Webcam du 29 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
Je sais que pour ma part c'était ma première année et ça va être ma dernière si on nous ramène encore un morron l'an prochain pour faire supposément le show. Si LS 5 il y a évidemment
On protège les bullshiters aux quotidiennes, pas de danger qu'ils montreraient la passe où Sébastien dit de Thomas que s'il le pognait en dehors du loft c'est dans une ambulance qu'ils se retrouverait!
Il a dit ça
Je sais que pour ma part c'était ma première année et ça va être ma dernière si on nous ramène encore un morron l'an prochain pour faire supposément le show. Si LS 5 il y a évidemment
On protège les bullshiters aux quotidiennes, pas de danger qu'ils montreraient la passe où Sébastien dit de Thomas que s'il le pognait en dehors du loft c'est dans une ambulance qu'ils se retrouverait!
Il a dit ça
Je ne reçois pas les messages éclairs
cé drole le phénomène sébastien, soit ya vraiment énormément de monde ki ladore, soit lautre moitié en peu plus de le voir, mais personne ne peu resté indifférent face a lui et a son personnage. en tk si javais la certitude ke dans la vie cest un bon gars kié vraiment plus chaleureux avec les autres et que la haine quil démontre dans le loft cé purement inventé en tout point, ca maiderait a un peu plus accepter son personnage en sachant kié pas loser de meme dans la vie. fak le probleme cé ke jarrive pas a savoir si cé un etre odieux de nature ou si cé 100% pour le show
-
- Modeste Jacasseur
[quote]Je sais que pour ma part c'était ma première année et ça va être ma dernière si on nous ramène encore un morron l'an prochain pour faire supposément le show. Si LS 5 il y a évidemment
On protège les bullshiters aux quotidiennes, pas de danger qu'ils montreraient la passe où Sébastien dit de Thomas que s'il le pognait en dehors du loft c'est dans une ambulance qu'ils se retrouverait! [quote]
entierement d accord avec toi
On protège les bullshiters aux quotidiennes, pas de danger qu'ils montreraient la passe où Sébastien dit de Thomas que s'il le pognait en dehors du loft c'est dans une ambulance qu'ils se retrouverait! [quote]
entierement d accord avec toi
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
ded1111 a écrit[couleur=#00ff00]cé drole le phénomène sébastien, soit ya vraiment énormément de monde ki ladore, soit lautre moitié en peu plus de le voir, mais personne ne peu resté indifférent face a lui et a son personnage. en tk si javais la certitude ke dans la vie cest un bon gars kié vraiment plus chaleureux avec les autres et que la haine quil démontre dans le loft cé purement inventé en tout point, ca maiderait a un peu plus accepter son personnage en sachant kié pas loser de meme dans la vie. fak le probleme cé ke jarrive pas a savoir si cé un etre odieux de nature ou si cé 100% pour le show
en TOUT CAS SELON MOI SON PERSONNAGE est loin d'être constructif et comique ,abaisser les autres opour se faire valoir ,il a sortie tous les noms et qualificatifs négatif inimaginables pour détruire,si la majorité du public trouve cela comique ,eh ben pas moi.L,AN passé j'ai adoré le show de Shawn E. lui ne détruisais personne ,lui faisait un show , c,est le meilleur lofteur jamais eu dans tous les LS[/couleur]
en TOUT CAS SELON MOI SON PERSONNAGE est loin d'être constructif et comique ,abaisser les autres opour se faire valoir ,il a sortie tous les noms et qualificatifs négatif inimaginables pour détruire,si la majorité du public trouve cela comique ,eh ben pas moi.L,AN passé j'ai adoré le show de Shawn E. lui ne détruisais personne ,lui faisait un show , c,est le meilleur lofteur jamais eu dans tous les LS[/couleur]
et Tite-Puce je te lève mon chapeau
tu es vraiment une femme extraordinaire,
j'ai lu l'histoire de la maladie de ton chum
et ça m'a beaucoup émue,
vraiment tu es très courageuse, même si l'amour
entre en ligne de compte,
ce n'est pas évident pour personne
ce que tu as vécu,
est-ce que ça fait longtemps?
et est-ce qu'on fini par tourner la page
et passer à autre chose
ou on y pense tout le temps?
Moi j'ai vécu la mort d'une enfant
ça fait 36 ans et j'y pense encore
dans plusieurs circonstances
ça ne s'oublie pas même si le temps passe
mais on parvient à voir du positif quand même
et ça m'a beaucoup émue,
ce que tu as vécu,
et passer à autre chose
comme j'ai deja dit je ne suis pas pro thomas mais plutot pro sebastien et j'aime mieux les delires nocturnes d,un faux fou que les embrassades d,un vrai don juan![couleur=#00ff00]calcule rapide: 200 filles en mettons 5 années= 40 par annee, par l2 mois donne une moyenne approximative de 3 filles par mois, ca fait pas serieux ben ben et je plains la povre delphine! je suis prete pour les tomates!!!
-
- Modeste Jacasseur
Jododan a écritallo tout le monde, me revoilà
quessé ça revenir encore sur l,identité du maître,
me semble que cette énigme là
a été réglée depuis 1 an si ce n'est 2
tout le monde le sait c'est qui le maître,
comment ça revenir avec ça aujourd'hui?
Et c'était qui? Juste pour voir si vous l'aviez
quessé ça revenir encore sur l,identité du maître,
me semble que cette énigme là
a été réglée depuis 1 an si ce n'est 2
tout le monde le sait c'est qui le maître,
comment ça revenir avec ça aujourd'hui?
Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
ben moi, avec le temps
je ne le trouve pu aussi terrible que ça Sébastien,
c'est Mimo que je trouve le diable du loft maintenant,
Sébastien, j'en suis rendue à le trouver drôle,
c'est clair qu'il joue un rôle
pour nous faire rire
même si ça nous fait pas toujours rire,
c'est un méchant drôle
mais Mimo c'est un être répugnant
il ne joue aucun rôle , il est réel
il a des yeux diaboliques et cruels
c'est clair qu'il est naturel, il ne joue aucun rôle
je ne le trouve pu aussi terrible que ça Sébastien,
c'est Mimo que je trouve le diable du loft maintenant,
Sébastien, j'en suis rendue à le trouver drôle,
c'est clair qu'il joue un rôle
pour nous faire rire
même si ça nous fait pas toujours rire,
c'est un méchant drôle
mais Mimo c'est un être répugnant
il ne joue aucun rôle , il est réel
il a des yeux diaboliques et cruels
c'est clair qu'il est naturel, il ne joue aucun rôle
Biche a écrit
en TOUT CAS SELON MOI SON PERSONNAGE est loin d'être constructif et comique ,abaisser les autres opour se faire valoir ,il a sortie tous les noms et qualificatifs négatif inimaginables pour détruire,si la majorité du public trouve cela comique ,eh ben pas moi.L,AN passé j'ai adoré le show de Shawn E. lui ne détruisais personne ,lui faisait un show , c,est le meilleur lofteur jamais eu dans tous les LS
Je suis pas prête à dire que c'est tout le monde parzampl'
en TOUT CAS SELON MOI SON PERSONNAGE est loin d'être constructif et comique ,abaisser les autres opour se faire valoir ,il a sortie tous les noms et qualificatifs négatif inimaginables pour détruire,si la majorité du public trouve cela comique ,eh ben pas moi.L,AN passé j'ai adoré le show de Shawn E. lui ne détruisais personne ,lui faisait un show , c,est le meilleur lofteur jamais eu dans tous les LS
Je suis pas prête à dire que c'est tout le monde parzampl'
mamie la parfaite a écrit
c'est Dominique Jacques de la production
ça a été établi depuis plus d'un an , c'est du passé tout ça
et la tête rasée qu'ont voit et qui a fait le souper avec Shawn l'an passé à l'autre bout de la table de 100 pieds,
c'était un technicien et la voix c'était la voix du maître
(dominique jacques)
c'est Dominique Jacques de la production
ça a été établi depuis plus d'un an , c'est du passé tout ça
et la tête rasée qu'ont voit et qui a fait le souper avec Shawn l'an passé à l'autre bout de la table de 100 pieds,
c'était un technicien et la voix c'était la voix du maître
(dominique jacques)
-
- Caïd de la Causette
Jododan a écritet Tite-Puce je te lève mon chapeau
et ça m'a beaucoup émue,
ce que tu as vécu,
et passer à autre chose
ca fait 1 an 1/2, c vraiment pas évident a oublier (mamie la parfaite pourrait en témoigner de comment jai pas été du monde depuis quon se connait), tourner la page, oui, mais tu y penses toujours tu noublies jamais. Tu finis toujours par revoir la personne un peu partout, meme si tu sais quelle nest plus la. tu cherches ailleurs, mais tu cherches la personne que tu as perdu, c ca le plus dur. ca fait 1 an 1/2, ca commence a etre plus facile, mais ca fait toujours mal --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-29 13:25:22--
et ça m'a beaucoup émue,
ce que tu as vécu,
et passer à autre chose
ca fait 1 an 1/2, c vraiment pas évident a oublier (mamie la parfaite pourrait en témoigner de comment jai pas été du monde depuis quon se connait), tourner la page, oui, mais tu y penses toujours tu noublies jamais. Tu finis toujours par revoir la personne un peu partout, meme si tu sais quelle nest plus la. tu cherches ailleurs, mais tu cherches la personne que tu as perdu, c ca le plus dur. ca fait 1 an 1/2, ca commence a etre plus facile, mais ca fait toujours mal --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-29 13:25:22--