Scoops sur LS4

Modérateur : Elise-Gisèle

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

gingerstar  a écritBouahhhhhhhhhh! Chus morte de rire, Morning Again qui dit avoir plein de scoops mais trop occupé pour avoir le temps de les écrire!    

Salut Morning, attention à ta santé, tu travailles trop!    

C'que je trouve drôle là-dedans, c'est qu'il dit qu'il trop occupé pour venir nous écrire ses scoops...mais qu'il a le temps de venir dire qu'il est trop occupé
ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ruth  a écrit

Désoler mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ...j'ai dit que son topic etait ridicule et non qu'IL etait ridicule ..il y a nuance..ce qui me frustre c'est ton intervention ..voila tout !!!

Ben voilà, tu trouves le topic ridicule tu passes par-dessus. Non?

Et en passant, je n'intervient pas ici, je suis pas la modératrice de la section. Ici je donne mon opinion de forumeuse
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

tipet  a écrit

Tu exiges un scoop en le traitant de ridicule, je pense que si un topic t'amène de la frustration, tu passes par-dessus. Non?

Désoler mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ...j'ai dit que son topic etait ridicule et non qu'IL etait ridicule ..il y a nuance..ce qui me frustre c'est ton intervention ..voila tout !!!
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

J'ai pas grand scoop à vous dire pour le moment à part ça...

- Il y a 75 000$ caché dans le Loft... Seul le patron peut le trouver.

- Karine sera l'exclu de cette semaine.

- L'épreuve de cette semaine sera mentale (Françis VS Sébastien) et je ne crois pas que Françis va battre Sebastien. Alors, Seb restera patron encore une fois.

Bonne soirée et à bientôt. --Message edité par MorningAgain le 2007-10-07 15:46:52--
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Citation :- Karine sera l'exclu de cette semaine.
C'est parce que c'est le QUébec qui décide...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Comment tu peux savoir que Karine sera l'exclue de la semaine, c'est un VOTE. Es-tu en train de dire que c'est arrangé? plllllllllllease. Bullsh*t...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

MorningAgain contrôle le Québec voyons !

(Le pire, c'est qu'il a probablement raison pour Karine   Elle fait pas le poid contre Stephanie, et j'crois pas que le public va voter pour sortir un autre gars tout de suite ! )
ImageImage
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Whisper  a écritMorningAgain contrôle le Québec voyons !
^

LOL - Morning, c'est Gilles Proulx, je comprend tout maintenant :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Whisper  a écritMorningAgain contrôle le Québec voyons !

(Le pire, c'est qu'il a probablement raison pour Karine   Elle fait pas le poid contre Stephanie, et j'crois pas que le public va voter pour sortir un autre gars tout de suite ! )

Je suis pas sure que Vincent soit sauvé et c'est pas logique que karine ne reste pas après avoir bouché le pétronnn

Quel show ce fut!  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

formule  a écritIl parraît que Cass et Christelle se connaissaient avant Loft Story et se sont copulés.    

ah oui???  ca arrive donc ben souvent dans les télé-réalité!!!
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Whisper  a écrit

C'que je trouve drôle là-dedans, c'est qu'il dit qu'il trop occupé pour venir nous écrire ses scoops...mais qu'il a le temps de venir dire qu'il est trop occupé

C'est vrai!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ouais,comment peut=tu savoir ça toi que Karine sera évincer Mercredi C'est tu parce que c,est une femme qui a po peur de s,affirmer J,dois po être trop vite,j,comprends po
Image
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

sleepy-girl  a écritouais,comment peut=tu savoir ça toi que Karine sera évincer Mercredi C'est tu parce que c,est une femme qui a po peur de s,affirmer J,dois po être trop vite,j,comprends po  

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

sleepy-girl  a écritouais,comment peut=tu savoir ça toi que Karine sera évincer Mercredi C'est tu parce que c,est une femme qui a po peur de s,affirmer J,dois po être trop vite,j,comprends po  

Ben non, je l'ai dit, c'est parceque c'est lui qui contrôle le Québec

ImageImage
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

MorningAgain  a écrit

- L'épreuve de cette semaine sera mentale (Françis VS Sébastien) et je ne crois pas que Françis va battre Sebastien. Alors, Seb restera patron encore une fois.

Bonne soirée et à bientôt.  

édité car contenait spoiler. Jvais juste dire que t'es dans le champs au sujet de l'épreuve..

--Message edité par AngelOfDistress le 2007-10-07 23:04:37--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

J'pense qu'il va falloir expliquer c'est quoi la différence entre un VRAI scoop  pis une prédiction personnelle...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MorningAgain  a écritJ'ai pas grand scoop à vous dire pour le moment à part ça...

- Il y a 75 000$ caché dans le Loft... Seul le patron peut le trouver.

- Karine sera l'exclu de cette semaine.

Bonne soirée et à bientôt.  c parce que le public a jusqua mercredi soir pour voter

pis pour le 75 mille c sur qu'il y est dans le loft l'année passé aussi yavais de l'argent de caché
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Calixte  a écritJ'pense qu'il va falloir expliquer c'est quoi la différence entre un VRAI scoop  pis une prédiction personnelle...  c ce que je pense aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Pour le 75 000 on le savait..., messemble que c'est Virginie Cossa qui l'avait dit qu'il était déja dans le loft, pis le maître l'avait dit que c'était le patron qui pourrait avoir la chance de mettre la main dessus.

Pour Karine, peut-être qu'elle va sortir, p-e pas, si elle sort, il peut pas dire qu'il le savait, il pourra juste dire qu'il l'avait prédit...

Pour l'épreuve que Francis contre Seb et bien Seb n,est plus patron...

En tk, ça, ça rentre pas dans mes définitions de scoop, de un pcq c'est des choses qu'on sait déjà ou de 2 pcq c'est des prédictions personnelles, ou de 3 pcq finalement ça s'avère même pas vrai

On est loin de scoop là! --Message edité par Calixte le 2007-10-08 01:50:30--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Effectivement, c'est du n'importe quoi lancé sur un ton d'autorité. Affaire classée, c'est 100% bullsh*t
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »