Quotidienne 23 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

fripono  a écrit

Oui, mais une personne a le droit de changer d'idée...

Bin elle est allée se coucher dessus cette semaine... Me semble que... Sachant qu'il ne peut la blairer... C'est fort mettons non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

myndy  a écritmoi Mathieux pu capable, il est un homme qui aime rabaisser la femme pour ses quelques livres en trop , lui qu,il se regarde il n,est pas si bien fait que ça et il est couvert de boutons , si des personnes lui parlaient pour ses boutons  comment serais son  ton je vs laisse deviner   ça serais laid ds le loft mais lui il peut tout dire  et personne ne le reprends .Il y a toujours son ptit air  hypocrite parle fort quand les discussions ne fait pas son affaire  ou qu,ils ne disent pas comme lui. Moi je n,aimerais pas être sa blonde car quand ça ferais pas son affaire crierait après moi .Il se prend pour le  roi et maître du loft Il attaque toujours Stéphanie sur son  physique  moi j,appelle ca un coup bas, non moi Mathieux pu calable au début je l'aimait bien mais là je ne peux pas  blairer ses agissements ils me font rugir comme la lionne que je suis alors mon vote maintenant c'est étienne et Stéphanie gagne le 50 milles et les autos  je serais contente aussi si s,étais Max qui gagne mais pa sle débile de Mathieux.

Max lui a parlé de ses boutons lorsqu'ils discutaient dehors (fumoir) et il a expliqué son problème à Max. Il en ont parlé tout lkes deux et des produits pour guérir ça. Il n'a jamais haussé le ton, même qu'il n'a pas du tout dévié du sujet, au contraire, ça ne le dérangeait pas d'en parler

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Je conviens qu'elle n'est pas laide mais ça ne semble pas l'allumer. Les atomes crochus n'y sont pas. Le crinquant dans le clinquant manque mettons.

mdr

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Beppo  a écrit

Bin elle est allée se coucher dessus cette semaine... Me semble que... Sachant qu'il ne peut la blairer... C'est fort mettons non?

Je ne suis pas sur, dans un environnement fermé... comment on peut penser... je ne suis pas à leur place... je ne crois pas, pis là je peux me tromper, que Steph aurait les mêmes agissements avec Mathieu à l'extérieur...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

capucine243  a écrit
Mais ou Stef manque de respect ,tu veux bien me le dire ? C est la plus gentille du loft ,Je vois pas ou elle persiste  ,elle veut rien savoir de lui ,c est pas parce qu elle lui sourit qu elle le voit dans sa soupe  :/ ,c était Étienne son favori pas l'gros  

Elle a été se couché dessus vla pas plus que quelques jours... hier?

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capucine243  a écrit
Mais ou Stef manque de respect ,tu veux bien me le dire ? C est la plus gentille du loft ,Je vois pas ou elle persiste  ,elle veut rien savoir de lui ,c est pas parce qu elle lui sourit qu elle le voit dans sa soupe  :/ ,c était Étienne son favori pas l'gros  

Désolé de te décevoir mais ma perception est tout autre. Je crois que Stéphanie porte une sorte de fixation sur Mathieu. Je suis peut-être dans le champ mais...

Au plaisir!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Désolé de te décevoir mais ma perception est tout autre. Je crois que Stéphanie porte une sorte de fixation sur Mathieu. Je suis peut-être dans le champ mais...

Si t'es dans l'champs ma garnouille à bouke, t'es pas seul à y cueillir des fraises

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

fripono  a écrit

Je ne suis pas sur, dans un environnement fermé... comment on peut penser... je ne suis pas à leur place... je ne crois pas, pis là je peux me tromper, que Steph aurait les mêmes agissements avec Mathieu à l'extérieur...

Ça je te le concède. On ne sait pas mais absolument pas.

Au plaisir!

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Beppo  a écrit

Yes mon Bep...tu as raison...peut être est-ce comme un défi, elle veut le faire tomber...... --Message edité par Chester le 2006-03-23 22:03:44--

Keep It Simple and Stupid
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

esger  a écrit

Max lui a parlé de ses boutons lorsqu'ils discutaient dehors (fumoir) et il a expliqué son problème à Max. Il en ont parlé tout lkes deux et des produits pour guérir ça. Il n'a jamais haussé le ton, même qu'il n'a pas du tout dévié du sujet, au contraire, ça ne le dérangeait pas d'en parler

entre parler de ça    et  te faire écoeurer avec ça  

c,est pas du tout le même chose

si   steph  lui dirait     heyy  le gros boutonneux
pas sure  qui se bidonnertait tant que ça

Katchinaphotos.iquebec.com
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Je pense qu'elle peut avoir le béguin pour lui. Rappelez-vous au début de tout, dans les premiers jours ou les deux premières semaines, il y en avait sur la galerie entrain de fumer une cigarette. Stéphanie était là. Je ne sais pas pour quelle question mais elle a dit clairement que le Gros elle le frencherait et qu'elle le trouvait de son goût.

À partir de là, je n'ai jamais douté. Je ne dois pas avoir rêvé cette scène me semble.

Non tu n'as pas rêvé Je ne dis pas qu'elle n'a pas tâté le terrain avec Mathieu, qu'elle n'a jamais eu d'intérêt... Je dis que j'ai l'impression que s'il n'avait pas eu d'animosité envers elle, elle ne l'aurait peut-être même pas remarqué. je pense que Stef a de la misère avec le rejet. Que quand quelqu'un ne l'aime pas, plutôt que de simplement s'en éloigner, elle cherche a se faire aimer à tout prix. C'est une impression... je suis peut-être dans le champ.

Je ne crois pas que c'est nécessairement son type de gars.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écrit

Si t'es dans l'champs ma garnouille à bouke, t'es pas seul à y cueillir des fraises

À te dérange-t'y ma tite ciarge de bouke? Moi oui! Est toujours tout croche estiffe!

mdr

Au plaisir!

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Beppo  a écrit

Je pense qu'elle peut avoir le béguin pour lui. Rappelez-vous au début de tout, dans les premiers jours ou les deux premières semaines, il y en avait sur la galerie entrain de fumer une cigarette. Stéphanie était là. Je ne sais pas pour quelle question mais elle a dit clairement que le Gros elle le frencherait et qu'elle le trouvait de son goût.

À partir de là, je n'ai jamais douté. Je ne dois pas avoir rêvé cette scène me semble.

Même si elle avait dit ca ,c était au début ,je pense qu elle a appris a le connaitre ,elle a dit par la suite que son préféré c était Étienne ,ca tu ne l as pas entendu ? Faut pas aller chercher juste ce qui fait l affaire pour la  prendre en défaut
quant même  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

CHESTER  a écrit
Non vos yeux chère dame !!!!!!!!!!
J'ai un maudit caractère... ça devrait te faire oublier mes yeux !  ;)  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

À te dérange-t'y ma tite ciarge de bouke? Moi oui! Est toujours tout croche estiffe!

mdr

haaa.. non, t'es ben "chou" avec ta tite bouke!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit  Non tu n'as pas rêvé Je ne dis pas qu'elle n'a pas tâté le terrain avec Mathieu, qu'elle n'a jamais eu d'intérêt... Je dis que j'ai l'impression que s'il n'avait pas eu d'animosité envers elle, elle ne l'aurait peut-être même pas remarqué. je pense que Stef a de la misère avec le rejet. Que quand quelqu'un ne l'aime pas, plutôt que de simplement s'en éloigner, elle cherche a se faire aimer à tout prix. C'est une impression... je suis peut-être dans le champ.

Je ne crois pas que c'est nécessairement son type de gars.

Je suis bien d'accord avec ton explication. Je commence à comprendre sans doute son comportement. Très sensée ton explication.

Au plaisir!

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Sur ce peuple.........Bonne nuit !!

Keep It Simple and Stupid
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Mathieu doit savoir que les paroles peuvent faire très mal!Vous souvenez vous au début quand ils fesait le jeux des question avec les tableaux et à la question,''Qui trouvez vous le moins séduisant?'' Toutes les filles,à l'unanimité ont écrit Mathieu.Après il l'a avoué au confessionnal que ça ne fesait pas plaisir.Biensur en gros macho épais il disait qu'après coup il était passé par dessus mais quand même.Et Steph aussi avait écrit Mathieu car je me souviens que c'était unanime.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

esger  a écrit

Je crois exctement la même chose depuis le début et du côté à Stef, c'est encore très évident. Du côté à Math moins, mais il se laisse parfois aller dans le feu de l'action.. Comme je disais tantôt, ses paroles blessantes sont souvent dites lorsqu'il croit être filmé et souvent bien fort, pour être certain que tout le monde entend.. Bizarre...

Bizarre....... le mot est faible. Ce n'est justement pas à son avantage d'agir de la sorte s' il sait qu'il est filmé et que le QUÉBEC au complettttttttt (selon leur dire) le voit?...... ouffff ou est l'intérêt d'agir de la sorte  à un jeu de tivi??

j'étais pas partie  crétaque ça me prend 5 minutes à poster un message pis je tombe sur une blanche serveur introuvable...... je suis en train de ronger mon clavier boutte de ciarge
Merci Chattou et Missmustang
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

miki  a écritMathieu doit savoir que les paroles peuvent faire très mal!Vous souvenez vous au début quand ils fesait le jeux des question avec les tableaux et à la question,''Qui trouvez vous le moins séduisant?'' Toutes les filles,à l'unanimité ont écrit Mathieu.Après il l'a avoué au confessionnal que ça ne fesait pas plaisir.Biensur en gros macho épais il disait qu'après coup il était passé par dessus mais quand même.Et Steph aussi avait écrit Mathieu car je me souviens que c'était unanime.

Est-ce qu'il a pleuré? Boudé? Fait une crise? Non..

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »