Webcam 22 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Kimy-li a écritQuestion de Steph a Fred
Crois-tu qu'ils essaient (la prod) de mettre plus une fille en évidence que les autres
Fred: non je pense pas pkoi tu as cette impression?
Steph non mais des fois oui et elle s'est mise a regarder la photo de Maripier
hi hi, la "vraie nature de stef" sort ... !
Elle commence à parler dans le dos ....
et pis Mariepier prend de la place par elle-même....
Crois-tu qu'ils essaient (la prod) de mettre plus une fille en évidence que les autres
Fred: non je pense pas pkoi tu as cette impression?
Steph non mais des fois oui et elle s'est mise a regarder la photo de Maripier
hi hi, la "vraie nature de stef" sort ... !
Elle commence à parler dans le dos ....
et pis Mariepier prend de la place par elle-même....
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
c'est tellement plate que même le caméraman a l'air de s'ennuyer .... On a quasiment droit à des effets ..
Fred écrit dans son lit
et stef est étendue sur le sien et ne fait rien
(elle va sûrement aller se regarder dans le miroir bientôt...)
Fred écrit dans son lit
et stef est étendue sur le sien et ne fait rien
(elle va sûrement aller se regarder dans le miroir bientôt...)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
MoI@CaRoLiNe a écrit
Bon.... je vais l'inviter chez moi.... j'ai un superbe chandaille en laine avec une tache de gras dessus... elle (la tache) ne veut pas partir, et je ne l'ai porté que deux fois!!! wrhaaa!!!
Prends du Spray Nine qui se vend au Canadian Tire dans la section des affaires d'auto genre cire, etc... La bouteille est blanche avec étiquette jaune.
Tu frottes ta tache avec du Spray Nine et du détergent à lessive et gêne-toi pas de placer du Spray Nine. Après tu laves dans la laveuse comme d'habitude et ta tache est supposé partir. Ça fonctionne même avec des vieilles taches.
Bon.... je vais l'inviter chez moi.... j'ai un superbe chandaille en laine avec une tache de gras dessus... elle (la tache) ne veut pas partir, et je ne l'ai porté que deux fois!!! wrhaaa!!!
Prends du Spray Nine qui se vend au Canadian Tire dans la section des affaires d'auto genre cire, etc... La bouteille est blanche avec étiquette jaune.
Tu frottes ta tache avec du Spray Nine et du détergent à lessive et gêne-toi pas de placer du Spray Nine. Après tu laves dans la laveuse comme d'habitude et ta tache est supposé partir. Ça fonctionne même avec des vieilles taches.
100% Acadienne - Le 15 août Fête Nationale des Acadiens et Acadiennes
Minouche1968 a écrit
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
-
- Modeste Jacasseur