WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

loftxtreme  a écritje n'ai rien dit au sujet que jetais de la prod ou que je savais quoi que ce soit sur ce soir jai dit que je savais ce qui cetais passer au challenge .....
alors comment tu as fais pour être au courant du chalenge si tu ne fais pas parti de l'équipe?

puce
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

Bouah quelle journée d'attente interminable, attend après la spéciale, attend après mon chi qui va avoir des bébés mâles, femelles, quelle couleur...  j'espère que le tout arrivera pas en même temps!!! Bye Marilyn, ce fut short and sweet... t'es trop sweet justement faut qu'ça swing dans le loft! À moins que Seb sorte? Ou un coup de théâtre. Rah lalalala que c'est "excitant" tout ça :P

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

gabble  a écrit

Cass dit ''hier soir me suis mis carrément a poil j'étais tanné
a cause de mon pied'' Marilyne ''moi aussi ca m'est arrivé en  mettant mes jeans''
me demande... les affaires qui sont écrit sur tes captures... cé ce qui se dit vraiment ou bedon ces tes commentaires??

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Sara-Jane  a écritBon la chu peut etre un peu nounoune mais je viens de prendre un forfait et je ne suis pas capable de rien voir.  Je clique sur camera 1 ou 2 et rien ?  y a tu quelqu un qui peut m éclaire un peu? Merci

Malheureusement pas moi
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

CaroleQc  a écrit

Je comprends pas trop leur affaire ... mais bon   Francis a dit a vincent et cass qu'il realisait pas qu'il avais des amis de loftstory il as dit que vincent serais sur son MSN ect ect et quand il a parti Cass as dit '' il est drole c le premier ami gai que j'ai .. ca me dérange pas les gais tant qu'ilo me touche pas'' Vincent dit qu'il as des amis gai mais que francis est Turbogai

droops
Modeste Jacasseur

Message par droops »

Sara-Jane  a écritBon la chu peut etre un peu nounoune mais je viens de prendre un forfait et je ne suis pas capable de rien voir.  Je clique sur camera 1 ou 2 et rien ?  y a tu quelqu un qui peut m éclaire un peu? Merci

pareil pour moi !

--------------------------

|Vivre et laisser vivre|

--------------------------
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

SleepysCarnalNymph  a écrit
me demande... les affaires qui sont écrit sur tes captures... cé ce qui se dit vraiment ou bedon ces tes commentaires?? dans le cas de cette capture c'est ce qu'ils ont dit .. je n'ai rajouté que le Kessé tu dit la de vincent ca allait avec sa face

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

CaroleQc  a écrit

Ha oui ?!? et bien !!!
Alors as-tu un truc pour retrouver ta place après avoir répondu a un post, car il t'amène chaque fois a la fin ...

Tu peux aussi faire un lien direct sur ton bureau.
Image
Image
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

gabble  a écrit  Francis a dit a vincent et cass qu'il realisait pas qu'il avais des amis de loftstory il as dit que vincent serais sur son MSN ect ect et quand il a parti Cass as dit '' il est drole c le premier ami gai que j'ai .. ca me dérange pas les gais tant qu'ilo me touche pas'' Vincent dit qu'il as des amis gai mais que francis est Turbogai

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Christelle dit a elo et delphine que elo etait la favorite des gars ... delphine dit ''des belle boules faut biens que ca serve a quelque chose''

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Christelle '' fake elo je me trouve pas belle ont va repasser hein!''

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

shana-maude  a écrit
moi je pense que tu dit n'importe quoi parce que hier ces pas une chaise qui a lancer ces une table .....té dans champs

c'était vraiment une chaise..une grosse chaise ronde
Image
Image
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

gabble  a écrit  Francis a dit a vincent et cass qu'il realisait pas qu'il avais des amis de loftstory il as dit que vincent serais sur son MSN ect ect et quand il a parti Cass as dit '' il est drole c le premier ami gai que j'ai .. ca me dérange pas les gais tant qu'ilo me touche pas'' Vincent dit qu'il as des amis gai mais que francis est Turbogai

Il est mieux de me le mettre dans sa ignore list ...  
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Sparky  a écrit Alloooooooooooo!!!

Je vais vous enregistrer dans le loft pendant le gala  

Je commencerai à 7h00 pm!

À ce soir....

Goooooood.........j'aime bien voir les réactions du loft.  Merci
Image
Image
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

gabble  a écritChristelle '' fake elo je me trouve pas belle ont va repasser hein!''

Élo ... belle boule ??? HENNNNNNNNN
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Ok c beau merci pour celles qui m ont répondu mais j ai trouvé ... je n étais pas sur explorer...la ca marche...Good !
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

gabble  a écrit

Cass dit ''hier soir me suis mis carrément a poil j'étais tanné
a cause de mon pied'' Marilyne ''moi aussi ca m'est arrivé en  mettant mes jeans''
Vraiment tordant tes photos!!!! Continue ton excellent travail Gabble!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

chicaboum  a écrit

Moi je pense que c'est Sébastien qui vient sentir sur le forum...        
est ce que ca a marcher tu me dis jutse oui ou non car c'est la première fois que sa m'arrive

puce
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

SleepysCarnalNymph  a écrit
me demande... les affaires qui sont écrit sur tes captures... cé ce qui se dit vraiment ou bedon ces tes commentaires??
C'est lui bien sûr! Et c'est super bon!!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

gabble  a écritChristelle dit a elo et delphine que elo etait la favorite des gars ... delphine dit ''des belle boules faut biens que ca serve a quelque chose''

quelle attende dans dix vous aller que ses ballons vont tomber comme tous les autres car la beau s'étend en vieillissant je sais de quoi je parle les boules en rubber ça tombe aussi avec le reste

la tricoteuse
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »