Résumé WebCam mardi 21 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Sucre ou Sale dit le Maitre: Math dit Sale il dit qu il me s es pas au figure,

Dans la vie je susi sale dans totu dit Do, Sale sa serai de l assaisonemnt.

Steph a de la misere a coupe les sucre, quoi max

un peu de serieux.

Tout esseyer dessert dans la vie.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Sucre au ses propre, il deteste le sale dit Max, sa se resume pas mal a sa, Figure sale et sucre, un melange des deux, c est bien aussi.

Etienne: sens propre extraimement sucre, meme si jai un constitution , je regarde un gateau et je tent a engraisser  ca reste un melange des deux, dit ETienne. --Message edité par Londo33 le 2006-03-21 18:19:23--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

MAth a dit: J ai toujours dit qu'on c est inscrit a qui perd gagne.

Ils pense que ca va etre des assiete de gateau. pas droit de les manger.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

pasdoigts  a écritQuand c est pas à notre gout on ferme les yeux ou on vas ailleur  

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Mathieu : salé au sens propre, bouffe. Côté figuré, je ne sais pas, je n'ai aucune idée de ce que ca veut dire sucré ou salé dans la vie de tous les jours. Mais côté bouffe, c'est salé. J'aime les viandes froides comme celles qu'on a en Europe, plus que de me bourrer la face dans les gâteaux.

Dom : dans la vie je suis salée dans tout. Je mange salé, je ne suis pas une sucrée. Ma vie est salée. Salé, ca serait de l'assaisonnement, ma vie est tout le temps épicée, mes larmes sont salées et je braille tout le temps. Salé, ca veut dire beaucoup d'émotions , sucré ca serait gâtée

Stéphanie : dans la vie je suis définitivement sucrée au sens propre. J'ai de la misère à couper les sucres, c'est un combat.

Le gars sont morts de rire et sont très indisciplinés

Stef continue, dans la vie, je suis sucrée, tout à l'air bon je suis toujours prête à essayer tous les desserts de la vie

maxime : dans la vie je suis sucré au sens propre, pas à l'extrème, mais je déteste le salé. J'aime ça me sucrer le bec une fois de temps en temps. Il ne mange pas de sel. Au figuré, c'est un beau mélange des deux. Si tu mélanges les deux c'est bien aussi

Etienne : au sens propre, je suis extrêmement sucré, mais comme il est porté à engraisser, il ne peut pas en manger. Au sens figuré, je suis plus du type sucré, mais il y a des gros bouts salés dans ma vie qui font que c'est un mélange des deux

La voix les remercie et dit que ça  a été agréable comme discussion
et mathieu n'est pas très fier de sa réponse ...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

franchement ils savent pas cest quoi sens propre et figurer lolololololol ca pas juste raport a su sel ou du sucre ( sens propre) et genre je suis saler car jai une personnalitée genre........ ( sens figurer ) lolol franchememtn

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

J'ai pas réussi a comprendre pourquoi Max avait un fou rire lorsque Steph donnait sa réponse.( Comme si c'était de son propos qu'il riait)
Elle a du intérompre  son exposé.
Assez insultant merci

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Do vient de dire qu ele a esseyer avec une fille elle dit ala fin je suis aux hommes.

Steph dit cest vrasi q uen europe  cest tres sale cest veillit...

ETienne dit elle est difficille cette steph la.

1 pichet de sangria dit Steph, 1 a chaque soir.

ellie
Illustre Pie

Message par ellie »

pantheredouce  a écritautre cam : Max au confessionnal
il parle de Éli, il dit qu'il va s'ennuyer de plus en plus d'elle.  Il dit qu'il a juste hâte de lui voir la petite bette
[couleur=#718d00]quelqu'un aurait le vidéo de max au conessionnal s'il vous plait

merci

ellie
pantheredouce
Immortel du Domaine

Dom, mathieu et Max fument sur la terrasse
Dom dit qu'elle ne fumait pas au début, elle avait peur de son image ...max dit : tu es rendu en finale...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

merci la gang on resuem tous !!

Ont peu tu parler autre chose dit Eti pu capable entendre parle de gateau... --Message edité par Londo33 le 2006-03-21 18:24:49--

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

july27  a écrit franchement ils savent pas cest quoi sens propre et figurer lolololololol ca pas juste raport a su sel ou du sucre ( sens propre) et genre je suis saler car jai une personnalitée genre........ ( sens figurer ) lolol franchememtn

Moi j'ai plutot compris q'ils ne savaient pas a quoi correpond etre sucré ou salé dans la vie --Message edité par regard le 2006-03-21 18:25:03--
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

do et math sont teraase il parle que math veux avoir un Mohawks, Do dit il senuie des jumeau.

pantheredouce
Immortel du Domaine

maxtrouve ses cheveux trop longs. Dom dit qu'ils sont beaux comme ça, qu'elle aime ça les chveux longs

Mathieu demande à Dom ce qu'elle en pense s'il se bleachait deux bandes ..... ça parle de ce qu'il pourrait faire avec sa tête !
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

do et math sont teraase il parle que math veux avoir un Mohawks, Do dit il senuie des jumeau.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

je reviens apres Le cercle et Quotidienne de Loft Story

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »