On doit sauver Alex, pour sortir Mathieu

Modérateur : Elise-Gisèle

caRoOoO
Modeste Jacasseur

Message par caRoOoO »

Moi avec..je dis que Mathieu faut qui sorte..avec un comportement comme sa la ..:S:S !! G limpression qui aveille de sauter la coche et plus de skon a vu hier..
Peggy
Caïd de la Causette

Message par Peggy »

dantafee  a écritJ'ai bien de la misère à comprendre que les gens ne sont pas unanime sur le fait que Mathieu doit sortir et même avec le rapport qu'il a avec les lofteurs et ex-lofteurs, il devrait se faire mettre à la porte.

Dans un travail, un collègue vous traite comme ça, il veut vous sauter dans la face  cé quoi vous faite?

Pour ma part, je suis d'accord à 100% avec toi.....
jé juste hâte à demain soir pour le voir sortir et surtout voir SA réaction...il est tellement certain de rester....et même de gagner.....crime qu'il va faire un saut....

.......salut la gang...!!!!!
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Peggy  a écrit

Pour ma part, je suis d'accord à 100% avec toi.....
jé juste hâte à demain soir pour le voir sortir et surtout voir SA réaction...il est tellement certain de rester....et même de gagner.....crime qu'il va faire un saut....

Ah oui! quand il sortira peut-être fera-t'il des menaces à nous public...  JF a sacré quand il est sorti.  Mat donnera surement un coup de poing dans le mur... genre

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je pense que je sais pourquoi je ne suis pas prêt à le lincher dès maintenant personnellement.

Bon. Je ne considère pas que sa crisette d'hier est un comportement souhaitable, et peut-être qu'il sera exclu dimanche en grande partie à cause de celà, même qu'il a peut-être perdu le grand prix aussi à ce moment là.

Mais peut-être que si les cris pis les "m'a te sauter dans la face", ça me dérange moins parce que moi, personnellement, ça ne m'impressionne pas. Moi je suis du genre, si tu veux me fesser, vas-y, mais manque-moi pas parce que t'auras pas un 2e chance.

Ou peut-être parce que j'ai fait mon lot de bars aussi, comme portier et comme client, et que je sais que ceux qui crient le plus sont ceux qui agissent le moins.

Bref, Mr Muscle ou pas, la force ne m'impressionne pas, alors c'est peut-être une raison pourquoi j'ai moins de misère avec celà.

Par contre, je peux comprendre que pour quelqu'un qui voit en l'autre quelqu'un contre qui il ne peut rivaliser en force, qu'il se dit avec ses gros bras, c'est certain que je mange uen volée, c'est beaucoup moins agréable.

D'un autre côté, Alex n'est pas tout petit non plus, il a des bons bras... donc lui ne devrait pas en avoir peur.

Partons du concept de société qui, non seulement date de très longtemps, mais n'est pas unique à l'homme. Normalement, le chef de la société, c'est le plus fort. La société humaine a évolué pour... hmmm... je sais pas... Jean Charest? Évolué? Tk. A changé... pour que la force physique n'ait plus à voir avec le rang dans la société. Mais bon. C'est un autre débat.
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

NetRoll  a écritJe pense que je sais pourquoi je ne suis pas prêt à le lincher dès maintenant personnellement.

Bon. Je ne considère pas que sa crisette d'hier est un comportement souhaitable, et peut-être qu'il sera exclu dimanche en grande partie à cause de celà, même qu'il a peut-être perdu le grand prix aussi à ce moment là.

Mais peut-être que si les cris pis les "m'a te sauter dans la face", ça me dérange moins parce que moi, personnellement, ça ne m'impressionne pas. Moi je suis du genre, si tu veux me fesser, vas-y, mais manque-moi pas parce que t'auras pas un 2e chance.

Ou peut-être parce que j'ai fait mon lot de bars aussi, comme portier et comme client, et que je sais que ceux qui crient le plus sont ceux qui agissent le moins.

Bref, Mr Muscle ou pas, la force ne m'impressionne pas, alors c'est peut-être une raison pourquoi j'ai moins de misère avec celà.

Par contre, je peux comprendre que pour quelqu'un qui voit en l'autre quelqu'un contre qui il ne peut rivaliser en force, qu'il se dit avec ses gros bras, c'est certain que je mange uen volée, c'est beaucoup moins agréable.

D'un autre côté, Alex n'est pas tout petit non plus, il a des bons bras... donc lui ne devrait pas en avoir peur.

Partons du concept de société qui, non seulement date de très longtemps, mais n'est pas unique à l'homme. Normalement, le chef de la société, c'est le plus fort. La société humaine a évolué pour... hmmm... je sais pas... Jean Charest? Évolué? Tk. A changé... pour que la force physique n'ait plus à voir avec le rang dans la société. Mais bon. C'est un autre débat. j'aime bien ton commentaire Netroll, ça revient à une observation que j'ai faite ce sont les petits chiens qui jappent le plus.  Sauf qu'ici le petit chien est pas mal gros et ce n'est pas tout le monde qui a l'assurance et la sérénité pour comprendre ça comme toi...  Mathieu envoie des messages contradictoires présentement, il se laisse dominer par son insécurité (beaucoup de culturistes sont des êtres insécures) et à la limite, on dirait que la clautrophobie le gagne un peu...

William
Immortel du Domaine

Message par William »

miki  a écrit

Il a une belle peau,surtout le visage  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Citation :Piment Fort a dit:

Si je me fie aux nombreux messages que tu as écris sur le forum, tu sembles être une personne respectueuse et zen, tout le contraire de Mathieu, alors oui j'ai le droit d'être étonnée que tu puisses l'apprécier.

En effet, ca peut en surprendre plusieurs que je puisse apprécier un Mathieu dans le Loft; mais vois-tu, j'ai travaillé pendant 12 années avec un type du même genre que lui; ce n'était pas très facile à vivre, je l'avoue sincèrement, mais un jour, il s'est fait ramasser par le collet de chemise par un gars pas mal plus petit que lui;

Ces gens là parlent fort, crient, si tu les écoutes bien, ils sont toujours prêts à fesser sur tout ce qui bouge: ils ne font strictement rien, ils ne font que parler; ils menacent à tour de bras, mais quand ils rencontrent leur homme, ils crient moins fort.

Présentement, il y en a 1 à la job qui se comporte comme un gars aux gros bras, colérique, fendant, imbu de lui-même, hier matin, c'était mon tour; je l'ai laissé se calmer, par la suite, il a passé dans mon bueau et lorsqu'il en est sorti après, il rampait pas mais bien juste et le reste de la journée, il  n'a pas osé tenir les mêmes propos, ca faisait presqu'un mois qu'il n'arrêtait pas mais hier matin, il a juste dépassé les bornes. Il sait maintenant à qui il aura affaire. Je ne pense pas qu'il le refera de si tôt, ni avec moi, ni avec personne d'ailleurs.

J'ai toujours travaillé en partie avec des gars plus que des filles, j'ai appris une chose: les gars dans le gabarit de Mathieu ne sont pas les plus dangereux.

Je n'ai pas encore vu l'émission d'hier et je n'ai pas lu les reportages non plus, donc, je ne suis pas en mesure de commenter le comportement de Mathieu en ce qui a trait à hier.

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

ce gars là est dandereux il n'a pas sa place dans une émission comme ça

vivre et laisser vivre
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

NetRoll  a écrit
Partons du concept de société qui, non seulement date de très longtemps, mais n'est pas unique à l'homme. Normalement, le chef de la société, c'est le plus fort. La société humaine a évolué pour... hmmm... je sais pas... Jean Charest? Évolué? Tk. A changé... pour que la force physique n'ait plus à voir avec le rang dans la société. Mais bon. C'est un autre débat.

Tu as mis le doigt sur le malaise que j'ai avec Mathieu. Tant qu'il se contentait de faire ses jokes de gars mal dégrossi, il n'était que colon mais drôle. Toutefois il a trop étiré son élastique.

Ta référence à l'évolution me fait souvenir que dans les années 60 le pré-requis pour être policier était dans un premier mesuré 5'10 et savoir imposer physiquement. En 2006 les femmes avec de petit gabarit son policière. Alors ces attitudes de régler des conflits par l'intimidation physique sont complètement archaïque. Je serais très déçu que cette attitude puisse faire gagner un gars à un jeu de séduction.

Il y a une différence entre une meute de loups avec son dominant et nous les humains qui supposément vivent dans une société évolué. En tout cas ce serait un méchant message aux jeunes.

Soit colon, fais-toi des muscles, parle fort, demeure célibataire et tu seras le king de la place.........
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

william2  a écrit

Ben oui,elle voulait des compliments pour Mathieu,c''est le seul que j'ai trouvé.J'aime ça une belle face pleine de cratère
--Message edité par miki le 2006-03-11 11:39:24--
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Fabine  a écrit

Alors ces attitudes de régler des conflits par l'intimidation physique sont complètement archaïque. Je serais très déçu que cette attitude puisse faire gagner un gars à un jeu de séduction.

Il y a une différence entre une meute de loups avec son dominant et nous les humains qui supposément vivent dans une société évolué. En tout cas ce serait un méchant message aux jeunes.

Justement, combiens de jeunes écoutent loft story,,, cé quoi le message de séduction... Prendre sa place avec aggressivité?  que cé correct de regler les conflits en menacant?

Il est même dommage que les gens ait à payer pour faire sortir un individu comme ça.  

Hey! ce sont des vrais menaces... pu capable

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Soleil 47Je n'ai pas encore vu l'émission d'hier et je n'ai pas lu les reportages non plus, donc, je ne suis pas en mesure de commenter le comportement de Mathieu en ce qui a trait à hier.

Cher(e) soleil, je t'invite à regarder l'émission et tu te feras un avis.  Je doute qu'un de tes collègues de travail t'ait dit: je vais te sauter dans la face !!!
C'était très violent...

Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

chicaboum  a écritSoleil 47Je n'ai pas encore vu l'émission d'hier et je n'ai pas lu les reportages non plus, donc, je ne suis pas en mesure de commenter le comportement de Mathieu en ce qui a trait à hier.

Cher(e) soleil, je t'invite à regarder l'émission et tu te feras un avis.  Je doute qu'un de tes collègues de travail t'ait dit: je vais te sauter dans la face !!!
C'était très violent...

oui , et il s'est fait avertir......et il l'on dit dans l'émission......

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

chicaboum  a écritSoleil 47Je n'ai pas encore vu l'émission d'hier et je n'ai pas lu les reportages non plus, donc, je ne suis pas en mesure de commenter le comportement de Mathieu en ce qui a trait à hier.

C'était très violent...

Tu peux te permettre d'en douter, mais c'est déjà arrivé, je n'ai pas l'habitude de dire quelque chose ici qui n'est pas la vérité.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Soleil47  a écrit Tu peux te permettre d'en douter, mais c'est déjà arrivé, je n'ai pas l'habitude de dire quelque chose ici qui n'est pas la vérité.

Tu n'es peut-être pas si pacifique que ça...car moi non plus jamais ça m'est arrivé....
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Soleil47  a écrit Non, mais là, faudrait quand même pas lui attribuer tous les torts, c'est rendu qu'on lui attribue même le fait que le rapprochement entre Steph et Etienne est plus difficile en présence du gros - en passant, il s'appelle Mathieu.

Qu'est-ce que tu veux que ca lui fasse que Stéphanie et Etienne soient plus proches???

J'ai visé juste hein? Tu peux voir que Mat a rappelé Étienne à l'ordre lorsque Steph était proche de Étienne. Alors....

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Ange_Doré  a écrit
J'ai visé juste hein? Tu peux voir que Mat a rappelé Étienne à l'ordre lorsque Steph était proche de Étienne. Alors....

Non mais de quoi il se mèle,le gros.Je pense bien que Étienne est assez grand --Message edité par miki le 2006-03-11 12:21:09--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Soleil47  a écrit Tu peux te permettre d'en douter, mais c'est déjà arrivé, je n'ai pas l'habitude de dire quelque chose ici qui n'est pas la vérité.

Je m'excuse, Soleil, je n'ai pas voulu dire ça comme ça... Loin de moi l'idée de douter de ta parole, je ne pensais pas que ça avait été aussi loin que ça !!!    ça a dû être épouvantable de vivre cette situation au travail.  Je me demande franchement comment vous faisiez pour supporter ça.  Moi, je serais pas capable.  Horreur !  Excuse moi encore !
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

miki  a écrit

Tu n'es peut-être pas si pacifique que ça...car moi non plus jamais ça m'est arrivé....

Et qui es-tu toi pour me dire que je ne suis pas aussi pacifique cela???

Ca se peut bien que cela ne te soit jamais arrivé à toi, mais moi oui, et je ne suis pas la seule surement à qui cela a pu arriver, j'ai bien spécifié que j'ai travaillé plus souvent avec des gars qu'avec des filles, et je suis sur le marché du travail depuis plus de 40 ans.

Travailler dans un milieu de gars est bien différent de travailler avec des femmes, j'ai travaillé dans le monde de la construction, du transport, de la radio, alors j'en ai vu de toutes les sortes; je ne mets pas tous les gars dans le même panier, mais des gars impulsifs, insécures, manque de confiance en eux, j'en ai vu quelques uns.
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Je n'accepte pas un comportement comme celui de Mathieu,cest manqué de respect envers tout les lofteurs qui etait mal a l'aise,on se pas comment celas est parti,il chialait p-e deja d'avance et apres ce quils ns ont montré Alex lui a dmeander tas tu bien dormi,setais sacartisque...il na aps trop le sens de l'humour aussi il a svt l'air bete bref..,il la pas prit il aurait plus simpleemnt lui dire laisse moi tranquille ce matin au lieu de mettre un ambiance aussi desagreable aupres de tout le monde,J'irais pas dire quil peut etre un batteur de femmes,ont se base sur quoi pour dire sa,ont constate que quand il n'aime pas quelqun qui lui laisse sous entendre directement ou indirectement mais pas de la bonne facon,se intimidant surtt pour alex mais je crois aupres des autres lofteur,ensuite il va rire de lui en parlant a Max,jai bien aimé que Max repondre qu'alex lui derangeais pas,mais la il continuer sur des choses insignifiante comme il fume pour se rendre cool ou cmt il allume sa cigarette ,ont est pas au secondaire! ,vraiment insignifiant comme commentaires,jai entendu a la Radio que sa fait pres d,un mois quil est comme sa avec Alex,apres ont se demande prq Alex est isoler,moi jaurais tendances a réagir commme sa, je supporterais aps quelqune comme lui ds mon entourage,je me sentirais pas ds une bonne position,se agir en egoiste,ceux qui appuis tjres mathieu se bien correcte on a pas tout les meme perception,la mienne a vraiment changer sur lui,je veut plus de lui ds le loft,alex  ne se demarque pas bcp, mais je lui laisse sa chance!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »