.
Pour Karine, peut-être qu'elle va sortir, p-e pas, si elle sort, il peut pas dire qu'il le savait, il pourra juste dire qu'il l'avait prédit...
Pour l'épreuve que Francis contre Seb et bien Seb n,est plus patron...
En tk, ça, ça rentre pas dans mes définitions de scoop, de un pcq c'est des choses qu'on sait déjà ou de 2 pcq c'est des prédictions personnelles, ou de 3 pcq finalement ça s'avère même pas vrai
On est loin de scoop là! --Message edité par Calixte le 2007-10-08 01:50:30--
Pour Karine, peut-être qu'elle va sortir, p-e pas, si elle sort, il peut pas dire qu'il le savait, il pourra juste dire qu'il l'avait prédit...
Pour l'épreuve que Francis contre Seb et bien Seb n,est plus patron...
En tk, ça, ça rentre pas dans mes définitions de scoop, de un pcq c'est des choses qu'on sait déjà ou de 2 pcq c'est des prédictions personnelles, ou de 3 pcq finalement ça s'avère même pas vrai
On est loin de scoop là! --Message edité par Calixte le 2007-10-08 01:50:30--