Résumé webcam... VENDREDI 13... octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Isa et Robin mais pas en couple ensemble parcontre, je vois robin avec nadine, il pourrait surement comblé son petit coté bébé mais je pense pas qu'il soit interressé a elle.
pour ce qui est de fred, j'ai de la misère a voir ses gouts. je crois que elle et robin, il s'ennuirais ensemble, elle a besoin de quelqu'un qui bouge selon moi.
pour ce qui est de fred, j'ai de la misère a voir ses gouts. je crois que elle et robin, il s'ennuirais ensemble, elle a besoin de quelqu'un qui bouge selon moi.
oui moi aussi, s'il faut vraiment avoir un couple ,fred et robin c'est honnete mais je pense qu'il finira pas tapé sur les nerfs de fred enfin je pense hihi
greg est pas fair donc j'espère que les filles vont finir par ouvrir les yeux !
verrais tu ca si la production d'OD s'en mele pas pis que c'est cindy ou MP avec greg qui gagne, il va y avoir un EMEUTE loll
greg est pas fair donc j'espère que les filles vont finir par ouvrir les yeux !
verrais tu ca si la production d'OD s'en mele pas pis que c'est cindy ou MP avec greg qui gagne, il va y avoir un EMEUTE loll
[couleur=#00ff00]justement ! si cindy décrisse (personnelement c'est la fille la plus bitch qui m'a été donné de voir, pire que MP et Nadine a mon avis) MP va devoir feeler plus doux ca serais cool !
tk je donne pas cher de la PEAU de OD si il font rien pour casser ca, c'est pas vendeur decevoir le public ! ils vont ce faire lapidé donc dapres moi, ils vont orienté la game pour que ca finisse par il vecure heureux et eurent beacuoup d'enfant hihi.
si on regarde les 2 années précédante c'est logique donc je suis pas trop inquiete pour la fin ! [/couleur]
tk je donne pas cher de la PEAU de OD si il font rien pour casser ca, c'est pas vendeur decevoir le public ! ils vont ce faire lapidé donc dapres moi, ils vont orienté la game pour que ca finisse par il vecure heureux et eurent beacuoup d'enfant hihi.
si on regarde les 2 années précédante c'est logique donc je suis pas trop inquiete pour la fin ! [/couleur]