RESUMER WEBCAM JEUDI 30 NOVEMBRE JOUR 68

Modérateur : Elise-Gisèle

miniminie
Stagiaire

Message par miniminie »

Amalgame  a écritDavid parle encore de sa sortie du Loft, c'ets long, il raconte tout ses gestes, ce qu'il a vue ect
Me semblait qu'il avait la consigne (comme les autres évincés) de ne pas en parler (ou bien j'suis encore dans les patates?)????

et Kim
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

Amalgame  a écritDavid parle encore , il répete la meme chose que j,ai résumé tentot, quand il est sortie, le couloir blanc, le topo, lui lui lui lallala bla bla  Il va avoir la tête enflé lui la... y passera plus dans le cadre de porte!!!

naska25
Magalou!
Modeste Jacasseur

Message par Magalou! »

miniminie  a écrit
Me semblait qu'il avait la consigne (comme les autres évincés) de ne pas en parler (ou bien j'suis encore dans les patates?)????
Il a le droit grâce à la carte de vérité de Kim
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Les lofteurs essaye d,imaginer leur sortie dimanche prochain
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

marykia  a écrit

quel historique      

Regarde l historique de ton ordi ,,C'est marqué..Résumer web camrésumer web camresume web cam,,,,tout les fois que tu fait f5,ou que tu change de page autrement  

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Magalou!  a écrit
Il a le droit grâce à la carte de vérité de Kim

Quand il commence à en parler, il spécifie qu'il a demandé à la production dans le confessionnal s'il pouvait tout raconter et ils ont répondu oui... c'est pour ça qu'il en parle...

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Amalgame  a écritLes lofteur l'applaudisse encore .. je crois qu,il a fini ... ha non il repart sur sa sortie les gens dans la salle ect

il devrait avoir une minuterie... pas droit de parler plus de 3 minutes par souvenirs !  
Calendars
Stagiaire

Message par Calendars »

Amalgame  a écritShawn : Mes plus beau moment , d,abord c,est ma premiere semaine ou j,ai appris à connaitre vanessa ou j,ai appris à la connaitre, savoir que tu clic avec quelqu'un ... son premier plus beau souvenir c,ets vanessa

Le 2e se serait la fois ou j,ai faite le montage du monde de Lofty, de me permettre moi meme d'aller dans quelques chose de plus créatif, de pouvoir concrétiser en dessin comment je voyais tout le monde ....

La 3e chose je dirais la fois ou je m'attendais pas a etre au ballotage et que je l'ai été, et que j'ai pu parler avec quelqu'un, ce qui est Kim et qui s'est offert à prendre ma place, quand on s'est parlé dans la salle de bain et que j'ai pleurer, de voir que j'ai vraiment une amie, pres a prendre ma place, pas juste le geste, mais une amie ... c'ets le plus grand prix que j'ai pu gagner ici

4e c'ets le souper avec le maitre, de parler avec quelqu'un d,extrement intelligent, le décore qu'il y avait, les cierge, 9 et 10, c,était comme dans le fantome de l'opéra

c'est les 4 plus beau souvenir que j'avais

(Je tape ce que j'arrive a suivre, ca parle vite et j'ai de la misere a tout retenir désolé)
Excellent résumé, merci beaucoup pour ton magnifique travail

Joyeuses Fêtes à tous!!!
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

MayClo  a écrit

il devrait avoir une minuterie... pas droit de parler plus de 3 minutes par souvenirs !  

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

karro126  a écrit

Regarde l historique de ton ordi ,,C'est marqué..Résumer web camrésumer web camresume web cam,,,,tout les fois que tu fait f5,ou que tu change de page autrement  
pis je le trouve ou mon historique de mon ordi. je suis un peu nul sur ce plan on doit me l'expliquer clairement
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Il a peut etre tout simplement été impressioné ... sans pour autant dire quil  s est enflé la tete ... Jme demande ce que les autres auraient dit (ceux qui sont sortis) de leur sorti sur le plateau ...
heuuuuu jprends pas la défense de David la la je m 'adoucis --Message edité par leelou le 2006-11-30 11:35:44--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

Jp as tu dit que un de ses plus beau souvenir c'est d'avoir embrassé Kim?

naska25
tsetse
Modeste Jacasseur

Message par tsetse »

Charmin  a écrit

tu l'as la voiture tsétsé   oui hein,trouves-tu que j'ai des beaux phares? --Message edité par tsetse le 2006-11-30 11:40:37--
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Naska25  a écritJp as tu dit que un de ses plus beau souvenir c'est d'avoir embrassé Kim?  

Il n'a pas encore passé...j'ai hâte de voir.

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

maire  a écrit

Il n'a pas encore passé...j'ai hâte de voir.
il a passé en premier JP
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

LeeLou  a écritIl a peut etre tout simplement été impressioné ... sans pour autant dire quil  s est enflé la tete ... Jme demande ce que les autres auraient dit (ceux qui sont sortis) de leur sorti sur le plateau ... ouin peut etre...

naska25
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Sparky  a écrit
il a passé en premier JP

Ein? j'ai manqué un bout. Je vais relire.
Merci Sparky !

karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

marykia  a écrit
pis je le trouve ou mon historique de mon ordi. je suis un peu nul sur ce plan on doit me l'expliquer clairement  

tu dois avoir un icone en haut dans la barre d outils marqué historique...si non clique sur   outil   en haut,,,et apres option internet,,,,et effacer  historique

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »