Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
Sparky a écritSHAWN CONFESSE
http://media.putfile.com/SHAWN-CONFESSE ... MAINE-BLEU
sur ce video le maitre a de la misere Shawn rit
http://media.putfile.com/SHAWN-CONFESSE ... MAINE-BLEU
sur ce video le maitre a de la misere Shawn rit
-
- Caïd de la Causette
CoXuT a écrit Est-ce qu'il ont Changé la COmbinaison ou est-elle resté la meme ?
Car on sait jamais un lofteur dans la nuit pourrais se levé et allé dans le coffre et en prevision du prochain Ballotage nommé la personne dans le coffre ...
a Suivre
Les enveloppe sont cachetées, et ils sont filmé tout le temps...donc facile de démasquer!!!!
Car on sait jamais un lofteur dans la nuit pourrais se levé et allé dans le coffre et en prevision du prochain Ballotage nommé la personne dans le coffre ...
a Suivre
Les enveloppe sont cachetées, et ils sont filmé tout le temps...donc facile de démasquer!!!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Gazzou a écritOstifi qu'ils sont magouilleux eux-autres!
L'affaire c'est que je ne pense pas que les autres comme Kim, ME, Mélissan et Shawn se parlent de stratégie comme eux, et j'ai peur qu'ils se fassent avoir ainsi.
J'ai hate en maudit de voir le ballotage moi!
en tout cas Mélissa elle en parle et JP aussi
L'affaire c'est que je ne pense pas que les autres comme Kim, ME, Mélissan et Shawn se parlent de stratégie comme eux, et j'ai peur qu'ils se fassent avoir ainsi.
J'ai hate en maudit de voir le ballotage moi!
en tout cas Mélissa elle en parle et JP aussi
Je crois qu'on demande a Charles de mettre le coffre-fort sur la table. et la maison sur le coffre fort.
On reprend parce qu'on entendait rien... là j'entends juste la pomme a christiana
Maitre: Il y a donc un nouveau propriétaire de la maison bonneville dans le coffre. Si jamais ce nouveaux propriétaire était au ballotage, je dévoilerais son identité au lofteur et il devra poser le même geste que Shawn et choisir une eveloppe d'un lofteur n'étant pas au ballotage. On le saura que le dernier dimanche
Chris: Mais si la personne est sauvé, est-ce que son enveloppe retourne dans les candidats?
Maitre: Oui. Bonne journée lofteur!
Charles: Le jeu d'échec?
Maitre: Je crois que nous le ferons demain!
Lofteur: Ahhh (complainte)
Maitre: tantôt n'oubliez pas qu'il y a le ballotage!
On reprend parce qu'on entendait rien... là j'entends juste la pomme a christiana
Maitre: Il y a donc un nouveau propriétaire de la maison bonneville dans le coffre. Si jamais ce nouveaux propriétaire était au ballotage, je dévoilerais son identité au lofteur et il devra poser le même geste que Shawn et choisir une eveloppe d'un lofteur n'étant pas au ballotage. On le saura que le dernier dimanche
Chris: Mais si la personne est sauvé, est-ce que son enveloppe retourne dans les candidats?
Maitre: Oui. Bonne journée lofteur!
Charles: Le jeu d'échec?
Maitre: Je crois que nous le ferons demain!
Lofteur: Ahhh (complainte)
Maitre: tantôt n'oubliez pas qu'il y a le ballotage!
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
Y a quelque chose que j'me demande..après avoir mis les photos dans les enveloppe, est-ce que Kim a mélangé les photos ?...Car si admettons il y a deux rangées de photos sur la table(5 en haut et 5 en bas) et que Shawn prend la troisième du haut. À son retour, Kim pourrait lui demander laquelle il a prise...Kim pourrait avoir mémoriser l'emplacement des photos. Bref, y a t-il eu un mélange de photo de la part de Kim ou de Shawn avant ?