WEB CAM DU 24 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Bouah quelle journée d'attente interminable, attend après la spéciale, attend après mon chi qui va avoir des bébés mâles, femelles, quelle couleur... j'espère que le tout arrivera pas en même temps!!! Bye Marilyn, ce fut short and sweet... t'es trop sweet justement faut qu'ça swing dans le loft! À moins que Seb sorte? Ou un coup de théâtre. Rah lalalala que c'est "excitant" tout ça :P
-
- Caïd de la Causette
gabble a écrit
Cass dit ''hier soir me suis mis carrément a poil j'étais tanné
a cause de mon pied'' Marilyne ''moi aussi ca m'est arrivé en mettant mes jeans''
me demande... les affaires qui sont écrit sur tes captures... cé ce qui se dit vraiment ou bedon ces tes commentaires??
a cause de mon pied'' Marilyne ''moi aussi ca m'est arrivé en mettant mes jeans''
me demande... les affaires qui sont écrit sur tes captures... cé ce qui se dit vraiment ou bedon ces tes commentaires??
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Sara-Jane a écritBon la chu peut etre un peu nounoune mais je viens de prendre un forfait et je ne suis pas capable de rien voir. Je clique sur camera 1 ou 2 et rien ? y a tu quelqu un qui peut m éclaire un peu? Merci
Malheureusement pas moi
Malheureusement pas moi
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
CaroleQc a écrit
Je comprends pas trop leur affaire ... mais bon Francis a dit a vincent et cass qu'il realisait pas qu'il avais des amis de loftstory il as dit que vincent serais sur son MSN ect ect et quand il a parti Cass as dit '' il est drole c le premier ami gai que j'ai .. ca me dérange pas les gais tant qu'ilo me touche pas'' Vincent dit qu'il as des amis gai mais que francis est Turbogai
Je comprends pas trop leur affaire ... mais bon Francis a dit a vincent et cass qu'il realisait pas qu'il avais des amis de loftstory il as dit que vincent serais sur son MSN ect ect et quand il a parti Cass as dit '' il est drole c le premier ami gai que j'ai .. ca me dérange pas les gais tant qu'ilo me touche pas'' Vincent dit qu'il as des amis gai mais que francis est Turbogai
Sara-Jane a écritBon la chu peut etre un peu nounoune mais je viens de prendre un forfait et je ne suis pas capable de rien voir. Je clique sur camera 1 ou 2 et rien ? y a tu quelqu un qui peut m éclaire un peu? Merci
pareil pour moi !
pareil pour moi !
--------------------------
|Vivre et laisser vivre|
--------------------------
gabble a écrit Francis a dit a vincent et cass qu'il realisait pas qu'il avais des amis de loftstory il as dit que vincent serais sur son MSN ect ect et quand il a parti Cass as dit '' il est drole c le premier ami gai que j'ai .. ca me dérange pas les gais tant qu'ilo me touche pas'' Vincent dit qu'il as des amis gai mais que francis est Turbogai
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
gabble a écrit Francis a dit a vincent et cass qu'il realisait pas qu'il avais des amis de loftstory il as dit que vincent serais sur son MSN ect ect et quand il a parti Cass as dit '' il est drole c le premier ami gai que j'ai .. ca me dérange pas les gais tant qu'ilo me touche pas'' Vincent dit qu'il as des amis gai mais que francis est Turbogai
Il est mieux de me le mettre dans sa ignore list ...
Il est mieux de me le mettre dans sa ignore list ...
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
gabble a écrit
Vraiment tordant tes photos!!!! Continue ton excellent travail Gabble!
Vraiment tordant tes photos!!!! Continue ton excellent travail Gabble!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
SleepysCarnalNymph a écrit
C'est lui bien sûr! Et c'est super bon!!!!
C'est lui bien sûr! Et c'est super bon!!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-
- Illustre Pie
gabble a écritChristelle dit a elo et delphine que elo etait la favorite des gars ... delphine dit ''des belle boules faut biens que ca serve a quelque chose''
quelle attende dans dix vous aller que ses ballons vont tomber comme tous les autres car la beau s'étend en vieillissant je sais de quoi je parle les boules en rubber ça tombe aussi avec le reste
quelle attende dans dix vous aller que ses ballons vont tomber comme tous les autres car la beau s'étend en vieillissant je sais de quoi je parle les boules en rubber ça tombe aussi avec le reste
la tricoteuse