Résumé web cam Jeudi 16 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour le jeu ce qu'ils ne sont plus capable de voir...
Étienne est tannée des boxers rayés de stephanie
Max : le ti shirt bonne fête ellen de ely il n'est plus capable de le voir...il dit ca fait longtemps que c'est pu sa fÊte a ellen hahahaha --Message edité par mathy le 2006-03-16 15:54:18--
Max : le ti shirt bonne fête ellen de ely il n'est plus capable de le voir...il dit ca fait longtemps que c'est pu sa fÊte a ellen hahahaha --Message edité par mathy le 2006-03-16 15:54:18--
Heureuse d'être maman
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Pour le jeu Mathieu dit pour être honnete je chercher quelques chose pour Do, il y a rien que tu met tout le temps qui m,énerve...a part ton kit d'armée que tu met tout le temps mais ca me gosse pas...il a dit bon steph, c'est ta couverte que tu es toujours dedans... --Message edité par mathy le 2006-03-16 15:57:03--
Heureuse d'être maman
-
- Intronisé au Panthéon
Mathy a écrithahahaha l'Activité, les gars doivent dire un morceau de linge qu'ils ne sont pu capable sur une fille...et le déposé dans le panier
La production a compris qu'on était tanné du suit de l'armée hein? ...ah..ou ils veulent aider Dom à paraître mieux car ils ont peur qu'elle sorte dimanche???...hon, je suis ben sarcastique aujourd'hui hein?
La production a compris qu'on était tanné du suit de l'armée hein? ...ah..ou ils veulent aider Dom à paraître mieux car ils ont peur qu'elle sorte dimanche???...hon, je suis ben sarcastique aujourd'hui hein?
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Modeste Jacasseur
Mathy a écritPour le jeu ce qu'ils ne sont plus capable de voir...
Max : le ti shirt bonne fête ellen de ely il n'est plus capable de le voir...il dit ca fait longtemps que c'est pu sa fÊte a ellen hahahaha
ouf! je sais pas si Liz aimera cette remarque! En passant Bonjour à tous!
Max : le ti shirt bonne fête ellen de ely il n'est plus capable de le voir...il dit ca fait longtemps que c'est pu sa fÊte a ellen hahahaha
ouf! je sais pas si Liz aimera cette remarque! En passant Bonjour à tous!
-
- Modeste Jacasseur
tuberale a écrit
je prédis la salopette de DOM, les souliers jaunes d'Éli, la casquette de Mat, la chemise carrottée de MAx( Yes )........pour étienne.....j,ai pas d'idée
Moi la chemise à carreaux de Max pu capable!J'ai écrit à la production la semaine passée pour leur dire d'y offrir une nouvelle chemise.
je prédis la salopette de DOM, les souliers jaunes d'Éli, la casquette de Mat, la chemise carrottée de MAx( Yes )........pour étienne.....j,ai pas d'idée
Moi la chemise à carreaux de Max pu capable!J'ai écrit à la production la semaine passée pour leur dire d'y offrir une nouvelle chemise.