émission du 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
wow vous bitcher juste pour bitcher vraiment... si nadine veut pas brailler c son probleme.. elle va pas faker les larmes pour faire sa cute cest pas son genre.. elle est rester elle-meme.. et qui dit que ya pas un mini fond de verité dans lhistoire fred.. moi je crois pas quelle soit si manipulatrice, mais jimagine quil y a quelque chose qui a parti cette idée.. moi j'adorais nadine et on sen criss tu quelle fasse la baboune fred a pleure tout le temps, cest la meme maudite affaire!!!! neway, moi aussi jai trouvé que robin a overexageré... mais je comprend sa reaction et je crois juste que nadine avait pas compris qu'il l'aimais bien... et cest pas parce que VOUS vous aimez pas nadine quun gars peut pas laimer.. si elle est a od cest quelle etait interessante et si les gars l'aimait bien c quelle doit etre plus que la face de baboune quon voit a la tv... poubliez pas que les prod mettent ce quils veulent c pas 100 pour 100 vrai...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Betta a écrit
Je vois pas pourquoi tu dis ça..
J'ai trouvé qu'elle a faite une belle sortie moi
C'est qu'elle jouait vraiment une game et l'a dit à la fin au gars qu'elle ne trouvait pas aucun des gars de son goût et qu'elle voulait partir et après ca elle se permet de dire qu'une autre joue une game
Je vois pas pourquoi tu dis ça..
J'ai trouvé qu'elle a faite une belle sortie moi
C'est qu'elle jouait vraiment une game et l'a dit à la fin au gars qu'elle ne trouvait pas aucun des gars de son goût et qu'elle voulait partir et après ca elle se permet de dire qu'une autre joue une game
Petite Sophie a écrit
Ouin j'ai eu le meme feeling que toi.... on dirais ya été décu par cela.... mais bon, cela ne fais pas de Fred une moins bonne fille a mon avis....c le jeu veux veux pas tsé.... mais jla vois trèes bien moi avec Robin hihihi
ben oui c'est ca, masi lui par exemple tout le monde semble oublié qu'il a embrassé cindy en voyage....
moi cindy c'est elle que je peux pas blairer, elle se frotte a tout les gars, elle dort et embrasse david un soir, l'autre elle dort et embrasse robin... hummm mais elle joue pas de game, ben oui pis moi je suis marié au pape
Ouin j'ai eu le meme feeling que toi.... on dirais ya été décu par cela.... mais bon, cela ne fais pas de Fred une moins bonne fille a mon avis....c le jeu veux veux pas tsé.... mais jla vois trèes bien moi avec Robin hihihi
ben oui c'est ca, masi lui par exemple tout le monde semble oublié qu'il a embrassé cindy en voyage....
moi cindy c'est elle que je peux pas blairer, elle se frotte a tout les gars, elle dort et embrasse david un soir, l'autre elle dort et embrasse robin... hummm mais elle joue pas de game, ben oui pis moi je suis marié au pape
gingerstar a écrit
Yont même l'air insultés et en cri...
Ça, je t'avoue, que je ne comprenais pas de les voir ainsi. Nadine en tout cas a fait toute une sortie. Que se soit vrai ou pas au moins elle est sortie et elle avait l'air contente. De la frime? Je n'en sais strictement rien mais au moins ça faisait changement de toutes les sorties nunuches qu'on a vues à date. Gabriel aussi est sorti avec classe.
Yont même l'air insultés et en cri...
Ça, je t'avoue, que je ne comprenais pas de les voir ainsi. Nadine en tout cas a fait toute une sortie. Que se soit vrai ou pas au moins elle est sortie et elle avait l'air contente. De la frime? Je n'en sais strictement rien mais au moins ça faisait changement de toutes les sorties nunuches qu'on a vues à date. Gabriel aussi est sorti avec classe.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Modeste Jacasseur
Il faudrait absolument que les deux petites amies soient séparées. L'une des deux doit partir. Ce fut une erreur de choisir deux amies. Je ne sais pas ce qu'ils attendaient de cela. Que les deux en viennent à se crêper le chignon et que ça fasse un meilleur show? Je pense qu'ils n'avaient pas penser que ces deux auraient l'idée de séparer le butin ensemble.
fidele46 a écrit
Ces vraiment arranger avec la production ta ben raison puis nous ont embarque dans bateau ont continu a L' écouter
Pas moi c'est la première que j'écoute depuis trois semaines. Et je m'en retourne dans mon loft.
OD est aussi pourri maintenant qu'au début et je pourrais même dire que ça va de pire en pire.
Merci tout le monde
Ces vraiment arranger avec la production ta ben raison puis nous ont embarque dans bateau ont continu a L' écouter
Pas moi c'est la première que j'écoute depuis trois semaines. Et je m'en retourne dans mon loft.
OD est aussi pourri maintenant qu'au début et je pourrais même dire que ça va de pire en pire.
Merci tout le monde
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
apbt a écritPuis la Nadine non mais quelle sans génie, sa ptite danse!! alllloooooooooooooooo là t'es out bizoune!!
''Depuis le tapis rouge qu'elle sait que son coup de coeur était pas là'' ta yeule criffe, je l'ai trouvée vraiment mais vraiment nounoune!! j'espère que je dépasse pas les bornes de l'étiquette ici mais ça m'a jeté à terre ces ptites stépettes!!
''Depuis le tapis rouge qu'elle sait que son coup de coeur était pas là'' ta yeule criffe, je l'ai trouvée vraiment mais vraiment nounoune!! j'espère que je dépasse pas les bornes de l'étiquette ici mais ça m'a jeté à terre ces ptites stépettes!!
Totoche a écrit
de Cindy........... qu'elle le foutre son camps :/ Elle jouie bien sa game Cindy regarder la bien une fois sortit a veut l'argent ces larme de crocrodile qu'elle les garde pour elle
de Cindy........... qu'elle le foutre son camps :/ Elle jouie bien sa game Cindy regarder la bien une fois sortit a veut l'argent ces larme de crocrodile qu'elle les garde pour elle
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Beppo a écrit
ouais....... tout à fait raison. Par contre j'ai trouvé spécial de sa part ce qu,elle a dit à Grégoire.
ouais....... tout à fait raison. Par contre j'ai trouvé spécial de sa part ce qu,elle a dit à Grégoire.
Merci Chattou et Missmustang