RÉSUMÉWEBCAM LUNDI27 MARS 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit

Je vais donc rectifier... tu sors souvent cette phrase là ! Perso, je trouve ça moche de me faire catégoriser selon mes préférences, parce que y'a 2-3 fanatiques qui vouent un culte à mon lofteur préféré. Hé oui, c'est possible de préférer Max tout en sachant qu'il n'est pas du tout parfait et qu'il a des défauts. C'est aussi possible de préférer Max, tout en aimant bien Mathieu.

Tsé... y'a aussi des fanatiques du bord de Mathieu. Ça ne fait pas de tous les membres qui préfèrent Mathieu des fanatiques qui n'ont aucune objectivité.

Étant donné que je sors cette phrase souvent, je te promets de ne plus l'écrire. Je m'écrirai.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

capucine243  a écritCa me fait penser quand on était jeune ... on disait .. pas pire que lui la ,lui il l a ben faite  

En plein ca ...  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Ils sont les 4 assis autour de la table et étudient les fiches des autres lofteurs

Heureuse d'être maman
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Mathy  a écritIls sont les 4 assis autour de la table et étudient les fiches des autres lofteurs

Dans quel but ?   Un quizz ????
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Étant donné que je sors cette phrase souvent, je te promets de ne plus l'écrire. Je m'écrirai.

Je ne dis pas que tu es dans le champ... Je pense qu'effectivement tu mises juste pour certains. Je pense seulement que ça passerait mieux si tu visais directement ceux que ça concerne. Parce que comme je disais... les membres qui préfèrent Max n'ont pas le monopole du fanatisme... que non !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

july27  a écrit lololololol elle est bonne lol !!!!! mais la maxime cest fache pour rien apres stephanie cest pas cool !!!!
Bravo a eux autres ils le merite bien ( mais ca les a faite capotter un peu lol )
Vat il avoir la délicatesse d allez s excusé aupres de Steff ???? pftttttttttttt je le pense pas.. en tout cas
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

surement pour trouvé la combinaison du coffre
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

chicaboum  a écrit

Dans quel but ?   Un quizz ????

Je n'ai pas d'autre information que ca...le maitre du loft n'a pas donné ses directives encore a part étudier les fiches pendant 30 minutes...

Heureuse d'être maman
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Beppo  a écrit

Yé juste bin kioute quand il se choque... Si par malheur, Mathieu avait posé le même geste... Oh my God! On aurait passé la semaine là-dessus. N'est-ce pas?

Moi aussi j'ai senti une forme de moquerie dans cette phrase et je n'ai pas osé répliquer et un peu comme toi tu as répondu à une phrase de Bobépine plus tôt :

bobépine  a écrit

Il est mal placé pour parler de tricherie lui  

Beppo  a écrit

J'ai même pas osé passer la remarque de peur de créer une montée de boucliers. Pourquoi Stéphanie est triste? À cause de quoi ou de qui?

Je te considère comme une personne articulé.  Je n'ai pas le language que tu as pour m'exprimer et il est apparent que tu es un des plus doué dans cette section avec les mots.

Cependant je trouve dommage que tu n'utilises pas plus cette faculté pour désarmorcer les situations ...
--Message edité par fripono le 2006-03-27 18:17:38--

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

claudette  a écritsurement pour trouvé la combinaison du coffre

dis moi pas qu'on va en avoir jusqu'à dimanche avec ce satané coffre là !!!
Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

ViViiii  a écrit
Vat il avoir la délicatesse d allez s excusé aupres de Steff ???? pftttttttttttt je le pense pas.. en tout cas
Il va peut etre aller s excuser en même temps que Mathieu ,les deux lui en doivent loll
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ça serait possible de ne pas utiliser ce topic pour de la partisanerie ou du débat.......ce n,est pas la place...merci....
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

ViViiii  a écrit

Faut croire que Steph ne lui tient pas rigueur ou qu'il s'est excusé puisque Max lui massait le cou tantot ;) --Message edité par mistalova le 2006-03-27 18:19:30--
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ça marche pus l'histoire des couleurs pour le coffre ???

Moi je trouvais ça une bonne idée...
Image
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Ils apprennent la grandeur de chaque lofteur.

Je reste perplexe sur la victoire de Steph ,elle courait moins vite , a pris du temps a metre son masque , a plonger a plusieurs reprise m mais a été p^lus vit que Dom  ?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

capucine243  a écrit
Il va peut etre aller s excuser en même temps que Mathieu ,les deux lui en doivent loll
je trouve cela tellement pas de classe, et toujours sur le dos de Steff.. pftttttttttttttt
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Bon comme c'est moi qui a écrit cette phrase qui a parti un débat ''J'espère que le beau Maxime va se sentir cheap, yé ben beau mais yé mauvais perdant''. Je vais donc vous dire que j'ai dit cela comme j'aurais dit ouin ''est ben belle la p'tite mais blablablabla'' sans aucun but, sans aucune arrière pensé. J'espère que vous comprenez et l'avenir je vais faire attention à ce que j'écris.
J'haïs l'hiver...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

REGARD  a écrit
Ils apprennent la grandeur de chaque lofteur.

Je reste perplexe sur la victoire de Steph ,elle courait moins vite , a pris du temps a metre son masque , a plonger a plusieurs reprise m mais a été p^lus vit que Dom  ?
De toute facon tout le monde gagne c est pas grave,même les évincés ,c est un sacré beau cadeau    
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Et une sapré belle publicité  

Patience mon ange le ciel est au bout!

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

il a y pu personne ici   --Message edité par pasdoigts le 2006-03-27 18:42:59--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »