WEBCAM 17SEPT va t il se passer de quoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritj'ai jamais vue quelque chose d'aussi plate.
Ils coupent le son à tour de bras pour pas qu'on entende. Ils sont dehors comme des caves sans pouvoir se parler.
Non mais, c'est quoi ce niaisage là.
Vous trouvez vraiment qu'il y a quelque chose à résumer ?
Pas trop non on résume à l'oeil
Ils coupent le son à tour de bras pour pas qu'on entende. Ils sont dehors comme des caves sans pouvoir se parler.
Non mais, c'est quoi ce niaisage là.
Vous trouvez vraiment qu'il y a quelque chose à résumer ?
Pas trop non on résume à l'oeil
Est-ce possible que nous sommes trop exigeants par rapport il y a deux ans? Cela ressemble étrangement lorsqu'on avait Hugo et Maxime et Isabelle et Marie-Eve. Il ne faut pas oublier qu'il y a 10 semaines à faire pour compléter le concours. Au début, personne n'écoutait cette émission. Cela commençait vers la deuxième semaine.
La mémoire est très courte pour certaines personnes.
formule a écritEst-ce possible que nous sommes trop exigeants par rapport il y a deux ans? Cela ressemble étrangement lorsqu'on avait Hugo et Maxime et Isabelle et Marie-Eve. Il ne faut pas oublier qu'il y a 10 semaines à faire pour compléter le concours. Au début, personne n'écoutait cette émission. Cela commençait vers la deuxième semaine.
Nous n'avons surement pas la même mémoire. C'est vrai que la mémoire peux sembler courte pour certaines personnes
Nous n'avons surement pas la même mémoire. C'est vrai que la mémoire peux sembler courte pour certaines personnes
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
formule a écritEst-ce possible que nous sommes trop exigeants par rapport il y a deux ans? Cela ressemble étrangement lorsqu'on avait Hugo et Maxime et Isabelle et Marie-Eve. Il ne faut pas oublier qu'il y a 10 semaines à faire pour compléter le concours. Au début, personne n'écoutait cette émission. Cela commençait vers la deuxième semaine.
[/couleur] moi je me rappel qu'au moins les années précédentes, il y avait toujours des activités de prévues (soit le vendredi ou samedi) pour les participants qui ne sont pas en voyage et qu'on pouvait voir en direct. Crime c'est pas d'etre exigent, ça fait 4 jours que c'est commencé pis il se passe rien de rien ! Je me met a la place des participant et sincerement je m'ennuierais de chez nous.[/couleur]
[/couleur] moi je me rappel qu'au moins les années précédentes, il y avait toujours des activités de prévues (soit le vendredi ou samedi) pour les participants qui ne sont pas en voyage et qu'on pouvait voir en direct. Crime c'est pas d'etre exigent, ça fait 4 jours que c'est commencé pis il se passe rien de rien ! Je me met a la place des participant et sincerement je m'ennuierais de chez nous.[/couleur]
A chaque fois qu'ils font des allusions ou disent quelque chose d'interessant, ils coupent le son. C'est quand même incroyable. Je crois qu'ils nous laissent voir sur la cam car ils ont pas le choix. Alors ils vont couper tout ce qu'ils veulent.
Et cela n'a jamais été aussi sencuré. Pis de la mémoire j'en ai
Et cela n'a jamais été aussi sencuré. Pis de la mémoire j'en ai
formule a écritOn a oublié qu'on avait 20 ans lorsque la saison de l'amour se présentait. Quand on vieillit, surtout en dépassant la trentaine, on trouve cela nono. Pourtant, on a tous vécu la même chose qu'eux. Ainsi va la vie.
De quoi tu parles ?? Pas de la même chose que nous.
On parle de l'émission, pas des jeunes
De quoi tu parles ?? Pas de la même chose que nous.
On parle de l'émission, pas des jeunes
De mémoire, il n'y avait rien pour la première semaine d'émission. Ce fut la deuxième qui était activement intéressant.
Peut-être que la direction a voulu éviter la même répition des autres émissions. Il y a sûrement une raison. Parfois, on est trop blasé face à la téléréalité. On en veut plus, c'est-à-dire, plus capotant.
Il ne faut pas oublier que les candidats sont moins naifs que les autres dans le passé. Rappelons la deuxième cuvée de Star Académie, cela a tout changé la donnée.
Peut-être que la direction a voulu éviter la même répition des autres émissions. Il y a sûrement une raison. Parfois, on est trop blasé face à la téléréalité. On en veut plus, c'est-à-dire, plus capotant.
Il ne faut pas oublier que les candidats sont moins naifs que les autres dans le passé. Rappelons la deuxième cuvée de Star Académie, cela a tout changé la donnée.
je résume:
Nancy chante dans le hamac. Steph et Mariepier rient d'elles.
On lui demande d'aller les rejoindre sur les couvertes.
Elles reposent leur tête sur des oreillers jaunes. Il fait beau. Nancy chante encore. Les filles rient encore.
Et elle chante...chante.....
Les oiseaux chantent, les feuilles des arbres bougent.
Le son coupe
Elles bougent toujours, elles sont pas mortes. Youppi
Nancy chante dans le hamac. Steph et Mariepier rient d'elles.
On lui demande d'aller les rejoindre sur les couvertes.
Elles reposent leur tête sur des oreillers jaunes. Il fait beau. Nancy chante encore. Les filles rient encore.
Et elle chante...chante.....
Les oiseaux chantent, les feuilles des arbres bougent.
Le son coupe
Elles bougent toujours, elles sont pas mortes. Youppi