Fun club de Nathan alias Nathou...
Modérateur : Elise-Gisèle
Naaaaaa. Cé la symétrie du maître qui lui joue des tours. Tu verras bien que ses maudites lunettes sont placées près des gugusses de son âme soeur ou de son âme frère. Cé s'lon!
Laisse-lui un chance, bordel! Chui pareil... pas de lunettes, j'entends moins bien aussi. Étrange!
Laisse-lui un chance, bordel! Chui pareil... pas de lunettes, j'entends moins bien aussi. Étrange!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritNaaaaaa. Cé la symétrie du maître qui lui joue des tours. Tu verras bien que ses maudites lunettes sont placées près des gugusses de son âme soeur ou de son âme frère. Cé s'lon!
Je "sentais" que j'avais "touché" une corde sensible!
J'ai pas le "gout" de m'ostiner là dessus!
Yenque à voir, on voit ben que quand y fait noir, on voit rien. Quand t'as vus qu'tu voyais pu, tu voyais ben qu'tu voyais rien! Debord, pourquoi faire tu r'gardais?
Les a-t-il retrouvé ses lunettes, Ti-Gars? --Message edité par esger le 2006-10-03 16:41:54--
Je "sentais" que j'avais "touché" une corde sensible!
J'ai pas le "gout" de m'ostiner là dessus!
Yenque à voir, on voit ben que quand y fait noir, on voit rien. Quand t'as vus qu'tu voyais pu, tu voyais ben qu'tu voyais rien! Debord, pourquoi faire tu r'gardais?
Les a-t-il retrouvé ses lunettes, Ti-Gars? --Message edité par esger le 2006-10-03 16:41:54--
Beppo a écrit
Merci! Tu vois, esger n'est même pas capable de reconnaître les innombrables qualités de son frère et de se sentir privilégié dans le vie d'être le frère d'une personne aussi extraordinaire, charmante, généreuse, aimable, etc... Imagine le etc. est à l'infini fa fa que...
Tu es bien gentille de lui rappeler que je suis une bonne personne, talentueuse, etc... Bon ça y est, je repars dans ma descrïption.
mdr
ptit comique va lolll
j'ai toujours trouver TRES beau! l'amour (VÉRITABLE), entre frere(ou)soeur, les taquinerie,qui sont en fait de l'amour brut déguisée en môt d'amour
bye a vous 2
Merci! Tu vois, esger n'est même pas capable de reconnaître les innombrables qualités de son frère et de se sentir privilégié dans le vie d'être le frère d'une personne aussi extraordinaire, charmante, généreuse, aimable, etc... Imagine le etc. est à l'infini fa fa que...
Tu es bien gentille de lui rappeler que je suis une bonne personne, talentueuse, etc... Bon ça y est, je repars dans ma descrïption.
mdr
ptit comique va lolll
j'ai toujours trouver TRES beau! l'amour (VÉRITABLE), entre frere(ou)soeur, les taquinerie,qui sont en fait de l'amour brut déguisée en môt d'amour
bye a vous 2
Beppo a écritSoyons optimistes et dans l'adversité, tenons-nous et fonçons... Prêts pour le combat car si Nathou est en danger il faudra se méfier les Nathaques viendront de toutes parts.
Aux armes membres de l'armée en n'attente...
mdr
Il ne sera pas en danger, MOI j'ai confiance
--Message edité par esger le 2006-10-03 22:36:37--
Aux armes membres de l'armée en n'attente...
mdr
Il ne sera pas en danger, MOI j'ai confiance
--Message edité par esger le 2006-10-03 22:36:37--