Résumé Webcam du jeudi 9 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

amichaud66  a écritLeeLou

le lien est qu a toute les semaine quelqu un lui tape sur les nerf il est la le lien je comprend tres bien qu il n aime pas stef je comprend aussi qu il n aime pas alex je comprend qu il volais detruire eli avec la carte de verite que jf avait mais entender le parler a toute les fois c est toujours quand quelqu un est au balotage et c est sur cette personne qu il croit qu il va quitter qu il est apres regarder bien ca ou souvenez vous des autre semaine c est tout
toutes les semaines ...... stéphanie c est la semaine passé et la c est alex , faudrait pas en mettre plus quil y en a
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

LeeLou  a écrit
  Jpense que je serais pas faite pour Mathieu ..... incompatible , pas assez contraire   (pis la je parle pas de rot pis de pet , pis de son décrottage de nez  

Je pense qu'il faut être soupe au lait comme Mathieu pour comprendre son comportement. Dans un contexte comme celui du Loft c'est un peu normal que la soupape saute plus souvent qu'autrement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

guylou461  a écrit
Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'Alex lui tape sur les nerfs je l'avais remarqué au début dans un de leur party il lui parlais tellement bête, mais maintenant ça parais plus car il y a moins de monde donc peuvent moins s'éviter
bien alors c est normal que ca lui tape encore plus sur les nerfs , si déja au début c était pas fort , a la longue ca tape encore plus et de plus en plus ... pis c est pas parce que c est MAthieu , je trouve juste ca normal quand t es pas capable de toffer quelqu un de pogner les nerfs apres , surtout si t es pris avec dans un espace clos depuis aussi longtemps
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Grain de sel  a écrit

Je pense qu'il faut être soupe au lait comme Mathieu pour comprendre son comportement. Dans un contexte comme celui du Loft c'est un peu normal que la soupape saute plus souvent qu'autrement.

serais-je soupe au lait     peut etre .C est ca je dit enfermé avec une personne que tu n endure pas , que tu n aime pas , un moment donné c est gossant
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Voyeuse  a écritJe suis désolée, je sais que l'on aime pas ce genre de question sur le forum, mais est-ce qu'il y a un vidéo de la chicanne entre alex et mathieu de ce matin? J'ai cherché et je trouve seulement l'apres...
à ma connaissance, il n'y a pas de vidéos de la scène entre Alex et Mathieu de ce matin. Je ne suis même pas certaine que s'ets pasé sur les cams.
Il y a un vidéo où Mathieu en parle avec Dominique (Dom essaie de lui faire comprendre que ça n'est pas correct ce qu'il a fait)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

LeeLou  a écrit
bien alors c est normal que ca lui tape encore plus sur les nerfs , si déja au début c était pas fort , a la longue ca tape encore plus et de plus en plus ... pis c est pas parce que c est MAthieu , je trouve juste ca normal quand t es pas capable de toffer quelqu un de pogner les nerfs apres , surtout si t es pris avec dans un espace clos depuis aussi longtemps
Je suis bien daccord avec toi, mais il faut qu'il se retienne quand même un ti peu sinon ça deviens invivable dans le loft pour tout le monde ce que do disais dailleur que l'atmosphère n'est pas très bonne.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit

Nous on ne fait que les observer pis on peut lire un peu partout untel ou untelle chu pu capable de le voir sans compter les remarques désobligeantes que l'on voit un peu partout sur les topics,   imagine si on vivait à leur côté 24 hres sur 24
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

LeeLou  a écrit

tu as raison, c'est normal que ça soit tough de vivre avec quelqu'un qui te tape sur les nerfs.
mais je continue de croire (et de dire lol) que ça ne justifie pas le fait de le menacer, il y a une nuance.

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

LeeLou  a écrit
serais-je soupe au lait     peut etre .C est ca je dit enfermé avec une personne que tu n endure pas , que tu n aime pas , un moment donné c est gossant

Je te soupçonne de l'être    
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

alex et eli doivent peinturer de quoi    je sais pas quoi je suis arrivé en retard.  frictions encore entre alex et mathieu
Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Message par Ka_la_poule »

Je me trompe peut^-etre mais il semble y avoir un rapprochement entre Étienne et Élizabetta.. serait-ce parce qu'elle essaie de ne pas se faire mettre au ballotage par Étienne ? .. pas folle la p'tite ???

C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

LeeLou  a écrit

Ca dépends si tu peux l'éviter quand tu feel pas, alors que peut etre que Mathieu ce matin était soupe au lait et l'autre le picossait! Math c'est un gros nounours faut pas le déranger quand il mange ou prépare son manger de cro-magnon, une fois bien rempli il se mets sur le dos pis la tu peux lui flatter la bedaine!   --Message edité par kalidor le 2006-03-09 15:44:40--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

guylou461  a écrit
Je suis bien daccord avec toi, mais il faut qu'il se retienne quand même un ti peu sinon ça deviens invivable dans le loft pour tout le monde ce que do disais dailleur que l'atmosphère n'est pas très bonne.
tu as tout a fait raison moi je serais pas capable   je lui souhaite de le faire , mais au moins il y a des gens la pour eux pour les ramener et comme je disais il devrait les occupper un peu , cest comme pas assez ce quil leur font faire ... trop de longueur pour des gens enfermé sans journaux ,livres ,musiques etc...
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Moi je dis toujours à mes enfants ce n'est pas facile de vivre en couple alors imaginez en gagne ouf!!!!!!!!

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

KalidoR  a écrit

Ca dépends si tu peux l'éviter quand tu feel pas, alors que peut etre que Mathieu ce matin était soupe au lait et l'autre le picossait! Math c'est un gros nounours faut pas le déranger quand il mange ou prépare son manger de cro-magnon, une fois bien rempli il se mets sur le dos pis la tu peux lui flatter la bedaine!    

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Sparky  a écritalex et eli doivent peinturer de quoi    je sais pas quoi je suis arrivé en retard.  frictions encore entre alex et mathieu

Coudonc partis de meme matieu et alexandre ca va finir aux poings bientot ca la la un moment donner alex va se tanner comme il a dit au confessionnal dans lemission dhier !!!!
Merci pour tes bon resumer sparky

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

guylou461  a écritMoi je dis toujours à mes enfants ce n'est pas facile de vivre en couple alors imaginez en gagne ouf!!!!!!!!

ca dois être l'enfer........ouffffs plein de caractère mêler ensemble pas facil
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

pantheredouce  a écrit

tu as raison, c'est normal que ça soit tough de vivre avec quelqu'un qui te tape sur les nerfs.
mais je continue de croire (et de dire lol) que ça ne justifie pas le fait de le menacer, il y a une nuance.

Je suis daccord avec toi, mais dans le cas présent Mathieu se sent extrêmement menacé et il réagit comme un male alpha qui veux protéger son Territoire!     il deal mal avec le stress quoi! --Message edité par kalidor le 2006-03-09 15:49:40--
Voyeuse
Novice

Message par Voyeuse »

pantheredouce  a écrit
à ma connaissance, il n'y a pas de vidéos de la scène entre Alex et Mathieu de ce matin. Je ne suis même pas certaine que s'ets pasé sur les cams.
Il y a un vidéo où Mathieu en parle avec Dominique (Dom essaie de lui faire comprendre que ça n'est pas correct ce qu'il a fait)

Merci pantherdouce, c'est ce vidéo que j'ai vu. On le verra peut-être dans la quotidienne de demain. Quoique ça m'étonnerais vraiment puisque Math a l'air de dire qu'ils l'ont appelé au confess juste apres pour ses menaces...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »