Stephane / Revue la semaine 2 septembre 2005

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Je commence a me poser de sérieuse question il y a aussi eu ce que les ex académien qui ne faisait plus parti de production j ont dit
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Chopin  a écritEst-ce que c'est un forum de discussion oui ou non.
Je dis jusque si vous trouvez que les chansons sur l'album de Marie-Élaine n'a pas de contenu c'est parce que vous avez pas pris le temps de comprendre les textes et que vous devriez les ré-écouter.
Et en même dis-moi donc quelles sortes de textes et de style vous aimez, Ah vous aimez peut-être  le style des trois accords.

Si on dit que l'on trouve que les chansons écrites pour elle on pas de contenu, c'est juste qu'on trouve qu'elles n'ont pas de contenu. J'aurais beau les écouter 100 autres fois... on les trouve vide de sens, elles le demeurent.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

bon LUCIDE elle est la juste pour pomper l'air.vaut mieux en rire
car grgrgrgrgrgrgr!

vois tu STEPHANE MERCIER c,EST avec du monde style LUCIDE qui t'empeche d'avancer..tu dois etre vide de sens.
met pas le blame sur productionj.

traiter productionj de pas bon...vient juste voir se qui c'est dit a ton sujet pendant star acdemie...y a du monde bien plus mechant que productionj. --Message edité par totalementegal le 2005-09-04 23:19:55--
totalementégal
Magicien des Mots

en espreran que tu vas reussir a avancer sens l'aide de personne maintenant.

je te souhaite un gros merde
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

totalementégal  a écritbon LUCIDE elle est la juste pour pomper l'air.vaut mieux en rire
car grgrgrgrgrgrgr!

vois tu STEPHANE MERCIER c,EST avec du monde style LUCIDE qui t'empeche d'avancer..tu dois etre vide de sens.

traiter productionj de pas bon...vient juste voir se qui c'est dit a ton sujet pendant star acdemie...y a du monde bien plus mechant que productionj.  

tu pourrais être plus explicite!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Misère noire. Faut le faire. C'est un sujet sur Stéphane et ça dévie sur MÉ.

J'aime bien la franchise de Lolilou.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

totalementégal  a écritbon LUCIDE elle est la juste pour pomper l'air.vaut mieux en rire
car grgrgrgrgrgrgr!

traiter productionj de pas bon...vient juste voir se qui c'est dit a ton sujet pendant star acdemie...y a du monde bien plus mechant que productionj.  

Un peu de respect SVP!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
totalementégal
Magicien des Mots

bien oui misere noire...   laisse tomber LUCIDE.

STEPHANE ne va pas trop bien,FAITE DES PRIERES POUR LUI,

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'ai écouté Dans chacun de mes silences. Ma réaction fut, c'est très bon ça.

J'ai écouté That's it that's all, j'ai lu les paroles.....et j'ai trouvé ça insignifiant. Comme dit Lucide, j'aurai beau l'écouter 100 fois que je trouverai encore cette chanson insipide.

Pour ma part, point final sur le sujet.

Je souhaite à Stéphane qu'il trouve la paix et que cette sortie lui fasse plus de bien qu'elle ne lui nuise.

Là dessus aussi, j'ai pas mal fait le tour.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Scoubidoux  a écritMisère noire. Faut le faire. C'est un sujet sur Stéphane et ça dévie sur MÉ.

J'aime bien la franchise de Lolilou.

Moi j'ai été fine, fine, j'ai terminé ma discussion avec Chopin en privé. De plus ça c'est très bien fini, c'est en parlant qu'on se comprend  
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

tipet  a écrit

Moi j'ai été fine, fine, j'ai terminé ma discussion avec Chopin en privé. De plus ça c'est très bien fini, c'est en parlant qu'on se comprend  

Tant mieux pour toi.
totalementégal
Magicien des Mots

J'AI TELLEMENT LU DES CHOSES plus insignifiant par ici.

coup donc on vas tu s'en sortir un jour...je vous jure ,je vais plus m'embarquer pour personne dans star academie 3...

non non non je vais tous les aimés.les adorés..ou tous les hair.

finalement comme dans star academie 2.  

amen STEPHANE
sags1971
Novice

Message par sags1971 »

deesseange  a écritbon moi je n'ai aps lu vos message  car je voualis vous dire ce ke jen penses

j'ai lu l'article  vraiment  j'ai l'impresion ca vas p-e nuir a sa 3 certain jeune vont p-e deanchanter

je savais kil etait surveiller mais jusque la   c fou (ce n'est pas le premier  ki parle de ce ki c passer )
moi je trouve que stephane a vraiment bien fait e faire l'entrevue mais  sil il sais kil nauras palus de contrat

moi je lui dit bravo je lui lance mon chapeau
maintenat  vous pouez dire ce ke vous voulez  mais ceux ki denigre   sans avoir lit l'article je vous dirrais d'aller la lire avant  vous ne verez p-e pas le front  comme vous le pensiez   Tu pourrais apprendre à écrire!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Scoubidoux  a écrit

Tant mieux pour toi.

Euhhhh....O.K.

Je voulais pas être désagréable en écrivant ça ici. Désolée.
totalementégal
Magicien des Mots

tipet  a écrit

DES FOIS vaut mieux en privé,,j'en sais quelque chose....
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

tipet  a écrit

Euhhhh....O.K.

Je voulais pas être désagréable en écrivant ça ici. Désolée.

Je n'ai pas dit ça non plus d'une façon désagréable. Il y a des choses qui se règle en privé pour certains et moins pour d'autres, c'est tout.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Scoubidoux  a écrit

Je n'ai pas dit ça non plus d'une façon désagréable. Il y a des choses qui se règle en privé pour certains et moins pour d'autres, c'est tout.

Ah ok. Ah! le net, on peut jamais connaître les intentions des gens ni le ton qu'ils utilisent.

Désolée encore, et je quitte ce topic avant de le scrapper plus que ça    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

sags1971  a écrit  Tu pourrais apprendre à écrire!

Respect SVPPPPPPPPPPP!

EDIT: Serait-il possible de revenir au sujet du topic --Message edité par bobépine  le 2005-09-04 23:58:01--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

lucide  a écrit

Si on dit que l'on trouve que les chansons écrites pour elle on pas de contenu, c'est juste qu'on trouve qu'elles n'ont pas de contenu. J'aurais beau les écouter 100 autres fois... on les trouve vide de sens, elles le demeurent.

Dis-moi  lucide si tu trouve que les chansons écritent pour Marie-Élaine tu les trouvent vite de sens,tu dois être extrèmement déçu quand tu écoute les chansons sur les cd d'Annie et de Marie-Mai, ton analyse doit être terrible.
Et pour ce qui est de Stéphane je lui souhaite bonne chance je lui souhaite de composer des chansons avec beaucoup de contenu et beaucoup de sens.
PS:Tipet ne t'en fait pas avec celà il y a des gens  pour qui une conversation que ce soit en privé ou sur le forum s'ils n'ont pas raison et le dernier mot ils vont toujours trouver ou chercher la puce dans la tête du voisin,ils ne sont pas capable de dire que les autres ont peut-être raison. --Message edité par chopin le 2005-09-05 06:05:47--
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

chopin, tu devrais lacher prise.. ca devient de l'archarnement ton affaire, les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent.

pssst moi aussi j'aime marie mais son album en ce qui me concerne ne fait pas l'unanimité non plus en ai-je le droit? ca ne m'empèche pas d'aimer marie et d'avoir apprécier son spectacle.

et en ce qui concerne stéphane j'ai de la peine pour lui c'est pas drole ce qui lui arrive ( un beau rêve qui s'envole ) mais fallait s'y en attendre  je lui souhaite de retomber vite sur ses pieds et de continuer a mordre dans la vie car elle est tellement belle malgré tout.

bonheur a sa petite famille
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »