Fan club de MAXIME

Modérateur : Elise-Gisèle

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Partie de poker gratuite a tout ceux et celle qui s'inscrive! lol
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

KalidoR  a écritPartie de poker gratuite a tout ceux et celle qui s'inscrive! lol

Heureuse d'être maman
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Mathy
Que penses-tu du couple DO et Math? C,est hilarant. iIs pensent faire un coup de "Maître " avec ça. J'en suis tombée en bas de ma chaise tellement j,ai trouvé cette magouille enfantine.
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Domfront  a écritMathy
Que penses-tu du couple DO et Math? C,est hilarant. iIs pensent faire un coup de "Maître " avec ça. J'en suis tombée en bas de ma chaise tellement j,ai trouvé cette magouille enfantine.

je n'aime pas trop Math, mais je pense que hier il était sincere avec Dom  ne nous laissons pas trop emporter dans notre désir de voir notre poulain gagnant  
ceci dit   GO MAXIME  
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Math a dit cette semaine qu'il va s'acheter un "bike" (moto) maintenant qu'il a son manteau de cuir.(avec le 50000 évidemment) lol
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Domfront  a écritMathy

J'ai ma propre opinion de ca, je ne peux pas trop élaborer, mes propos sont parfois mal cité, yen a qui aime ca interprèter ce que je dis a leur manière...alors, je suis désolée, je dirai juste que ma préférence pour les filles se dirige vers steph présentement...et que MAXIME YÉ HOT! et que je l'aime plus que jamais...

Heureuse d'être maman
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

AYE, CA DORT ICI GO GO GO FAUT QUE CA GROUILLE, ON VEUT MAX VAINQUEUR GO GO GO

Heureuse d'être maman
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Max notre grand gagnant ...Votons Max
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Avez vous vu  comme notre max était super ce soir, de la trÈs grande classe...

J'ai trouvé super drole l'annonce de kellogs extra quand Do s'exfolie le visage hahah et j'ai beaucoup aimé l'attitude de Maxime et sa face en dernier je le trouve drole....il est vraiment craquant.

Et puis, je l'ai trouvé super max dans le confessionnal, tu vois que c'est pas le genre de gars a vouloir caller Mathieu parce qu'il est en final, il l'a décrit comme il est....j'ai trouvé ca bien

Il a pas trop exagéré avec les filles qui devait les servir, je le trouvait tordant, j'aime bien sons sens de l'humour....

Et vous? toujours aussi charmé par notre super Maxime?

Heureuse d'être maman
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

J'ai une tit question,..........

Quand il montre les photos de 4 avez vous remarqué qu'il y en deux de trés lumineuse et 2 plus sombre..... Moi j'ai cru remarqué ca.............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Question du Maître:

Maxime pourquoi tu mérites le 50 000$ ?

Réponse de Maxime :

loft story c'est un jeu de séduction et j'ai séduit, c'est un jeu sur les compétences sociale, je m'entend bien avec tout le monde, ca test les compétences psychologiques, j'ai pas de haut j'ai pas de bas, je reste neutre tout en étant moi même, alors c'est pour ca que je mérites le 50 000$

Question :  Que ferai tu avec ?

Réponse : je mettrais ca sur le cash pour une maison...
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

On est tellement pas habitué a le voire DOWN que sa passe souvent pour autres chose (Jalousie) comme la soirée de la danse du ventre ou ils s'ennuiait de ces amis... et quand il a vue la video de Ben et Ely ou il s'ennuiait de celle-ci.

Il détien aussi une CLEF importante pour faire durée un couple et c'est la COMMUNICATION ... toutes les coches que Ély lui a péter il en a parler et "LÀ" fait parler.
Allo
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Ajouter mon nom avec vous

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

J'viens encourager Max par la pensée avant d'aller me coucher

Go Go Max, j'aime énormément ta personnalité  
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

willdoo  a écritQuestion du Maître:

Maxime pourquoi tu mérites le 50 000$ ?

Réponse de Maxime :

loft story c'est un jeu de séduction et j'ai séduit, c'est un jeu sur les compétences sociale, je m'entend bien avec tout le monde, ca test les compétences psychologiques, j'ai pas de haut j'ai pas de bas, je reste neutre tout en étant moi même, alors c'est pour ca que je mérites le 50 000$

Question :  Que ferai tu avec ?

Réponse : je mettrais ca sur le cash pour une maison...

Heureuse d'être maman
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mathy  a écritAvez vous vu  comme notre max était super ce soir, de la trÈs grande classe...

J'ai trouvé super drole l'annonce de kellogs extra quand Do s'exfolie le visage hahah et j'ai beaucoup aimé l'attitude de Maxime et sa face en dernier je le trouve drole....il est vraiment craquant.

Et puis, je l'ai trouvé super max dans le confessionnal, tu vois que c'est pas le genre de gars a vouloir caller Mathieu parce qu'il est en final, il l'a décrit comme il est....j'ai trouvé ca bien

Il a pas trop exagéré avec les filles qui devait les servir, je le trouvait tordant, j'aime bien sons sens de l'humour....

Et vous? toujours aussi charmé par notre super Maxime?toujours il a l'etoffe d'un gagnant

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Iriss
Stagiaire

Message par Iriss »

oh moi aussi je veux etre sur la liste ...
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Iriss  a écritoh moi aussi je veux etre sur la liste ...  

Bienvenue dans le fan club de Maxime Iriss, je t'ai ajouté a la liste...

Inviter vos amis a voter pour M-A-X-I-M-E.

Heureuse d'être maman
magie
Illustre Pie

Message par magie »

inviter vos amis pour vote mathieu  
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Aller voir dans la liste du fan club de Mathieu, certain y sont et peut-etre avez vous déjà changé d'idée et Maintenant Maxime est le meilleur choix pour vous pour la finale.

Exemple Strophe et Nightfall vous êtes dans la liste du fan club de Mathieu.

Heureuse d'être maman
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »