webcam samedi 14 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
londo33 a écritPresentement a Cinoche Story ont ecoute:
Une presentation du Super Club Videotron
Durant le film:
C bon le film nath!!
Oh shit que cé plate ce film là
Une presentation du Super Club Videotron
Durant le film:
C bon le film nath!!
Oh shit que cé plate ce film là
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Se petite moment au loft a ete gracieuseemnt offert par le Super Club videotreon... de retour apres les films..
le 2eme film sera celui ci:
Ce film est une graciusete du cinema IMAX des Galeries de la Capitales et du Celui au Vieux Port de Montreal.
palpitente soiree en vue... --Message edité par londo33 le 2006-10-14 21:11:54--
Ce film est une graciusete du cinema IMAX des Galeries de la Capitales et du Celui au Vieux Port de Montreal.
palpitente soiree en vue... --Message edité par londo33 le 2006-10-14 21:11:54--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33 a écritSe petite moment au loft a ete gracieuseemnt offert par le Super Club videotreon... de retour apres les films..
Une commentide du cinema IMAX des Galeries de la Capitales et du Celui au Vieeux Port de montreal.
palpitente soiree en vue...
Cool........un film de la place d'ou David vient
Une commentide du cinema IMAX des Galeries de la Capitales et du Celui au Vieeux Port de montreal.
palpitente soiree en vue...
Cool........un film de la place d'ou David vient

C'est bobépine ou bépine SVP
londo33 a écritSe petite moment au loft a ete gracieuseemnt offert par le Super Club videotreon... de retour apres les films..
lolll!!*Se petite moment au loft a ete gracieuseemnt offert*
Autant le dire qu'il son cheap en titi ...Franchement j'avoue que c'est un film pour lendemain de veille mais mon dieu qu'on t"il fais de si grave pour etre pogner a ecouter une affaire de meme!!!
Autant le dire qu'il son cheap en titi ...Franchement j'avoue que c'est un film pour lendemain de veille mais mon dieu qu'on t"il fais de si grave pour etre pogner a ecouter une affaire de meme!!!
jyni a écrit
se pleignent que les activite ne comemnce pas a l heure, qu'il y a pas eu de vote unananime choix des lofteures cette semaines au ballotage etc... Le maitre leur en veux..
se pleignent que les activite ne comemnce pas a l heure, qu'il y a pas eu de vote unananime choix des lofteures cette semaines au ballotage etc... Le maitre leur en veux..
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
charliebébé
- Caïd de la Causette