Quotidienne samedi 4 novembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ce que nous avons vu ce soir les 3 options sont pour M.ÈVE et pas pour le patron quisera nommé lundi,et la conséquence de MÉÈVE sera connu dimanche soir,et soit dit en passant hier j'ai vu et entendu que Mélissa devrait être nommé patronne lundi
David immunité
M.ÈVE immunité
facile facile de voir qu'il seront les finaliste avec Charles et?? au satde ou nous sommes rendu à ce jeu c'est ma conclusion À MOINS d'un miracle
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Biche  a écritCe que nous avons vu ce soir les 3 options sont pour M.ÈVE et pas pour le patron quisera nommé lundi,et la conséquence de MÉÈVE sera connu dimanche soir,et soit dit en passant hier j'ai vu et entendu que Mélissa devrait être nommé patronne lundi
David immunité
M.ÈVE immunité
facile facile de voir qu'il seront les finaliste avec Charles et?? au satde ou nous sommes rendu à ce jeu c'est ma conclusion À MOINS d'un miracle

Qui Biche, éclaire ma lanterne s.v.p.
J'espère que tu ne parles pas de Marie-Eve, charles et David.
please.. : --Message edité par Mary beth le 2006-11-04 21:49:34--
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Mary Beth  a écrit

Qui Biche, éclaire ma lanterne s.v.p.
J'espère que tu ne parles pas de Marie-Eve et charles et David.
please.. :  
eh oui MALHEUREUSEMENT je crois que M.ÈVE DAVisd et CHARLES seront les finalistes ,ça me purge en titi
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Biche  a écrit
eh oui MALHEUREUSEMENT je crois que M.ÈVE DAVisd et CHARLES seront les finalistes ,ça me purge en titi

J'espère que d'ici la fin il va y avoir des revirements...les méchants seront confonduduuuuu!!!  

Cette émission là ne me fait pas, je suis entrain de revenir en enfance...

bye merci  Biche..  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

k9657227  a écrit

Pas certaine moi........... Je crois que shawn trouvera la bracelet car le maitre est insistant a le faire cherché dans les affaire des autres...........

Pis pas certaine que ME mettera Kim au ballotage je dirais qu'elle mettera plutot lors du ballotage mix elle a mis mellisa

C'est bien ce qui me gosse... Pkoi le maître fait-il chercher le bracelet plus à Swan qu'aux autres? Me semble que rendu là, tu es carrément aussi bien le dire que tu veux qu'il le trouve et que le manitou met tout en oeuvre pour le faire perdre à David. Ce que je trouve chiant c'est que personne présentement n'est allumé pour y penser. Ils dorment au gaz comme une gang de zombies et David a été assez intelligent pour y penser lui d'aller le dérober au manitou. Pour le manitou c'est un gros coup d'épée dans l'eau son affaire de bracelet.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Omi  a écritJe suis sur que peu importe quelle option elle aurait choisi parmi l'alphabet grec et égyptien, elle serait arrivé au même choix A,B,C.  

Voir si ils vont prendre le temps d'inventer au dessus de 50 possibilité de privilèges.

c'est sur mais j'ai trouvé ça drole pareil

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Lucky Luke  a écritQuotidienne 4 nov

http://www.zshare.net/video/quotidienne-4-nov-wmv.html

Merci Lucky Luke!  

J'ai mis ton lien dans le topic des vidéos.

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

jojo3couleurs  a écriteuh... pour en revenir à la quotidienne,m je voulais juste dire que j'ai BEAUCOUP apprécié les culbutes de Charles qui se cache par terre à côté du divan.

c'est tout!

Oui, c'était bon ça!   Mission impossible!

Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Le maitre s'est mit dans la merde avec l'histoire du bracelet, et je pense qu'il essait de le remettre en circulation mais ca ne fonctionne pas son affaire.

Moi j'ai feeling que la production n'est pas en controle de la situation. Des 3 saisons, c'est celle que je trouve la plus platte. Mauvais casting pour certains.

Le maitre va devoir peut-etre dire a Shawn: "Shawn, quels pièces que tu n'as pas passé au peigne fin???" et Shawn de répondre...et le maitre de lui dire: "Le confessional l'as-tu fouillé???" Shawn de répondre "Euhh, non, c'est vrai" et Shawn de se mettre a fouiller le confessional, et de trouver le bracelet!!! Bien sur, dans la quotidienne on ne verra que Shawn en train d'ouvrir la trappe du plafond...mais surement pas la discution entre lui et maitre quelques minutes auparavant!!!

CE n'est qu'une suposition évidemment, mais ca fait quelques fois que je suppose des choses et que finalement c'est ce qui arrive exactement! Quand c'est rendut que té capable de prévoir les choses, tellement c'est mal géré par la production...c'est que le show est poche en maudit.

L'art de prendre le public pour des épais...mais justement on est pas si épais que ca finalement...je sens depuis quelques jours sur le forum un vent d'éceurantite aigue face au Loft et du Maitre.
Maitre mon oeil...j'ai plutot l'impression que ce sont les Lofteurs qui sont maitre du .... MAITRE!!!!

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Les aventures de Priscilia à 23 heures à Radio-Canada.

Pour ceux qui s'ennuie d'elle.  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Lyne  a écritMoi je le trouve brillant Charles !!

C'est , de tous les lofteurs, le seul qui n'a jamais pété une coche,le seul qui est réfléchi et qui sait s'exprimer sans sacrer aux 2 mots ou faire des " nananana " .

C'est aussi celui qui peut discuter de plein de sujets autre que le sexe et les bars .
Dommage qu'avec ce groupe, il a peu d'occasions d'avoir des conversations intéressantes .

Go Charles, go !! est-ce qu'il y avait plus de discussions philosophiques avec l'autre groupe ? je me souviens vraiment pas...

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Je veux porter votre attention sur la prise d'écran faites par Lucky luke.  Le titre au dessus des 3 choix est... Que devrait-il arriver dans le loft? et pas lors du prochain ballotage il arrivera ceci...Vous ne semblez pas trouver mon idée intéressante mais je crois quand meme que rien n'est encore joué pour le prochain ballotage.  Une réaction en chaine est à prévoir d'ici le prochain ballotage.  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Rénatane  a écrit
..........je viens de cracher mon 7up !        
Mais fallait que tu l'envales, pas le recracher! Misère, faut tout leur expliquer à cette jeunesse

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Shawn ne peut trouver le bracelet à moin qu'il fouille dans les poches de David, car vous avez tous vu, il le garde sur lui --Message edité par mysterylife  le 2006-11-04 23:12:29--

Lyne
Modeste Jacasseur

Message par Lyne »

Ti-radis  a écrit est-ce qu'il y avait plus de discussions philosophiques avec l'autre groupe ? je me souviens vraiment pas...

...Heu...non, je pense pas , mais me semble qu'ils parlaient moins " crû " et faisaient un peu attention à leur language , à moins que je me souvienne pas bien non plus  

Hé ben, je le suis ......accroc :-)
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écrit
yé plusssssss beau pis yaaaa moins de cheveuxxxx bon        les cheveux à JP il ya une couple de lampions qui brule pour ça à Ste-Anne

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit les cheveux à JP il ya une couple de lampions qui brule pour ça à Ste-Anne

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Ce qui m'intrigue c'est les informations qu'il y a dans les boîtes...si c'est des infos sur eux d'avant le loft c'est pas si pire....mais...si c'est des informations récentes sur ce qui se passe présentement dans le loft comme : bracelet, la photo qui est dans le coffre, là ça devient vraiment de la magouille pour faire gagner ceux qu'ils veulent.
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

roumanna  a écritCe qui m'intrigue c'est les informations qu'il y a dans les boîtes...si c'est des infos sur eux d'avant le loft c'est pas si pire....mais...si c'est des informations récentes sur ce qui se passe présentement dans le loft comme : bracelet, la photo qui est dans le coffre, là ça devient vraiment de la magouille pour faire gagner ceux qu'ils veulent.

Moi je trouve ca plutot bien. Car si le maitre veut donner la chance au tout le monde de gagner, a cause que David a le bracelet en autre....
Moi je dis que les boites contiennent fort probablement des renseignement sur les évènements qui ont marqué la vie du lofteur en question dans le loft.
Magouille, secret, alliance, ect. Car je ne vois pas ce que ca donnerait que d'avoir des infos concernant d'avoir déja pris de la drogue, casier judiciaire, emplois précédents....ca n'a pas rapport au jeu.
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

je suis d'accord pour le bracelet, mais pour la maison hummm je ne suis pas vraiment d'accord puisqu'ils le sauraient et s'organiseraient pour mettre la personne au ballottage à cause de ce secret qu'ils ne sont pas supposés savoir, magouille magouille magouille --Message edité par roumanna le 2006-11-04 23:50:58--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »