WEBCAM 13 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Olivia21 a écrithttp://video.allvideospace.com/video/ddf9264e-5996-4f15-afef-99c5002977c9.htm
Tiens le vidéo de la gaterie
On voit que Mimo sait comment satisfaire une femme ! GROS COLON. Vite Stéphanie, vas chercher "Déluge", pas mal plus efficace que ton épais de Mimo. En tout cas, j'aimerais pas me retrouver sur internet.
Tiens le vidéo de la gaterie
On voit que Mimo sait comment satisfaire une femme ! GROS COLON. Vite Stéphanie, vas chercher "Déluge", pas mal plus efficace que ton épais de Mimo. En tout cas, j'aimerais pas me retrouver sur internet.
-
- Caïd de la Causette
Jayco a écrit
Je viens de regarder la video ca fait pas très classe comme video et ils pensent que ca sera pas montrer et c est en train de faire le tour du quebec entier
Je viens de regarder la video ca fait pas très classe comme video et ils pensent que ca sera pas montrer et c est en train de faire le tour du quebec entier
VOTEZ THOMAS !!!!!
-
- Magicien des Mots
gabble a écritThomas viens de jurer que si il reste dans le loft mercredi il se rase les cheveux totalement et il dit demandez a mes amis comment les cheveux c important pour moi !
bon on aura donc un thomas rasé pour quelques semaines.,,,, wow sa va etre drole..... tu a promis thomas mais stef sera pu la pour te rasé..... mais cass le fera avec plaisir.
bon on aura donc un thomas rasé pour quelques semaines.,,,, wow sa va etre drole..... tu a promis thomas mais stef sera pu la pour te rasé..... mais cass le fera avec plaisir.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Citation :mon dieu le peut destime qui me restais pour ses deux la vien de prendre le bord comment tu peux etre une personne saine et baiser en avant de tout le québec et plus...non seulement il ne gagneront pas mais ils se feront regarder bizarre certain a leurs sortit du loft steph a meme dit que sont sperme etait bon!!!pauvre fille je pense que sa mere ne la regardera plus jamais de la meme facon
encore thomas . bah ils souhaitent le voir se planter sachant quils vont montrer ca a tv.Ca sera surement des questions pièges , question de le faire sortir de ses gonds et perdre le controle , le faire bafouiller , le faire se meler dans ce quil dit.
J,espere quil va se contenir et pas leur donner ce quils veulent
J,espere quil va se contenir et pas leur donner ce quils veulent
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
fred_et_george a écritLa vidéo de Die Zauberflöte est marrante mais y'a pas la vidéo de la fusion à froid ? Je le trouve nul part et mon coté voyeur est un peu décu...
Oui, je sais, je cite mon propre message mais c'est pour le décoder au cas où ce serait la raison pour laquelle personne ne m'a répondu. (sinon, je suis juste looser et z'ai pas d'amis... ce qui est loin d'être improbable.)
La vidéo de la pipe (Die Zauberflöte, nom originale de l'opéra La Flute Enchantée) est marrante mais y'a pas la vidéo de la baise (la fusion à froid) ? Je le... blablabla...
Oui, je sais, je cite mon propre message mais c'est pour le décoder au cas où ce serait la raison pour laquelle personne ne m'a répondu. (sinon, je suis juste looser et z'ai pas d'amis... ce qui est loin d'être improbable.)
La vidéo de la pipe (Die Zauberflöte, nom originale de l'opéra La Flute Enchantée) est marrante mais y'a pas la vidéo de la baise (la fusion à froid) ? Je le... blablabla...