WEBCAM 13 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

il faut vraiment que Thomas reste mercredi alors n'oubliez pas de voter THOMAS

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Kattou  a écrithttp://media.putfile.com/Dans-le-loft-13-oct-11hres-am

J'arrive de loin... mais pu capable de voir l'araignée se promener, j'ai arrêté le vidéo avant la fin. Merci quand même Kattou.
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

MERCI MERCI CATHOU je pense que ca va marcher tai super  
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Jayco  a écrit
J'arrive de loin... mais pu capable de voir l'araignée se promener, j'ai arrêté le vidéo avant la fin. Merci quand même Kattou.

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

le maître appelle Cass sur la terrasse et lui demande de débarrer la porte du garage

mariluv
Modeste Jacasseur

Message par mariluv »

[couleur=#00ff00]Je suis certaine que Thomas va très bien se débrouiller sur le banc des accusés si c'est lui qui est choisi mais comme j'aimerais y voir Sébastien, Mimo ou Francis.

Out Mimo!![/couleur]

Vive la générosité!  Vive le partage!  Vive vous autres!!

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Moi en tout les cas j'ai bien hâte de voir la comédie de Sébastien !!  

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Olivia21  a écrithttp://video.allvideospace.com/video/ddf9264e-5996-4f15-afef-99c5002977c9.htm

Tiens le vidéo de la gaterie    
On voit que Mimo sait comment satisfaire une femme ! GROS COLON. Vite Stéphanie, vas chercher "Déluge", pas mal plus efficace que ton épais de Mimo.  En tout cas, j'aimerais pas me retrouver sur internet.    
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

La vidéo de Die Zauberflöte est marrante mais y'a pas la vidéo de la fusion à froid ? Je le trouve nul part et mon coté voyeur est un peu décu...

lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Jayco  a écrit
On voit que Mimo sait comment satisfaire une femme ! GROS COLON. Vite Stéphanie, vas chercher "Déluge", pas mal plus efficace que ton épais de Mimo.  En tout cas, j'aimerais pas me retrouver sur internet.    

Je viens de regarder la video ca fait pas très classe comme video et ils pensent que ca sera pas montrer et c est en train de faire le tour du quebec entier

VOTEZ THOMAS !!!!!
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

lili_001  a écrit
Je viens de regarder la video ca fait pas très classe comme video et ils pensent que ca sera pas montrer et c est en train de faire le tour du quebec entier

sa sera pas passer par chez nous juste les détail lu m'ont suffit
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

lili_001  a écrit
Le Québec entier tu dis ? Tu sous-estimes le net, c'est le tour de la planète !  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jayco  a écrit
Le Québec entier tu dis ? Tu sous-estimes le net, c'est le tour de la planète !  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

gabble  a écritThomas viens de jurer que si il reste dans le loft mercredi il se rase les cheveux totalement et il dit demandez a mes amis comment les cheveux c important pour moi !

bon on aura donc un thomas rasé pour quelques semaines.,,,, wow sa va etre drole..... tu a promis thomas mais stef sera pu la pour te rasé..... mais cass le fera avec plaisir.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

Citation :mon dieu le peut destime qui me restais pour ses deux la vien de prendre le bord comment tu peux etre une personne saine et baiser en avant de tout le québec et plus...non seulement il ne gagneront pas mais ils se feront regarder bizarre certain a leurs sortit du loft steph a meme dit que sont sperme etait bon!!!pauvre fille je pense que sa mere ne la regardera plus jamais de la meme facon
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

pas grave s'il se rase, y a toujours une casquette sur la tête   ça fait 3 fois que je vote pour lui et Delphine et je vais le faire tant que je pourrai, moi, c'est lui que je trouve le plus beau, n'en déplaise à Leelou  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

encore thomas . bah ils souhaitent le voir se planter sachant quils vont montrer ca a tv.Ca sera surement des questions pièges , question de le faire sortir de ses gonds et perdre le controle , le faire bafouiller , le faire se meler dans ce quil dit.  
J,espere quil va se contenir et pas leur donner ce quils veulent
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

fred_et_george  a écritLa vidéo de Die Zauberflöte est marrante mais y'a pas la vidéo de la fusion à froid ? Je le trouve nul part et mon coté voyeur est un peu décu...

Oui, je sais, je cite mon propre message mais c'est pour le décoder au cas où ce serait la raison pour laquelle personne ne m'a répondu. (sinon, je suis juste looser et z'ai pas d'amis... ce qui est loin d'être improbable.)

La vidéo de la pipe (Die Zauberflöte, nom originale de l'opéra La Flute Enchantée) est marrante mais y'a pas la vidéo de la baise (la fusion à froid) ? Je le... blablabla...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Charmin  a écritpas grave s'il se rase, y a toujours une casquette sur la tête   ça fait 3 fois que je vote pour lui et Delphine et je vais le faire tant que je pourrai, moi, c'est lui que je trouve le plus beau, n'en déplaise à Leelou  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

pu capable encore Mimo qui joue de la guitare pour composer la chanson des lofteurs

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »