Résumé WebCam Jeudi le 23 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
july27 a écrit Je vienne dentendre virginie coussa faire le resumé de lemission de ce soir a 19h et ...... elle a dit quelle netais plus capable de voir la casquette grise de matieu et la elle a dit qu on devrais encors attendre 2 semaine avant de ne plus la voir ????? que veux t elle dire .. qu ils sont sure que matieu reste dimanche lolololol et ben ils savent ca en avance eux !!!!!
Bonne chance au 3 gars mettons lol
Merci aux resumeurs et bonne appetit aux lofteur avec la lazangne de maman maxime qui a laire bonne :0
.....Sa 2ieme erreur... --Message edité par loupnoir le 2006-03-23 18:55:39--
Bonne chance au 3 gars mettons lol
Merci aux resumeurs et bonne appetit aux lofteur avec la lazangne de maman maxime qui a laire bonne :0
.....Sa 2ieme erreur... --Message edité par loupnoir le 2006-03-23 18:55:39--
*Les humains dilapident et souillent la nature, mais, dans sa générosité, elle est capable de le supporter*
-Buffon
*Mais plus maintenant, la nature éliminera ces aggresseurs*
-Moi
-LoupNoir
-
- Modeste Jacasseur
pixou3 a écrit
Hiiiihiiiii ton minou aussi yé kioute je lai copié dans mes images lollllll...Au moins tu t'es pas sentie visée et t'a un bon sens de l'humour contrairement a certains hihiiii...
Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde ,si on était tous pareils ça serait plate pas ordinaire.non?
Hiiiihiiiii ton minou aussi yé kioute je lai copié dans mes images lollllll...Au moins tu t'es pas sentie visée et t'a un bon sens de l'humour contrairement a certains hihiiii...
Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde ,si on était tous pareils ça serait plate pas ordinaire.non?
ENTK maxime a ete gentil avec stephanie dans la quotidienne ya pas eu peur de la reconforter ! elle aussi doit sennuyer de élisabetta cetais sa confidente et elle peu pas compter sur dominique pour ca lol elle elle gentille dominique mais pas asser mature et decoute je trouve plus une fille de party !
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
-
- Modeste Jacasseur
En tk la lasagne de Joyce avait lair bonne en titi...hmmmmm...oupss cest la quotidienne ca? Celle de demain...crime j'ai dla misère a comprendre le truc...
--Message edité par pixou3 le 2006-03-23 20:00:20--
--Message edité par pixou3 le 2006-03-23 20:00:20--
Merci à tous les résumeurs et a tous les capteurs vidéo Le soleil brille les oiseaux chantent !!!
pixou3 a écritEn tk la lasagne de Joyce avait lair bonne en titi...hmmmmm...oupss cest la quotidienne ca? Celle de demain...crime j'ai dla misère a comprendre le truc...
Si il y a un topic pour chaque quotidienne..c'est pour éviter d'encombrer les topics de résumé...étant donné que ce que l'on voit a la quotidienne c'est passé la veille
Oui la lasagne avait de l,air bonne Tu peux la commenter dans le topic résumé d'aujourd'hui.
Si il y a un topic pour chaque quotidienne..c'est pour éviter d'encombrer les topics de résumé...étant donné que ce que l'on voit a la quotidienne c'est passé la veille
Oui la lasagne avait de l,air bonne Tu peux la commenter dans le topic résumé d'aujourd'hui.

C'est bobépine ou bépine SVP