Webcam du 28 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
gabble a écritSebastien est demandé au confessional surement qu'il vont lui dire d'arreter de faire la momie que c'est pas vendeur.. certain lofteurs ont entendu ce qui c'Est dit au confess et thomas dit ''Ben la ca fait 15 fois qu'il lui dise'' et christelle dit '' il pourra pas chialer que c nous qui lui as dit''
Peut-être qu'il veut que la prod le sorte? *espoir*
Peut-être qu'il veut que la prod le sorte? *espoir*
-
- Caïd de la Causette
Bon matin/aprèm... j'ai lu dans le post d'hier qu'ils avaint perdu 200$ en épicerie.... c'est tu un 200 de perdu parce qu'ils ont pas respecté les nouveaux règlements ca??
c'était koi la l'affaire à 10h dans le salon??
c'était koi la l'affaire à 10h dans le salon??
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Drole d'ambiance ici à matin... ctu fini l'est... d'chialage là??????????????????????????? YOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOO TOUT LE MONDE! Loft Story c'est UN JEU! Voulez-vous ben calmer vos p'tits nerfs les frustrés? Scuzez, moi too fallait qu'ça sorte, quand j'veux m'obstiner j'viens pas sur le DB j'va m'obstiner d'vant l'miroir, faites donc pareil gériboire! Nan mé, pas moyen de lire les bitcheries tranquille a matin!
spatule a écritQuand tu bicht dans la vie faut que tu t attende a ce que cela te retombe sur le nez hé la Stéphanie était dans le groupe des vipères et parlait ds le dos de thomas et autres qui s assemblent se ressemble.Hey non je ne suis pas jalouise d elle ca fais un bout que je ne sort plus avec les adolescent et si j ai le giout de parler d elle je vais le faire ...elle a tellement bitcher mon Thomas
[couleur=#00ff00]Pour écrire en vert, tu l`as presque......Surligne ton texte en tenant enfoncer ton bouton de souris, ensuite, quand il est surligné, tu cliques dans la réglette de couleur. Ca se fait tout seul.[/couleur]
Heille???? y`a un complot, j`explique comment mettre en vert, puis c`est moi que ca ne marche pas..... --Message edité par Laurry le 2007-10-28 11:52:45--
[couleur=#00ff00]Pour écrire en vert, tu l`as presque......Surligne ton texte en tenant enfoncer ton bouton de souris, ensuite, quand il est surligné, tu cliques dans la réglette de couleur. Ca se fait tout seul.[/couleur]
Heille???? y`a un complot, j`explique comment mettre en vert, puis c`est moi que ca ne marche pas..... --Message edité par Laurry le 2007-10-28 11:52:45--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
TOUT LE MONDE EN COEUR " On ira, ou tu voudras quand tu voudras... "
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Caïd de la Causette
LeeLou a écritouhhhhhhhhhh ca joue aux cartes avec thomas
(parait que c'est coupant une carte pis un accident est si vite arrivé
Torvisss que c`est rendu qu`on espère sur n`importe quoi......lolllll --Message edité par Laurry le 2007-10-28 11:56:05--
(parait que c'est coupant une carte pis un accident est si vite arrivé
Torvisss que c`est rendu qu`on espère sur n`importe quoi......lolllll --Message edité par Laurry le 2007-10-28 11:56:05--
[color=#000000]