SEB en action la nuit dernière!

Modérateur : Elise-Gisèle

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

apbt  a écrit

Exactement, nous sommes totalement à l'opposé l'un de l'autre, je n'ai pas du tout la prétention de te convertir à mon idée. Je n'apprécie pas la présence de Sébastien dans le loft, pas que je crois que tout le monde devrait donner des chances constamment aux autres, car vois-tu ce que certains ont appelé la trahison de Cass, pour moi je ne vois pas ça comme ça, je sais qu'ils ne sont pas amis depuis des lunes là, juste depuis quelques semaines, pas certaine que ces jeunes-là auraient des interactions en dehors du loft, mais certains ont plus d'affinités.

Ce qui me dérange de Sébastien ça n'est pas qu'il soit ''mauvais'' c'est la façon dont il agit, je vais avouer que je trouve Yannick supérieur, j'arrive pas à comprendre comment il fait pour se faufiler manipulateur et sournois comme il est, ça c'est un mystère pour moi. Puis lui il s'intègre dans le jeu ce que Sébastien est incapable de faire.

Yannick se faufille mieux que Seb dans le Loft.  Je suis d'accord avec ça.  Je pense que Seb se trompe lorsqu'il se qualifie de "bon manipulateur"  Dans le Loft, il manipule assez mal merci.  Ça, il le reconnaît lui-même.

Cependant, je pense que Sebastien joue une autre game.  Sa "manipulation" efficace, elle se produit avec le public.  En réalité, les magouilles de ballotage ne compte pour rien.  Comme c'est là, il a beau se retrouver au ballotage, il va les gagner (sauf si c'est contre Thomas et Delphine... là ce serait corsé).  Face au public, il joue la game de "checké ben, ce gang-là me prenne pour un plouc, un twit, un looser et NOUS allons les foutre su'l'cul.  Y verrons pas ça venir.  En plus, chu hot et y sont poche toute la gang, voir si je veux m'intégrer à eux !!!"  Oui, il va en choquer certain.  C'est normal.  Cependant, il y a du monde comme moi qui trouve ça drôle et qui s'amuse pas mal à le regarder aller.  Je ne prends pas non plus tout ce qu'il dit au sérieux.  Il y a un gros côté poseur chez Sébas, mais j'aime ça.

Personnellement, je m'ennuie lorsque je vois les lofteurs faire des activités ou lorsque je vois les filles se coller à Thomas.  Pour moi, Thomas, c'est le type beau, "cool", populaire qui se croit.  Ayant été regardé de haut plus jeune par ce genre de gars-là, je dois t'avouer que j'ai développé une sorte de mépris en retour.  Bon, je reste rationnel et je sais qu'il n'y a rien de trop logique dans ce sentiment.  Cependant, n'empêche que j'éprouve du plaisir à penser que Sébas peut avoir le dessus sur lui.
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

C'est juste un jeu, pas l'élection de miss monde ou du plus beau couple....
Chacun fait se qu'il veut... pour gagner.

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Beaucerveau  a écrit

Yannick se faufille mieux que Seb dans le Loft.  Je suis d'accord avec ça.  Je pense que Seb se trompe lorsqu'il se qualifie de "bon manipulateur"  Dans le Loft, il manipule assez mal merci.  Ça, il le reconnaît lui-même.

Cependant, je pense que Sebastien joue une autre game.  Sa "manipulation" efficace, elle se produit avec le public.  En réalité, les magouilles de ballotage ne compte pour rien.  Comme c'est là, il a beau se retrouver au ballotage, il va les gagner (sauf si c'est contre Thomas et Delphine... là ce serait corsé).  Face au public, il joue la game de "checké ben, ce gang-là me prenne pour un plouc, un twit, un looser et NOUS allons les foutre su'l'cul.  Y verrons pas ça venir.  En plus, chu hot et y sont poche toute la gang, voir si je veux m'intégrer à eux !!!"  Oui, il va en choquer certain.  C'est normal.  Cependant, il y a du monde comme moi qui trouve ça drôle et qui s'amuse pas mal à le regarder aller.  Je ne prends pas non plus tout ce qu'il dit au sérieux.  Il y a un gros côté poseur chez Sébas, mais j'aime ça.

Personnellement, je m'ennuie lorsque je vois les lofteurs faire des activités ou lorsque je vois les filles se coller à Thomas.  Pour moi, Thomas, c'est le type beau, "cool", populaire qui se croit.  Ayant été regardé de haut plus jeune par ce genre de gars-là, je dois t'avouer que j'ai développé une sorte de mépris en retour.  Bon, je reste rationnel et je sais qu'il n'y a rien de trop logique dans ce sentiment.  Cependant, n'empêche que j'éprouve du plaisir à penser que Sébas peut avoir le dessus sur lui.
je t'approuve sur tout le contenu de ton message.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écritPuis j'essaie de visualiser un groupe de 14 Sébastien qui restent tous dans leurs coins à penser ballotages, stratégies, évincés, confess à longueur de journée, mon doux que le show serait donc l'fun pour nous les téléspectateurs   c'est qu'il en faut des ravagés intellectuels dans le lot Puis c'est sans compter les embouteillages qu'il y aurait durant la nuit    

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
TBlay
Stagiaire

Message par TBlay »

Intellectuellement, il est évident que Thomas est inférieur à Sebastien. C'est le genre de beau gars qui est extremement populaire jusqu'à 25 ans, mais qui passé le cap de la jeunesse, il dégringole en popularité. C'est simple, les gouts des femmes changent et elles désirent davantage un homme qui peut lui apporter fidélité, sécurité et une vie familiale réussi....ce que le genre de Thomas à du mal à faire. Un personnage comme Cass arrivera à faire les deux, Sebastien à misé juste. Il est un faux Thomas, il est un bon gars déguisé en gars superficielle car il se dit que les femmes désirent ce genre d'homme.

Bref, les autres lofteurs voient sebastien comme un TATA, mais ils vont certainement frapper un mur quand ils verront les émissions. Pire encore si ils est une fois de plus sauvé par le public.
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Beaucerveau tu t'exprime vraiment bien tes propos sont toujours agréable lire  
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

TBlay  a écritIntellectuellement, il est évident que Thomas est inférieur à Sebastien. C'est le genre de beau gars qui est extremement populaire jusqu'à 25 ans, mais qui passé le cap de la jeunesse, il dégringole en popularité. C'est simple, les gouts des femmes changent et elles désirent davantage un homme qui peut lui apporter fidélité, sécurité et une vie familiale réussi....ce que le genre de Thomas à du mal à faire. Un personnage comme Cass arrivera à faire les deux, Sebastien à misé juste. Il est un faux Thomas, il est un bon gars déguisé en gars superficielle car il se dit que les femmes désirent ce genre d'homme.

Bref, les autres lofteurs voient sebastien comme un TATA, mais ils vont certainement frapper un mur quand ils verront les émissions. Pire encore si ils est une fois de plus sauvé par le public.

Imagine quand les lofteurs vont voir que vincent va être évincée et que SEB sera toujours dans le loft OMG   --Message edité par superbus le 2007-10-28 16:40:36--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
TBlay
Stagiaire

Message par TBlay »

SuPerBuS  a écrit

Imagine quand les lofteurs vont voir que vincent va être évincée et que SEB sera toujours dans le loft OMG    

Moi je le dit, ce que j'aime de Sebastien c'est que les lofteurs le voient comme un con, mais qu'il se fou bien de leur geule en vérité. Si vincent part et que SEb reste, les autres lofteurs vont commencé à s'inquietés et le show en sera que meilleur encore.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

SuPerBuS  a écritBeaucerveau tu t'exprime vraiment bien tes propos sont toujours agréable lire    

Merci
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut critiquer Sébastien aussi négativement  sur le fait qu'il soit hypocrite.
Il ne dit pas les choses en face?  les autres disent les choses en face??
Quand Christelle fait sa mijorée en demandant à Seb pourquoi il ne l'avait pas choisi, qu'elle pensait être son amie etc... tout un cinéma (pour le déluge)! Depuis elle lui a dit en face qu'elle le voyait comme un tata? et j'en passe d'autres...
Lorsque Francis ne veut pas sortir du loft en la compagnie de Seb car c'est certainement une honte....et j'en passe!! Je ne vais pas passer en revue tous les lofteurs!!
Les nombreux coups d'oeil complices de certains lofteurs ne passent pas inaperçus non plus, lorsqu'ils se foutent "en douce" de Seb et non pas ouvertement! Et on parle de l'hypocrisie de Seb....Faut être sérieux et juste svp.....

Pour revenir encore une fois à son intégration. Certains se permettent de dire que Seb ne veut pas s'intégrer...Arrêtez avec ça! Personne ne fait aucun effort pour l'intégrer...personne ne veut de lui.... même dans les jeux, tous les lofteurs le laissent à l'égard!
Bref, j'adorerai que le vilain petit canard puisse devenir le beau cygne de la fin...
Je laisse mon imagination déborder en pensant que si Seb avait juste la possibilité d'avoir le choix de sauver 2 ballotés dans les jours prochains....on verrait si d'un coup il ne serait pas intégré!! comment on verrait certains retourner leurs vestes.

Tous les lofteurs ont des défauts (nous aussi bien entendu) mais faut reconnaître que Seb est un bon manipulateur (de public soit!!!) mais c'est son show, il nous fait bien rire et c'est l'essentiel.....et les autres ils ont quoi??

p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

J'ai écouté les 2 vidéos de Sébastien , je dois vous avouez que je suis MDR, je suis crampé sur le divan et j'ai juste hâte que ma conjointe arrive de travailler pour lui montrer, il est vraiment fort Sébastien, C'est le meilleur des 4 derniers loft story, en tous cas il mets de l'action, pcq les autres mouches ne font pas grand chose..
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Il y a quelqu'un qui aurait ce 2e vidéo ? Le lien a été édité, j'apprécierais beaucoup le recevoir en privé...merci  
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Diaz  a écritJe n'arrive pas à comprendre comment on peut critiquer Sébastien aussi négativement  sur le fait qu'il soit hypocrite.
Il ne dit pas les choses en face?  les autres disent les choses en face??
Quand Christelle fait sa mijorée en demandant à Seb pourquoi il ne l'avait pas choisi, qu'elle pensait être son amie etc... tout un cinéma (pour le déluge)! Depuis elle lui a dit en face qu'elle le voyait comme un tata? et j'en passe d'autres...
Lorsque Francis ne veut pas sortir du loft en la compagnie de Seb car c'est certainement une honte....et j'en passe!! Je ne vais pas passer en revue tous les lofteurs!!
Les nombreux coups d'oeil complices de certains lofteurs ne passent pas inaperçus non plus, lorsqu'ils se foutent "en douce" de Seb et non pas ouvertement! Et on parle de l'hypocrisie de Seb....Faut être sérieux et juste svp.....

Pour revenir encore une fois à son intégration. Certains se permettent de dire que Seb ne veut pas s'intégrer...Arrêtez avec ça! Personne ne fait aucun effort pour l'intégrer...personne ne veut de lui.... même dans les jeux, tous les lofteurs le laissent à l'égard!
Bref, j'adorerai que le vilain petit canard puisse devenir le beau cygne de la fin...
Je laisse mon imagination déborder en pensant que si Seb avait juste la possibilité d'avoir le choix de sauver 2 ballotés dans les jours prochains....on verrait si d'un coup il ne serait pas intégré!! comment on verrait certains retourner leurs vestes.

Tous les lofteurs ont des défauts (nous aussi bien entendu) mais faut reconnaître que Seb est un bon manipulateur (de public soit!!!) mais c'est son show, il nous fait bien rire et c'est l'essentiel.....et les autres ils ont quoi??

Seb reste un gars "cérébral".  Tu le voies.  Il joue aux échecs.  Il était à l'aise avec le sudoku.  Il lit du Machiavel.  Il prend plaisir en se construire des monologues.  Il discute stratégie.  Lorsque Stéphanie était-là, il pouvait parler longuement de leur vécu.  Il s'entend avec Yannick et il peut aussi s'entendre avec Francis.  Ils ont ensemble des conversations approfondies.  Le départ de Steph ne l'a pas aidé en ce qui concerne l'intégration.  Cependant, ce n'est peut-être pas mauvais, car il n'était pas là pour jouer ce genre de game.  Les autres Lofteurs lui apparaissent immature et superficiel.  Pour lui, ils jouent à des activités d'ados, font des blagues de pets, parle de litière de chats et ça l'emmerde, comme ça emmerderait probablement la plupart des fans de Sébas.  Du point de vue des autres, Seb peut avoir l'air "weirdo", "anti-social".  C'est correct, selon moi.  On est pas tous pareil.  On est pas obligé d'être ami avec tous le monde.  D'un côté ou de l'autre, on se blast, on se juge.  Moi je me dis "pi après ?"  C'est ça la vie.  Ça fait un show.  Tant mieux.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

saphyr  a écritIl y a quelqu'un qui aurait ce 2e vidéo ? Le lien a été édité, j'apprécierais beaucoup le recevoir en privé...merci    
Page 65, dans le fan club de Sébastien, tu auras le lien.  
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Jayco  a écrit
Page 65, dans le fan club de Sébastien, tu auras le lien.    Merci à toi, j'y vais de ce pas  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt  a écritPuis j'essaie de visualiser un groupe de 14 Sébastien qui restent tous dans leurs coins à penser ballotages, stratégies, évincés, confess à longueur de journée, mon doux que le show serait donc l'fun pour nous les téléspectateurs   c'est qu'il en faut des ravagés intellectuels dans le lot Puis c'est sans compter les embouteillages qu'il y aurait durant la nuit    

tu oublis que la balayeuse rendrais l'ame a ramassé des ongles......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Question et répondez honnêtement:

Si seb part ce mercredi:

-Qu'est ce qu'il va y avoir de plaisant à regarder à Loft Story:

Thomas, Cass et les 3 niaiseuses se jouer des mauvais tours?
L'amour entre Thomas et Delphine?
Mathieu R?

Come On, plus de Seb, plus de show.

Ce sont seulement les filles qui votent pour Thomas, on est pas dans un concours de beauté, le gars, il est rendu boring. Au début, c'était drôle le voir séduire tous les filles mais là...on s'endors. Thomas m'énerve. Nommez moi de bonnes raisons de le garder! Qu'est ce qu'il apporte au show? Même Yannick alias mimo devient plus intéréssant que lui!

C'est le momment crucial chers téléspectateurs de sortir la petite monnaie pour garder notre cher Seb.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Yangod  a écritQuestion et répondez honnêtement:

Si seb part ce mercredi:

-Qu'est ce qu'il va y avoir de plaisant à regarder à Loft Story:

Thomas, Cass et les 3 niaiseuses se jouer des mauvais tours?
L'amour entre Thomas et Delphine?
Mathieu R?

Come On, plus de Seb, plus de show.

Ce sont seulement les filles qui votent pour Thomas, on est pas dans un concours de beauté, le gars, il est rendu boring. Au début, c'était drôle le voir séduire tous les filles mais là...on s'endors. Thomas m'énerve. Nommez moi de bonnes raisons de le garder! Qu'est ce qu'il apporte au show? Même Yannick alias mimo devient plus intéréssant que lui!

C'est le momment crucial chers téléspectateurs de sortir la petite monnaie pour garder notre cher Seb.

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

C'est pour ca qu'il fo pas qui parte.....
Mon opinion: y à 2 méchant... Mimochemolleocervomol pis Seb...
Ca fa que si un des 2 doit quitté... c'est le couillonmimoche.. comme il n'est pas o bllotage... bin...Cé Francis pis (Malheureusement) Vincent qui est out!

Farrath
Illustre Pie

Message par Farrath »

'' Enlever y le maquillage , et r'garder y l'pinch , eurk ! ''

Hahahaha, trop fort seb ! je me roule presque par terre.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »