La PREMIÈRE BAISE à Loft Story 4 !
Modérateur : Elise-Gisèle
joaye a écrit
et re
Ahhhh c'est tellement mature ça !
et re
Ahhhh c'est tellement mature ça !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
caRoOoO a écrit
Ce n'est pas le fait que vous donner votre commentaire.
Le manque de maturité vient selon moi du fait que les gens ici jugent. On les flush car ils ont baiser sans condom..on les flush car ils ont baiser et ce netait pas romantique.. on les flush car ils se connaissent depuis seulement 3 semaines ...voyons donc .. Quesser sa peut bien faire dans nos vies. De la vient le manque de maturité.
Pardonne moi caRoOoO mais tu y vas de jugement toi aussi
Les forumeurs ont parfaitement le droit de s'exprimer sur un sujet donné, sans avoir a subbir de se faire cataloguer d'immature.
Maintenant j'aimerais qu'on revienne au sujet du topic svp
Le manque de maturité vient selon moi du fait que les gens ici jugent. On les flush car ils ont baiser sans condom..on les flush car ils ont baiser et ce netait pas romantique.. on les flush car ils se connaissent depuis seulement 3 semaines ...voyons donc .. Quesser sa peut bien faire dans nos vies. De la vient le manque de maturité.
Pardonne moi caRoOoO mais tu y vas de jugement toi aussi
Les forumeurs ont parfaitement le droit de s'exprimer sur un sujet donné, sans avoir a subbir de se faire cataloguer d'immature.
Maintenant j'aimerais qu'on revienne au sujet du topic svp
caRoOoO a écrit
Chacun a ses propres raisons pour flusher un lofteur. De toute manière, en quoi ça te concerne les raisons pour lesquelles les autres décident de flusher une personne en particulier? Tu es toi-même en train de juger présentement.
Chacun a ses propres raisons pour flusher un lofteur. De toute manière, en quoi ça te concerne les raisons pour lesquelles les autres décident de flusher une personne en particulier? Tu es toi-même en train de juger présentement.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Paradoxale a écrit
On revient au sujet du topic svp
Ceci dit, celui des prouesses de Yannick et Stéphanie hier soir
On revient au sujet du topic svp
Ceci dit, celui des prouesses de Yannick et Stéphanie hier soir
Pourquoi son surnom, c'est Mimo?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki. a écritOn revient au sujet SVP... Les jugements envers les forumeurs ne sont pas permis... Je demande pas mieux Nikki... mais c'est un peu difficile quand on se fait pousser des craques aux 2 minutes.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;