Résumé des résumés depuis le début

Modérateur : Elise-Gisèle

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

18:07:13
Eli lave ses pinceaux et Steph est assise sur le divan et enlève des poils des sourcils.

Steph dit qu'elle peint aussi et qu'elle fait de tout!
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Eli: je sais que tu as du talent, je l'ai vu quand tu as peinturé Steve!

Steph: J'ai hâte de savoir pour quelle Fondation ,on fait ca.

Eli: oui cé vraiment hot hein!

ALex parle au confessionnal. J'ai manqué le début! Il dit qu'il est à la télévision, qu'il y a des limites mais qu'il y a un boutte !

La voix lui demande s'il aurait agi de la sorte s'il avait été en dehors du loft et il répond qu'il le saurait s'il avait été en dehors!

Dom au confessionnal, la voix lui demande comment elle se sent aujourd'hui, elle dit qu'elle a l'humeur changeante. Elle dit que l'ambiance n'est pas bonne . Encore fâchée contre la personne qui a dit qu'il voulait pas Benoit dans le loft. Elle dit aussi qu'il a causé de ce qui s'est passé ce matin .

Elle dit qu'elle est déçue de ce qui est arrivé a Ben.

18:19:45
Dominique au confess
elle se sent pas bien car Ben est parti, elle est fâchée contre la personne qui a dit non! ce matin, ca part mal la journée,elle n' etait pas de bonne humeur aujourd'hui.. Stephanie qui est là qui est pas mal dans le même mood qu'elle... elle essaie de penser à dautres choses...

eEle dit quelle était vraiment contente que Benoit revienne et elle trouve vraiment ça platte qu'il revienne et reparte tout de suite et il méritait vraiment de revenir et il était le bienvenu.. et il y a juste une personne qui a dit non et elle trouve ça terrrible, ça se fait pas à qqn.. elle a beaucoup de peine, il avait sa place ici et il a pas eu sa chance..

Si ça aurait été une fille aurais-tu penser de la même façon ? Non, ça m'aurait donner une chance de moins pour la semaine prochaine... mais Ben pouvait être un obstacle pour moi aussi.. on sait deja qui vote pour nous et contre nous et un lofteur de plus peut changer tous les votes.. Ben était proche d'Élizabetta et elle le voyait pas pour quelque chose pour elle.. y aurait pas eu personne d'autre quelle aurait voulu qu'il revienne...

Cette situation n'existe pas donc on peut pas vraiment en parler mais bon si ça aurait été une fille ca aurait pas été un obstacle..

Elle rajoute : j'ai pas grand chose à dire à Max.. pas de  colère envers lui mais je sais pas c'est quoi je suis pas capable de l'expliquer je suis déçue, c'est tout.. c'est comme si Max avait peur que Ben lui vole son 50 000$. --Message edité par zoup le 2006-03-09 20:26:37--
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

http://media.putfile.com/Do-confessionnal-1

http://media.putfile.com/Alex-confessionnal-2

Pourquoi elle est fâchée par rapport à Max, elle dit que c'est pas de la colère, qu'elle est déçue c'est tout, elle le trouve égoiste et qu'il avait peur que Ben lui vole le 50,000. Elle dit que Ben venait pas pour l'argent, elle dit que ça leur aurait fait du bien de le voir. Elle parle du ballottage de Ben, et elle sait pas pourquoi il a été mis au ballottage.

La voix lui demande pourquoi cela la touche beaucoup. Elle aime ça quand c'est juste pour tout le monde, pas juste pour Ben, elle se met dans la peau du monde des fois. Elle pleure et parle vite

Elle est déçue de Max et elle dit qu'il est là juste pour l'argent.
Voix, comment sera ta relation avec Max maintenant, elle dit qu'elle est capable de passer par dessus ça mais oublira pas qu'il a dit non pour que Ben revienne.

Elle dit que Mat a crié fort et elle a trouvé qu'il exagérait mais elle a passé par dessus.
Elle se laisse trop affecter par le monde.
Elle évite les conflits en disant qu'elle ne veut pas en parler.

Elle dit que Mat reproche plein de choses à Alex mais il fait ces choses là lui-même et elle a pas aimé qu'il crie très fort ce matin après Alex.  Do est prise entre deux feux.
La voix lui demande pourquoi cela la touche beaucoup. Elle aime ça quand c'est juste pour tout le monde, pas juste pour Ben, elle se met dans la peau du monde des fois. Elle pleure et parle vite.

Eli et Stéph sont dans la s/bain. Eli se lave la peinture qu'elle a après elle!

Dom est sortie du confess.. et Alex doit y retourner.

Alex n'est pas encore au confess...?? il est allongé les yeux fermés....

Confessionnal:Alex s'inquiète de Dom car il a vu qu'elle avait pleuré!

Nouvelles de l'état d'esprit d'Étienne:
dans un vidéo de ce matin dans lequel il jasait avec Éli.....il a dit que hier il avait freaker un peu mais que ça se replaçait.  

19:00:55
Mathieu au confessionnal.

max confessionnal

putfile
http://media.putfile.com/max-confessionnal

http://www.megaupload.com/?d=FKXOYZ0D

max confessionnal 2

putfile
http://media.putfile.com/max-confessionnal-2

http://www.megaupload.com/?d=0MIJ61CE

la cam coupe

http://media.putfile.com/Do-confessionnal-1

http://media.putfile.com/Do-confessionnal-2 --Message edité par zoup le 2006-03-09 21:08:20--
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

19:36:38

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Le thème ce soir, l'ile de Gulligan.

Ils se préparent à mettre des costumes et vont ensuite descendre d ans le jardin, sur l'Ile de Gilligan.

Mathieu: capitaine
Alex: Gilligan
Étienne: milliardaire
Maxime: professeur

Éli demandait à Steph de lui expliquer l'émission

Oh Pardon  

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Éli: femme du milliardaire
Steph:la star
Dom: Marianne

IMG]http://i39.photobucket.com/albums/e164/loft3/306.jpg[/IMG]

IMG]http://i39.photobucket.com/albums/e164/loft3/307.jpg[/IMG]

le décor est hot!!!!!!!!!!

20:18:02

on est sur l'île

Ils sont en train de manger à la table du capitaine, Eli à une extrémité de la table, Max à l'autre et Etienne entre les deux.

21:35:33
Étienne se fait faire un massage d'épaules par Math!!!
Dom vient de dire qu'elle a envie de pipi!! Alez veut une cigarette... tout le monde se lève table..

Dom est pas capable d'ouvrir la bouteile de vin.

Tout l'monde est dans l'abri tempo!!

Do dit qu'elle a un faible pour Louis-Josée Houde.. elle dit qu'elle aime les gars pas très grands et elle trouve qu'il a un beau style!

21:51:11
etienne commence à être chaud!

Ils sont de retour  au jardin...  Alex fait le cave avec un masque et Max le pose !! Alex montre la photo sur l'appareil numérique à Dom!
Ils rigolent tous ensemble, ça ri de bon coeur.

Alex montre la photo à tout le monde check ça, man check ça men,  et là Étienne pose Dom et «math à côté de l'autre..

Les esprits se réchauffent

http://www.megaupload.com/?d=CV9J55MI

Ils atttendent quelque chose, c'est clair qu'ils ils se sont faites dire de s'assoir tous là.. Dom dit que minimum 2 semaines où il fait chaud ni'mporte où.. Thailande.. moitié visite moitié plage... elle amène son ami italienne, son ami Frank pis ses parents..

ils étaient tous sur la terrasse et Etienne c'est mis à chanter v'la le bon vent, ils se sont rappeller des souvenirs.. Ils sont tous entrés dans le loft. Les gars s'amusent a se serrer le petit nerf de l'épaule

Etienne : Moi quand je bois du vin je déparle...
Etienne dit à Dom qu'elle est beaucoup bronzée.

Dom : arrive de brosser ses dents.

22:28:58

Ils sont tous de retour dans le jardin aussi au tour de la table ca deconne.

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Tout le monde a parlé de son voyage de rêve

Mat sur une île déserte

Eti  en voilier autour du monde ou la route des vins avec Lys et sa famille

Eli en Inde avec son frère

Dom en Thailande avec sa chum

Alex avec son chum Dan dans le sud avec plein de soleil et de poissons

Max, en Égypte avec son chum...

Désolé  j'ai pas entendu Steph.

Etienne prend des photos

Math vient de se faire poser derrière Dom comme si ...

Ils chantent tous la chanson thème de Guilligan dans le jardin. Ils parlent que ça doit etre difficile d'ecrire des chansons.

Les gars commencent à être un ti peu ronds.

Étienne a pas mal de fun avec Mat...  Mat dit:  T'sé, là, ta femme...  ben j'ai pas fait exprès   ( il blague )

Le ptit cul SOLIDE de Dom

Et que le party commence..

http://www.zippyvideos.com/298306338420 ... mera-1233/

Dom au confessional

Dom : ALLO
Voix: question très courte, je veux tes commentaires sur Guilligan
Dom : c'est les plus beau depuis le début le décor aussi elle aime aussi beaucoup les costumes, le souper etait bon, les gars sont beaux et bien dans leurs personnages.
Voix : trouve Dom jeune pour connaitre Guiligan
Dom : explique qu'elle a 24 ans et quelle a écouté ça; son père lui faisait écouter de vieilles émissions.
Voix : crois-tu faire ton voyage de rêve?
Dom : oui un jour et ses parents vont pouvoir la conseiller puisqu'ils sont allés
Voix : qui d'autre à nommer un voyage que tu aimerais faire
Dom : Max.

Le tout sur une musique de Michael Jackson Billy Jean

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

22:44:05
max confessionnal
http://www.megaupload.com/?d=AW28K1UG

Eli confessional
Pour son voyage de rêve en Inde, elle dit qu'elle aimerait y aller avec son grand-frère et qu'elle souhaite y aller cette année pour s'inspirer pour les bijoux... les thèmes.

alex confessional

http://www.megaupload.com/?d=VMS6EMLI

Max au confessional

Voix : commentaire sur les costume et decor
Max : C'est super il écoutait pas ça mais il a bien aimer. Le souper poulet et légumes très bien
Voix : crois-tu faire ton voyage de rêve un jour ?
Max : Oui un jour quand je vais pouvoir me le permettre
Voix : un autre voyage de rve
Max : Celui qu^'Alex a décrit.

Un autre petit bout du mini party

http://www.zippyvideos.com/8088602964203376/camera

steph confessionnal

http://www.megaupload.com/?d=I19J9D85

Zoup quitte. -------------
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

mathieu confessionnal

http://www.megaupload.com/?d=1CVN6029

Step au confessional
Voix : tes commentaires sur l 'ile Guiligan
Steph : le décor et costumes jai pas écouté beaucoup je me rappelle pas mais ça semble être pareil j'aime beaucoup mon costume. La nourriture est spéciale.
Voix : j'aimerais que tu me parles du costumes d'Etienne
Steph : ouffff moi les costumes humm je veux pas te faire peur Lys mais c'est pas facile ce soir .. non même Mathieu juste un ti casque moi oufff . Je vais avoir chaud toute la soirée jpense
Voix : du côté de Max maintenant
Steph : Max c'est Max j'ai pas grand chose a rajouter là- dessus. desolé
Voix : C'est moins ton genre ?
Steph : ouin
Voix : et le capitaine
Steph : eeehh WMCA une tite danse avec ça ouf même Guiligane est sexy c'est pas croyable
Voix ton voyage de rêve crois-tu le faire un jour et quand ?
Steph : quand je serais avec la bonne personne pour le faire  dans maximum 3 à 4 années
Voix autre voyage qui est venue te chercher
Steph : Celui Eteinne, la route des vins en famille.

Etienne Confessional

Voix : tes commentaire costumes et décors
ET : serieux ca fit on est 7 on est faite pour etre dans cette émission là les décor super la bouffe était super bonne moi pour ma part les deguisement cest super beau cest #1 jai l'air kitch pas mal...
Voix : penses-tu faire ton voyage de rêve un jour si oui quand ?
ET : ça prend de l'argent faire ça, cest plus pour plus tard en fin de carrière cest un trip que je veux faire jai déjà fais du voilier avec un de mes chums
voix : un autre voyage de rêve
ET : celui de Math mi'ntéresse drôlement avec Virginie mais je sais pas pourquoi haha .... je pense que celui de Max a l'air intéressant en Egypte ça m'interesserait voir les tombeaux visiter ça.

Une autre petite enveloppe... Et ça va finir avec un OEIL (désolé)

Math confessional
La voix lui demande de déposer sa bière et de remettre sa casquette de capitaine
Voix : on aimerait avoir tes commentaires sur les costumes et les décors
Math : je trouve ça trs bien les costume`s fit avec un peu notre look ou notre personnalité et il nous font cette fois ci ; la fois de l'Inde  c'était petit ... moi malheureusement jai jamais écoute cette émission, là j'étais pas capable de rentrer dans mon personnage vraiment jai aucune idée, le capitaine ce qu'il à l'air et comment il parle je m'excuse si jai pas pu livrer une bonne performance mais c'etait le fun le souper encore une fois très très bon.
Voix : le capitaine, cest le leader du groupe et son souffre douleur c'est Guiligan
Math : quand ils m'ont dit ça jlai trouvé bonne mais je fais pas exprès pour ... pour qu'il profite de ses trois derniers jours comme il faut je me suis dit je vais lui donner un break pour ce soir (évidemment il parle d'Alex )
Voix ; ton voyage de rêve, tu penses le faire si oui quand ?
Math : bonne question je sais pas quoi répondre ,je pense pas un voyage de rêve je vois ça comme un voyage impossible c'est comme non réel .

La valise c'est là que le maître de jeu a placé un voyage.  Max a gagné, il ouvre la valise, il sort un papier...  c'est un voyage !!!  mais l'oeil est arrivé avant que je sache s' il garde le voyage ou il doit l'offrir à quelqu'un.

23:55
Ils sont tous dans le spa, Steph entre Mat et Etienne. Ils ont l'air cool.

Élisabetta et Steph dansent en bikini dans le spa.

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Ça se fait du fun dans le spa... surtout steph, elle rit aux éclats... excusez le terme, mais elle a l'air d'une chatte en chaleur

Do s'est frottée après Étienne! math a dit un commentaire du genre hein là ta blonde est plus là hein el gros!! lol pis Étienne a eu lair mal à laise a faite signe à Do que là c'etait assez et Do et Stef ont dansé coller... Do a l'air saoûle... à se colle après Max et Éli.

Je susi sûre que Do est en train de pogner le pénis à  Alex sous leau.. a le regarde avec une drôle de face.. et lui aussi pis stef est à côté et a fait la même face qu'elle a faite avec jean-francois.. et math a dit un commentaire qui disait 'mains baladeuses

Math et Étienne préparent un mauvais coup y se regardent sournoisement et se mettent la tête à l'eau chacun leur tour.

Dom a lâché un cri et math ri.. je sais pas ce quil a faite lol

la musique vient de couper fake math chante très mal et chante 'your beautifullll' lol...
et la y mettent la toune justement

Do veur s'assoir sur Max. Il la repousse gentiment. Eli est moyennant contente...

Stef est assise encore trs près d' Alex .

1:56:33
ils doivent sortir du spa!!

si y sortent pas assez vite, ils perdent 100$ / minute

Ils sont tous retournés dans le loft... les gars déconnent... pas sur que tout le monde va être fidèle à soir...  
Max embrasse Éli...
Alex parle au plancher hAHAHA

ÉTienne a remis sa chemise ??!!
Eli chante your beautiful!
Y viennent de voir qui pleut lol

Alex marmonait yetait coucher sur le tapis et parlait tu seul pis là yé cramper passke math l'a entendu et a dit hey le gros tu parles à qui !! et là sont pliés en deux...

Y essayait de convaincre la prod mais je sais pas convaincre pour quoi ?...
ye pas capable de le dire y rit trop ye sou raide...

2:11
Ils sont tous à fumer sauf Step.... Do semble la plus paquettée, les autres pas si pire, beaucoup moins que le party de JF...

Il reste Éli et Max sur la terrasse, Max lui dit que je vais aller habiter chez toi WOW

Éli est straight et Max lui dit qu'il va raser ses jambes...
brossage de dent sur la cam 2... math se brosse les dents..  ... voila ét qui s'y joint lui aussi au brossage de dents..  alex rentre dans la salle de bain.. ohhhh tiens donc il vient se brosser les dents lui aussi...   Et vient de dire hey moi jvais me canter la.. comme un bébé!!

Eli et Max... smalltalk, parlent des ex...

Eti est étendu dans chamble ave l'gros  

steph a l'air a couché seul dans la chambre des filles...les autres sont tous dans la chambre des gars...
un qui chante a tu tête

Steph pleure et Eli la console

stef dit qua feeel vraiment pas etc...
jai comrpris le nom lysandre aussid ans la conversation..

eli dit qua va dormir avec elle et qu'elle dit ça me derange vraiment pas si je feelais comme ça moi aussi j'aimerais que qqn dorme avec moi...

Max va s'excuser à Steph...

max est entré et se demande ce qui se passe.. et eli lui a dit vous avez dis des choses qui peuvent blesser.. et max est aller demander a stef cetait quoi mais elle veut pas le dire et max dit jespere tu vas me le dire demain.. je sais pa moi ce que jai fait..  

Tous les gars l'ont comme blessée à soir, je comprends pas toutout.

Il a dit tasse-toi la grosse en riant et tout le monde a ri. Max dit que c'était une joke, il ne la visait pas vraiment

max dire : si je t'aurais trouver grosse j'aurais pas dit bla bla bla

éli va se coucher à côté de steph alors ils vont se parler de lit à lit (l'italie)      
Max est en train de s'explique à Steph et il est désolé ...

Steph est dans son SPM. Elle dit à Max qu'elle est complexée de sa grosseur... Max discute avec tranquillement et je crois que ça l'apaise...

Max lui dit que si c'est lui qui te chier, de lui parler sans passer par Éli. Steph est moins triste, ils rient un peu. Steph lâche un pet ))

Éli repousse Max, elle veut coucher avec Steph...

Dans la chambre des filles, Steph, Max et Eli discutent tranquillement...

-----------------------

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

10 mars 2006

eli n'a pas dormi avec steph

On entend du bruit venant de la cuisine mais on voit Max faire dedo sur les 2 cams.

On entend vraiment bcp de bruit sur la cam2 mais on nous montre math qui dort alors impossible de voir qui c'est.

Éli aussi est dans le lit, Maxime l'abrille elle est toute en tite boule.

10:03
les lumières s'allument au loft.

Mathieu dit aux autres  «come on» ,tout le monde dans le jardin!

il a un chaudron dans les main mathieu

il dit à Éli,    «laisse faire les verres de contact à matin pis envoye»

ils vont faire un jogging spécial dans le jardin  Dom, pas de bonne humeur,mal de tête .

mathieu les fait courir, entrainement militaire.

Dom en arrache.
C'est bon l'entrainement militaire. Math y l'a en maudit, pis Dom, la plus Tom Boy en arrache.

[/URL]

Petite discussion entre Mat et Dom, il lui a dit tu peux faire ce que tu veux mais ne vient pas me mentir. Dom lui demande de quoi il parle et il lui parle de couvertures remontées et je ne sais pas quoi... Dans le jardin tantôt il lui a aussi fait une remarque que si elle n'est pas en forme le matin elle devrait arrêter de jouer aux fesses le soir...

Eli et Steph rangent les costumes d'hier et Max et Etienne se font des oeufs.

Ils sont tous à la cuisine sauf Dom qui est allée se recoucher.

Hier soir, quand il sont sorti du jardin et qu'il ramassait leur affaire, il me semble avoir vu Max avec une pochette de voyage, alors je crois qu'il a du garder le voyage pour lui, mais je ne sais pas quelle est la destination....

Conversation Alex et Dom, ils sont collés sur le divan, elle lui dit, c'est pas grave c'est juste sur internet ça, Alex lui dit ouin mais je vais être gêné devant ma famille. J'ai l'impression qu'ils s'est passé quelque chose hier soir et c'est pour ça que Mat a fait sa crisette de jalousie plus tôt.

Dom au confessionnal, elle veut un film de Walt Disney et elle les nomme tous: Le roi lion, la petite sirène.

12:11:59
Max, Eli et Mat se sont recouchés!!

Dom va dans la chambre des gars pour déranger les dormeurs ils lui disent c'est parce-qu'on dormaient. Elle dit oui mais moi j'ai mal à la tête et là elle va sur le lit de Mat et Mat lui dit c'est parce-que je ne voudrais pas faire des jaloux. Elle se lève frustrée et elle dit regarde le donc lui le jaloux en parlant de Mat!! Mat rit , il trouve ca drôle!!

mathieu et dom ( à voir)

http://media.putfile.com/mat-et-dom

http://www.megaupload.com/?d=LAZVXHZF

À la radio:  le maitre du loft vient de dire que c'est pas à ce stade-ci que ce sera 1 gars et 1 fille qui gagnera...hihihi mais peut-être 2 gars ou 2 filles...ca serait hot...

Sur la cam 1, je vois Mat qui lit, dans le miroir je vois quelqu'un qui s'affaire dans la cuisine, Steph qui dort sur le divan et Alex je crois qui dort par terre .

Etienne a la cuisine, il fait la vaisselle tout seul.

Etienne vient de dire a Dominique "c'est défendu de tousser dans le loft" elle a pas dit un mot et est allée se coucher sur le divan... suite à venir.

mat fait une tresse à dom pis y a pas d,élastique alors il l'attache après son cordon de culotte .

Cam 2 l'oeil
Cam 1 Dom demande des gravol

--Message edité par zoup le 2006-03-11 00:23:26--
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

14:22:59
activité à venir..........eli est debout       wowwwwwwwww

Il sont demandés au salon pour une activité. Eli est devant le plasma et elle a un papier dans ses mains.

Eli attend le signal pour lire le papier.

Les internautes posent des questions aux lofteurs .

les internautes ont écrit des questions pour les lofteurs
La question à Max qu'est qu'on te reproche en couple?
Max répond qu' il ne donne pas assez de temps car il est beaucoup occupé.

Question pour Do comment réagirais-tu si tu apprends que tu t'es faite tromper?
Elle dit qu' elle va trouver ça dur.

Question pour Alex est-ce que tu t'es déjà inscrit sur un site internet et quel était le résultat?
Il dit que oui et il était toujours dans les top.

Puis l'oeil

ils ont remis la cam quand c'était fini.

ils sont dans le salon et ils parlent encore des questions.

Max et Mat sont sur la terrasse et ils fument Mathieu dit qu'il a trouvé la question bonne d'Éli.

Mat dit à Max de tenir ses culottes quand Eli va sortir car elle va se faire beaucoup cruiser. Max dit qu' il s'en attend.

Étienne vient de gagner 1 voyage  pour 2 Puerto plata pour son ménage.

16:02
cam 1 Max et Math parlent de leur tan.

cam 2 Dom et Alex sur le sofa, il végète encore, dur dur pour des jeunes, la boisson.

Max, Éli et Stef en train de boire et de manger.

Éli a été au confess , elle va diriger une activité
qui va avoir lieu très bientôt

16:23:40
Éli demandé au sas puis d'aller devant la porte de garage.

confirmé un jeu d'échec

Max sera le gagnat selon les autres lofteurs par déductions

Avez-vous lu ça sur le site officiel de Loft Story ?

Un gagnant et une gagnante?
le vendredi 10 mars 2006 - 16 h 11

Le Maître du jeu annonce que les gagnants de Loft Story 2 ne seront pas nécessairement un lofteur et une lofteuse.
Lors d’une entrevue accordée aux Midis de Véro sur les ondes de Rythme FM, la mystérieuse voix du loft a laissé sous-entendre que tout peut arriver d’ici la fin de l’aventure!

Ça pas d'allure !!!

Il reste juste Max et Do

Il aura son privilège + tard

Max a pu de cigarettes... il demande à Alex d'en fumer une à deux.
Alex : non
Max : merci ben de ta générosité.

Alex commence le poulet... Do et Max parlent de cigarettes encore.

Max a dit : ils commencent tu à peinturer bientôt eux autres? (je sais pas de quoi ils parlent).

Alex resserre le poulet, parce qu'il est trop tôt pour commencer le souper...(soupent tard eux autres)

C'est Étienne et Stéphanie qui peingnent une toile aujourd'hui.
Steph s'est fait une ampoule en dansant dans le spa hier (cherche-moi comment elle a fait ça).

Max et Math se demandent c'est quoi le privilège qu'aura Max... si c'est la chambre des maîtres, ça fera 4 fois que Max y va.

Math et Max fument des butches.

Alex et Do parlent...
Ils disent que deux filles seront au ballottage la prochaine fois,  il disent que c'est sûr qu'il y aura une égalité.

Alex : la semaine prochaine, va falloir j'appelle pour sauver qqn
Do : pense pas à ça
Alex : je vais être trop déçu si je pense que je reste.

Do : ils vont les garder jusqu'en finale (Éli et Max) la reine du loft...

Max et math vont prendre un bain ensemble (chacun dans leur bain) Max chiale qu'il peut pas se mettre tout nu là-dedans.

Steph (à Étienne) : cé niaiseux, mais j'suis sûre que tu t'entendrais bien avec mon ex.

Max met de la mousse dans son bain.

Ét : si tu me poses la question, cé parce que toi tu ferais pas confiance à la personne? (je sais pas de quoi il parlent)
Ét : moi je sais ce que je vaux, si ce qu'on a vécu ici ça a pas été assez intense pour elle, pis qu'elle va le chercher ailleurs, ben j'peux rien faire de +.
Et: mais je trouve ça plate qu'elle va voir juste du montage... genre l'affaire du verre d'eau (?). Chu pas du genre à essayer de rendre ma blonde jalouse. Mais eux autres ils montrent ce qu'ils veulent là.

Max prend son bain tout nuuuuuuuuuu

pis Math a de la mousse partout haha.

Ils le prennent nu leur bain... mais Math a dit à Éli de se fermer les yeux...

On ne lui voit malheureusement pas la zigounette

sont en train de se mettre partout de la mousse dans face pis Éli prend des photos yont ben du fun hahaha.

Etienne et Steph en sont à la peinture dans la chambre des Gars!
Steph a demandé s'ils seraient seuls, et Éti de rajouter tout de suite  " POUR PEINDRE " !!!

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Max fait le hamburger avec son pénis hahahahahahahaha il le montre à Éli est découragée hahaha.

En passant sont rendus chacun dans une douche là.

Math ouvre la porte de Max sans problème hahaha il lui dit on est pareil mon gars haha.

Math gosse avec son wouizz, il veut faire un hamburger lui aussi, il dit qu'il n'est pas capable haha.

18:27:59
Eli chiale aux gars qu'ils n'ont pas ramassé leurs affaires et Max dit qu'ils attendent que la mousse descende et qu'ils vont ramasser.

On prépare le souper. Alex ramasse les bouteilles de bieres. Do chiale .

On se demande ce qu'on va manger demain soir.

Mat et Max (nos 2 lovers) sont en train de fumer. Mat dit : j'te gage que ça va passer demain ça !!!

Etienne te STeph peint encore

Etienne dit que sa toile s'en vient belle et qu'il l'aime !

La toile d'Etienne cé l'inondation! Steph dit qu'elle est passée juste avant l'inondation !

La toile de Step cé une oie!

Steph continue de peindre - elle a vraiment beaucoup de talent. C'est super beau

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

19:35:26
Dom & Alex sont a faire le souper dans la cuisine.
Ils semblent s'etre rapproché, ceux deux-là, depuis hier, après que Mat eut crié comme un malade après Alex.

Et au confessional, il dit en disant que Etienne a peint le saguenay elle vaudra plus cher sa toile.
Il sort du confessional et il dit je boude, la prod se fout de ma gueule, (en riant)

Il dit à Steph de pas aller en haut avec sa toile car ils vont rire d'elle.
Alex voulait des clopes et c'etait défendu d'entrer dnas la chambre, Etienne lui en a apporté. Steph a pas fini sa toile  elle peint encore.

La voix dit à Et d'amener sa toile au Sas. Etienne  demande à la voix si ils ont mis une grosse poubelle verte dans le Sas, La voix dit on va la jeter dehors lollll!!!! (en riant).

La voix demande à Steph de monter avec sa toile.

elle dit qu'elle a oublié de la signer.
La voix lui demande ce que c'est? elle dit quoi tu as pas deviné?
Elle dit que c'est une mère outarde avec ses bébés , elle dit que c'est son état d'âme, elle se prend pour la maman dans le loft.
Ensuite elle dit qu'ils sont tous les petits cannetons et le maitre du jeu c'est l'oie plus grosse.
Elle dit qu'elle aurait aimé avoir plus de temps et là ben je me fais regarder par le clisss d'oeil grrrrrrr!!!!

Sur la 1 c'est Etienne qui est où ils vont fumer, il est isolé seul et il écrit. Il est enroulé dans une couverture.

Alex place les choses pour le souper dans la cuisine, ça semble être une fondue au menu.

Steph demande a Alex si il a tripé quand il a fait sa toile. Steph a l'air bien contente de la sienne.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déja dit mais plus tôt Max a reçu son privilege pour le jeu qu'il a gagné. Il a reçu la carte de vérité au confessionnal.

Alex demande a Do si il doit se peigner , elle lui dit oui va te peigner .
Do et Alex s'obstinent pour comment faire le riz minute . Alex dit qu'il faut attendre que l'eau bouille et Do lui lit fort le mode d'emploi.

Do relit le mode d'emploi pour le riz et en fin de compte Alex avait raison

Eli, Max et le gros dorment dans la chambre des filles et on entend ronfler.

Salade, patates au four, fondue chinoise, riz, vino.Fromage, margarine becel lolll!!

Do marche en se trainant les pieds ça fait skwish skwish.
Eli dit que c'est la première fois qu'elle mange de la fondue.

Ils sont moins friands de vin ce soir lolll!!! Mat a du coke et je crois que Max itou aime mieux le coke pour tout de suite.

Mat dit qu'il a décidé de manger léger ce soir!
Eli demande si elle perd sa viande qu'est ce qui arrive, Max lui dit qu'elle doit l'embrasser..

La voix dit que la personne qui échappe sa viande dans le plat à fondue doit embrasser celui de Droite , à droite de Eli c'est Mat.
droite de Mat c'est Steph, ouff il a pas intérêt à en échapper hahaha!!!

Il Manque Etienne à la table.
Alex vient de dire a Étienne que si il échappe de koi dans le chaudron il devra lui donner un bec.Eti dit est ce qu'il faut que je t'en donne a chaque fois que je me lève?

là ça parle de leurs toiles , c'est assez dur a résumer tout le monde parle ou presque.

Ils trouvent ça long faire cuire la viande une fourchette a la fois... Ils ont rien que ça a faire loll!!

Ouach Eti vient d'éternuer a la table.. une chance qu'il s'est mis la main devant la bouche et s'est excusé car il ne pouvait pas se lever car il était pris dans la porte du comptoir.

Lofteurs, restez autour du comptoir, j'ai une annonce à vous faire ( la voix ).

Mat est appelé au confess
Mat , Ce matin je vous ai fait courir, c'était un défi...  alors, si vous voulez des vitamines, on n'a qu'à le demander.

Tout le monde est content d'avoir des protéines à volonté.

Étienne et Alex se taquinent, un mange la fondue de l'autre.

Faut qu'ils se donnent des becs.  Alex décide d'embrasser Do.

La conversation continue...  Do prend des renseignements sur la peinture ...  faut mettre le foncé avant.

Éli lui donne des conseils.
Mat à Alex   Je t'aime ben mais t'as pas les boules à la bonne place...  

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

21:18:21
Alex donne des cigarettes à Max et Mat .

Dans le fumoir...   Alex parle de sa peinture

Mat dit que le sien sera un désastre...  il veut faire le sien avec ses pieds !!!  

Bon, là  Mat veut peinturer toute sa feuille en brun.

Ét et Éli restent seuls dans la cuisine et jasent...  elle parle de son expérience de peinture
Éti dit parait que c'était vraiment beau.

Eti à Max.    
Pourquoi vous avez pris un bain, je comprends pas ???

Là, ils (Max, Mat, Eti regardent le film qu'Éli a pris pendant qu'ils prenaient leur bain.)

Ils sont autour de la table et Alex parle de la façon dont il a rompu avec sa blonde.

C'est ça, ils disent à tour de rôle une chicane qui a fait qu'ils ont laissé leurs ex.

Là c'est Do.  Elle a garroché un shooter et elle a vidé sa bière sur la tête de son chum puis elle est partie.

Étienne:  il sait pas quoi dire comme chicane...

Il dit qu'il se chicane jamais.  

Éli et Alex qui expliquent une chicane qu'ils ont eut.

22:25:10
Ils doivent maintenant faire des sketch de chicane de couple.

Eli avec Alex
Dom avec Max
Mat avec Etienne!!  

Ensuite chacun des couples iront à la clinique de la psychologue Stéphanie pour règler leur problème.  Ils ont jusqu'a 10h30 pour préparer leur scénario

Ils doivent tous préparer une chicane de couple qui va durer 4 min.
Chaque couple sont dans des pièces différentes.
Etienne et Math font les gais.  Y sont crampés ben raide.

Étienne dit Allo minou à Mat...et là ça rit...c'est vraiment drôle...

Etienne dit il n'est pas question de french a la fin.

Mathieu dit: faut que je fasse ma guidoune devant tout le Québec

C Crampant Etienne fait le fif fille.  y'ai super drôle

Bon y'on changé de scénario.  Etienne fait Lys et Mathieu fait Étienne.

Ils ont finalement décider de revenir avec les fifes.Ils vont commencer: Mathieu et Étienne en premier.
oui vraiment cetait drole!! math avait des bouffées de rires des fois mais sinon ils l'avaient vraiment lol.. Math faisait le gars qui était jaloux du boss à Étienne 'jean-charles' lolol c'était drôle...Math était souvent crampé

Ely et Alex maintenant dans la salle de bain.
Éli est vraiment bonne.

Do a sait pas quoi dire pantoute... dohhhh
Max est pas si pire mais bon...

Éli et Alex sont les meilleurs.

Steph est la psy chaque couple va la rencontrer a sa clinique pour essayer de règler leur problème

Steph demande au couple Etienne / Mathieu d'expliquer ce qui ne fonctionne pas dans leur couple.
Mathieu dit que ET n'est pas à l'écoute.
La, ça s'obstine.

Au tour d'Alex et Eli.
Elle dit c'est un fou et un jaloux.
La chicane pogne.

Il dit avoir reçu une bouteille de shampoing sur la tête, elle dit que c'est elle qui l'a reçue.

La psy Steph dit "Je pense que vous devriez vous séparer"
Eli pète sa coche.

Le prochain couple: Max & Dom

Les deux tiennent toujours à avoir le dernier mot.

Max dit que Dom capote parce que Eli lui aurait pogné le méné dans le spa.

Sont-ils fidèles en amour?
Max dit oui.
Fidèle à une seule à la fois.

Vont tous au confessionnal à tour de rôle.

Éli dit que lorsqu'il y a un conflit, elle va plutôt se taire pour ne pas dire de choses qui vont frustrer.

En ce qui concerne Matthieu, il disait qu'il se faisait reprocher par les filles qu'il était toujours avec ses chums de gars et qu'elles passaient toujours en dernier.

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

00:43:54
Éli au confessionnal:Élisabetta semble dire qu'elle s'est mis dans le trouble car elle cruisait d'autres gars sans s'en apercevoir.

Le lien dans la tête de Steph quand elle parle de comédienne, de sa mère et de bibite en quête d'attention.  

Ce que je pense avoir compris, c'est que sa mère cherchait des "bibittes" ou des détails, des petites choses sans réelle importance pour provoquer des chicanes et ça seulement dans le but d'avoir de l'attention de la personne à qui elle "piquait ses crises"  Steph nous a aussi déjà dit que sa mère était alcoolique.

Probablement que sa mêre était dépendante affective et avait un énorme besoin d'attention.  Elle avait un gros manque de ce coté là.
Je me trompe peut-être, mais c'est comme ça que je l'ai compris .

01:12:30
Max, Mat et Éli jasent sur la véranda d'un jeu de tuiles

Éli semble observer les deux attentivement.

Ils veulent faire un coup à Étienne, faire partir le système d'incendie et puis il va chercher partout ou est la fumée et quand il va entrer dans la salle de bain, Ély va dire au feu et lui garocher de l'eau au visage.

Étienne est dans la douche alors je ne sais pas s'ils vont faire le tour bientôt ou plus tard...mais, les pompiers iront pas là si le système part...c'est comme quand tu fais a mangé et qu'il y a de la boucane.

En ce moment c'est la cam x-ray qui voit tout

Étienne enlève sa jarretelle.
Étienne met son col roulé
Étienne qui lit une lettre au salon...

Bonne nuit a tous voici les derniere tendence sodage Flash

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

résumé du 11 mars

un gros merci aux résumeurs

09H42
Petite musique un peu cucu pour le réveil ce matin

09H54

Bon samedi, présentement dans le loft c'est l'alarme d'un cadran qui sonne, bip bip bip bip biiiiiiiiiiip, c'est vraiment agressant

L'alarme sonne sans arrêt et puis Steph a reste couché...

eli veut pas se réveiller

etienne a rêvé que lysandre revenait dans le loft puis dom de répliquer,   je pensais à çà aussi right now!

10H18

enfin eli est debout
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

11:53:55
Rien de spécial en ce moment dans le loft Alex dort par terre, dans le salon Dominique couchée sur le fauteuil ,
Max, Éli et Stef sur la terrasse et jasent.

Stphanie dit j ai un oncle qui avait reçu un coup de sabot en plein ventre, c'est tellement cons les chevals,  ELi dit chevaux, Steph dit je crois que cheval est accepté.

--Message edité par zoup le 2006-03-11 12:36:25--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »