Webcam du mardi 23 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
C'EST chaiant,JE N'AI rien contre qu'ils ferment la cam de temps en temps pour activité majeur mais là c'est pour toute sorte de conneries ,je comprends aussi qu'en coupant la cam ils croient et savent que nous allons regarder la qupotidienne en plus grand nombre ,donc pour leur cotes d'écoute mais ils perdent aussi dans les ventes de forfaits car imaginwez vous donc que j'ai à peine 30h d'utiliser depuis le début tandis que l'an passé en pareil temps j'en avais plus que le double
Donc que veut la prod ????qu'ils arrêtent de vendre des forfairts si on n'y a accessibilité que quelques heures par jour
occ double ne vende pas de forfait d'heure de cam donc eux coupe souvent et on ne peux rien dire mais loft c'est différent on paye le prix
Donc que veut la prod ????qu'ils arrêtent de vendre des forfairts si on n'y a accessibilité que quelques heures par jour
occ double ne vende pas de forfait d'heure de cam donc eux coupe souvent et on ne peux rien dire mais loft c'est différent on paye le prix
Biche a écritC'EST chaiant,JE N'AI rien contre qu'ils ferment la cam de temps en temps pour activité majeur mais là c'est pour toute sorte de conneries ,je comprends aussi qu'en coupant la cam ils croient et savent que nous allons regarder la qupotidienne en plus grand nombre ,donc pour leur cotes d'écoute mais ils perdent aussi dans les ventes de forfaits car imaginwez vous donc que j'ai à peine 30h d'utiliser depuis le début tandis que l'an passé en pareil temps j'en avais plus que le double
Comme ils ont très peu de contenu pour les quotidiennes (because le manque d'activités intéressantes dans le loft), ben ils mettent l'oeil pour garder ça pour la quotidienne
Comme ils ont très peu de contenu pour les quotidiennes (because le manque d'activités intéressantes dans le loft), ben ils mettent l'oeil pour garder ça pour la quotidienne
Coucou tout le monde.......
C`est pas tellement palpitant dans le Loft, j`ai même pas eu la peine de me connecter hier, chaque fois que je voulais me connecter, c`était l`oeil..
Encore aujourd`hui en plus....
Je me demandais, est-ce que "mettons" que Mimo change d`attitude cette semaine ou la semaine prochaine envers Thomas et tous les lofteurs, si ici il y en a qui aurait de la sympathie pour lui, qui seraient prêts à passer par-dessus toute cette haine et mépris, pour RE-commencer à l`aimer....
Il eexprime moins sa haine contre Thomas, je sais, mais je le sens au même niveau de haine et de hargne que Sébastien......il l`aime vraiment pas Thomas, Mimo.
C`est pas tellement palpitant dans le Loft, j`ai même pas eu la peine de me connecter hier, chaque fois que je voulais me connecter, c`était l`oeil..
Encore aujourd`hui en plus....
Je me demandais, est-ce que "mettons" que Mimo change d`attitude cette semaine ou la semaine prochaine envers Thomas et tous les lofteurs, si ici il y en a qui aurait de la sympathie pour lui, qui seraient prêts à passer par-dessus toute cette haine et mépris, pour RE-commencer à l`aimer....
Il eexprime moins sa haine contre Thomas, je sais, mais je le sens au même niveau de haine et de hargne que Sébastien......il l`aime vraiment pas Thomas, Mimo.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Tiffanys a écritJ'sais pas mais... c'est niaiseux comme activité.
Pourquoi se déguiser en Stéphanie ? Et pourquoi pas en Bob ?
J'comprends pas g
choix de producteur qui en dit long
Pourquoi se déguiser en Stéphanie ? Et pourquoi pas en Bob ?
J'comprends pas g
choix de producteur qui en dit long
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]