Quotidienne 14 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Thomas a une diction de débile léger quand mème...  "j'ai venu a Loft Story..." etc... --Message edité par Consult1 le 2007-10-14 23:36:40--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Alexandra555  a écrit [/g]

Je savais pas que l'on avait le droit d'envoyer ch... un lofteur sur le forum! Avec le nombre de tes post, j'ai confiance en toi, je suis ici depuis peu, simple info...je m'informe ...

Dis-moi svp, je vais pouvoir envoyé ch...  T H O M A S ?

Beppo  a écrit

Asseille toué même pas tu vas voir son armée de suffragettes artontir dré là. Tu vas arcevoir tout un boucan de shitttt. Artiens-toué.

mdrrrrrrrrrrr  

Au contraire Beppo moi je lui dirais: Essaies-toi si tu veux,

tu perds ton temps..... parce que Thomas y va resté       --Message edité par Mary Beth le 2007-10-14 23:37:37--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Cass: "J'ai choisi de le choisir"....

M. Nobel? Vite, on vous demande au Loft!!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Moe  a écrit

Moi je trouve qu'il ressemble à Justin Chambers qui joue Alex Korev dans Grey's Anatomy.  c ben trop vrai
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bobépine  a écritSoyons positif....ma boss écoute seulement les quotidiennes....et elle n'est pas capable de sentir Mimo et Steph  c rassurant  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nancy31f  a écrit c ben trop vrai

Qui ressemble à Justin Chambers Nancy??
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

joaye  a écritc vrai que la production veut voir out thomas...assez evident

c pas correct  ben s'il le sortent jpense que ct'année y voit se faire hair ya ben trop de monde qui l'aime
Mark Twain

ImageImage
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Beppo  a écrit

Asseille toué même pas tu vas voir son armée de suffragettes artontir dré là. Tu vas arcevoir tout un boucan de shitttt. Artiens-toué.

mdrrrrrrrrrrr

J'aime pas Thomas mouoa j'essaie de l'écrire en tout petit mais ça ne fonctionne pas  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

apbt  a écrit

Qui ressemble à Justin Chambers Nancy?? thomas

Mark Twain

ImageImage
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Beppo  a écrit

mdrrrrrrrrrrr

Merci de ta réponse Beppo!
«Ce qui est bon pour pitou ne l'est pas pour minette... à moins que je me prosterne devant la charrue prete à se raser la tête pour rester dans le loft!»

Je vais rester moi-même;) question d'honneur, merci!  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nancy31f  a écrit thomas

Ha okay Thomas, je sais pas trop...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

capella  a écritJ'ai trouvé que Thomas s'en était bien sorti et a bien paru, contrairement aux 2 autres qui avait le feu dans les yeux et avait l'air de vouloir le lincher.

Le petit couple améliore pas son image pantoute, ils sont pas beaux à voir, fendant et imbu d'eux-mêmes.  

j'ai été un peu surprise de voir un montage pro-thomas dans la quotidienne... je m'attendais à ce qu'on voit encore le ptit couple parfait qui se minouche. Disons que je suis assez satisfaite qu'ils aient décidé de nous les montrer bêtes, dans leur bulles, et acharnés inutilement contre Thomas, puisqu'ils sont si certains d'avoir la faveur du public...

la semaine prochaine, avec un peu de chance, on va avoir d'autres sujets de conversations que ce couple de merde (désolée, je ne retiens plus mes insultes...)
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

j'ajoute qu'effectivement Thomas s'est bien sorti de son banc d'accusé, surtout qu'il était bombardé de questions un peu répétitives et acharnées...

dommage qu'il ait tant de misère à s'exprimer!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »