Webcam du mardi 23 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

J'espere que qq va pouvoir résumer...je dois quitter a 14 heures
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

soda1317  a écrit

Coudonc  est-ce qu'il a seulement cette maudite chemise?  Pourtant hier ils ont eu des vêtements Europe Best, alors y pourrais les porter ca ferais un .norme bien  
Il est quand même pas pour s'habiller comme tout le reste de la gang de "loosers" !
C'est ce que Sébastien dirait.  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Quand je pense que j'ai décidé de me prendre un forfait juste pour voir l'oeil, c'est GÉNIAL !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jayco  a écritQuand je pense que j'ai décidé de me prendre un forfait juste pour voir l'oeil, c'est GÉNIAL !
ben moi ils ne me pogneront plus F I N I S pour moi
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

cette année avec les cams on en sait pas plus que les gens a la télé car il nous ferme les cams a tout bout de champs...
ils font suer hein...
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Toujours le mauzus de quenoeil...désolée je dois quitter
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

ViViiii  a écrit
[couleur=#f0f000]ben moi ils ne me pogneront plus F I N I S pour moi  
Moi non plus maudit en plus que je viens d'acheter un 50h .c'est le dernier forfait qui va passer pour eux[/couleur]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lilypotter57  a écritToujours le mauzus de quenoeil...désolée je dois quitter

Bye Lilypotter57
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

ViViiii  a écrit
ben moi ils ne me pogneront plus F I N I S pour moi  
Chère Vivi, je fais comme toi !
Image
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Ensuite c'est l'oeil juste avant que Cass descende pour annoncé ou faire de quoi .. tk moi je me pousse je re + tard

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Biche  a écrit
Moi non plus maudit en plus que je viens d'acheter un 50h .c'est le dernier forfait qui va passer pour eux
ne t'en fait pas biche, a vitesse qui vont pour les heures de  cam , tu va en avoir por ls 12 ça c,est de l'économie hein  

puce
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

gabble  a écrit

Ensuite c'est l'oeil juste avant que Cass descende pour annoncé ou faire de quoi .. tk moi je me pousse je re + tard
Hum....... Seb m'observe....... j'en suis toute retournée.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

C'EST chaiant,JE N'AI rien contre qu'ils ferment la cam de temps en temps pour activité majeur mais là c'est pour toute sorte de conneries ,je comprends aussi qu'en coupant la cam ils croient et savent que nous allons regarder la qupotidienne en plus grand nombre ,donc pour leur cotes d'écoute mais ils perdent aussi dans les ventes de forfaits car imaginwez vous donc que j'ai à peine 30h d'utiliser depuis le début  tandis que l'an passé en pareil temps j'en avais plus que le double
Donc que veut la prod ????qu'ils arrêtent de vendre des forfairts si on n'y a accessibilité que quelques heures par jour

occ double ne vende pas de forfait d'heure de cam donc eux coupe souvent et on ne peux rien dire  mais loft c'est différent on paye le prix
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

puce1957  a écrit
[couleur=#00ff00]ne t'en fait pas biche, a vitesse qui vont pour les heures de  cam , tu va en avoir por ls 12 ça c,est de l'économie hein  
  ce qui est le pire c'est qu'il n,y aura peut-être pas de ls5  et que l'on pred nos heures donc     [/couleur]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Biche  a écritC'EST chaiant,JE N'AI rien contre qu'ils ferment la cam de temps en temps pour activité majeur mais là c'est pour toute sorte de conneries ,je comprends aussi qu'en coupant la cam ils croient et savent que nous allons regarder la qupotidienne en plus grand nombre ,donc pour leur cotes d'écoute mais ils perdent aussi dans les ventes de forfaits car imaginwez vous donc que j'ai à peine 30h d'utiliser depuis le début  tandis que l'an passé en pareil temps j'en avais plus que le double
Donc que veut la prod ????qu'ils arrêtent de vendre des forfairts si on n'y a accessibilité que quelques heures par jour

occ double ne vende pas de forfait d'heure de cam donc eux coupe souvent et on ne peux rien dire  mais loft c'est différent on paye le prix

Comme ils ont très peu de contenu pour les quotidiennes (because le manque d'activités intéressantes dans le loft), ben ils mettent l'oeil pour garder ça pour la quotidienne
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Biche  a écrit
  ce qui est le pire c'est qu'il n,y aura peut-être pas de ls5  et que l'on pred nos heures donc    
tu as raison on devrait tous faire une petite plainte à la prod juste pour voir ce qu'il ferait est ce que vous êtes game

puce
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Coucou tout le monde.......  

C`est pas tellement palpitant dans le Loft, j`ai même pas eu la peine de me connecter hier, chaque fois que je voulais me connecter, c`était l`oeil..

Encore aujourd`hui en plus....

Je me demandais, est-ce que "mettons" que Mimo change d`attitude cette semaine ou la semaine prochaine envers Thomas et tous les lofteurs, si ici il y en a qui aurait de la sympathie pour lui, qui seraient prêts à passer par-dessus toute cette haine et mépris, pour RE-commencer à l`aimer....

Il eexprime moins sa haine contre Thomas, je sais, mais je le sens au même niveau de haine et de hargne que Sébastien......il l`aime vraiment pas Thomas, Mimo.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Tiffanys  a écritJ'sais pas mais... c'est niaiseux comme activité.

Pourquoi se déguiser en Stéphanie ? Et pourquoi pas en Bob ?

J'comprends pas g

choix de producteur qui en dit long
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

gabble  a écrit

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »