RÉSUMÉ webcam Jeudi le 2 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Angel55  a écritMoi je suis fiere de Mathieu car il pourrait joué avec mais au lieu demeure honnète et reste fidèle à lui-même.

Je suis fière de mathieu sur ce point là aussi, il joue pas avec les sentiments de steph, mais d'un autre coté, je suis pas fière pantoute, car il la ridiculise dans son dos...(c'est pas fort de parler de stéphanie comme ca dans son dos, que ce soit dans le confessionnal, a max ou a d'autres lofteurs)

C'est honorable de sa part de pas jouer avec ses sentiments mais quand elle va sortir du loft stéphanie et voir tout ce qu'il dit sur elle, ca va surement la blesser....

Heureuse d'être maman
Voyeuse
Novice

Message par Voyeuse »

Ché pas pour vous, mais moi le gros baisse dans mon estime à cause de son attitude envers Steph. J'ai ben hate de voir comment il va agir talleur... Il mérite juste que ça soit elle qui le r'vire de bord. hahaha
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

bon   mathieu au confessionnal       avec rapidshare pour ceux qui l'ont pas vu

http://rapidshare.de/files/14540668/mat ... l.asf.html
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Mathy  a écrit

Je suis fière de mathieu sur ce point là aussi, il joue pas avec les sentiments de steph, mais d'un autre coté, je suis pas fière pantoute, car il la ridiculise dans son dos...(c'est pas fort de parler de stéphanie comme ca dans son dos, que ce soit dans le confessionnal, a max ou a d'autres lofteurs)

C'est honorable de sa part de pas jouer avec ses sentiments mais quand elle va sortir du loft stéphanie et voir tout ce qu'il dit sur elle, ca va surement la blesser....

il a rien dit de mal sur elle. tout simplement qu'il a aucun atome crochu avec elle,  ca se peut pis c,est tout.....
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

NightFall  a écritles gars à la boucanos... : max dit léger mal de bloc....

max: commence à être longue ta barbiche..

math: ouais trouves tu ca cool?

max: ouais ca fait cool avec ton béret

math: ouais ma barbiche mon béret et ma montre paul versant...

math: il serait temps de se réveiller

max: ca serait lfun d'être à l'heure des fois

math: ils font exipres..

(qqchose d epas rapport tombe_

math: cétait un signe de dieu de nous fermer

math: jai rien contre steph mais ca passe pas pentoute.... C'est quoi le min à être là ? 8 minutes? non 1 heure... moi je pratique l'apné alors m'a la pratiqué à soir..
max: es tu obligé detre dans le meme bain qu'elle?

math: criss que non ahha

Je suis au bureau, pis là, j'ai lu ça, pis j'ai pouffé de rire, mon patron me demande pourquoi je ri!

Pauvre Mathieu! Je le comprends dont! Quand on n'a pas d'affinité avec qq'un, c'est dont désagréable de faire semble que ...

L'Oasis

tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Mathy  a écrit

je pense la même chose, il parle de Steph comme si elle avais une maladie contagieuse ou elle était vraiment répugnante cette fille et c'est n'est pas le cas du tout. Il devra la considérer comme une membre d'une équipe dont il fait partie, c'est tout et être plus gentil avec elle. Il devra penser passer du bon temps en ami, sans plus, c,est pas compliqué me semble. Je pense qu'il a une aversion envers Steph et il est le seul du loft me semble..Ah, non, il reste Lysandre aussi qui ne l'aime pas!
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Sparky  a écrit

il a rien dit de mal sur elle. tout simplement qu'il a aucun atome crochu avec elle,  ca se peut pis c,est tout.....

C'est pas mathieu qui a dit que steph avait pas des beaux seins et qu'elle avait le cul plus large que les gars...je repartirai pas le bal, mais faut pas dire qu'il a rien dit de mal...

Je l'aime mathieu mais c,est pas un dieu, faut pas exagéré là...

Heureuse d'être maman
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

J'ai tout lu ce qui est en beige, je le jure sur la tête de mes trois rejetons. Mais j'ai lu nulle part que Stéphanie a choisi Mathieu à part dans les paroles que dit Mathieu.

Est-ce que Mathieu fait juste supposer que ce sera lui l'élu ou si le choix de Stéphanie a bel et bien été confirmé?

Merci!

Et merci aux résumeux et compagnie!  

L'Oasis

surfinia
Modeste Jacasseur

Message par surfinia »

LeeLou  a écrit
moi dès que le compteur tombe a zéro et que je serais supposé downloader , la page se rafraichis et le compteur recommence et ce sans arret chaque fois  
J'ai exactement le même problème,  j'imagine qu'il suffit que l'on soit patient et que tout s'arragera bientot.  En passant une gros MERCI à Sparky.
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

sassy_mp  a écrit
moi ca marquais login +mot de passe!!!!!!!!!!1

ferme ta fenêtre et ré-essaye, ça m'a fait ça ce matin et ensuite ça avait fonctionné  
Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

Sparky  a écritbon   mathieu au confessionnal       avec rapidshare pour ceux qui l'ont pas vu

http://rapidshare.de/files/14540668/mat ... l.asf.html Merci beaucoup celui ci fonctionne à merveille
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Tulipe*  a écritJ'ai tout lu ce qui est en beige, je le jure sur la tête de mes trois rejetons. Mais j'ai lu nulle part que Stéphanie a choisi Mathieu à part dans les paroles que dit Mathieu.

Est-ce que Mathieu fait juste supposer que ce sera lui l'élu ou si le choix de Stéphanie a bel et bien été confirmé?

Merci!
[couleur=#2ad400]Non, il n'a pas été choisi, c'est une supposition. Stéphanie devra faire son choix à 10h ce soir.

Et merci aux résumeux et compagnie!   [/couleur]
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Sparky  a écritbon   mathieu au confessionnal       avec rapidshare pour ceux qui l'ont pas vu

http://rapidshare.de/files/14540668/mat ... l.asf.html

Merci ma belle Sparky!!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Les lofteurs doivent prendre 5 minutes et ensuite écrire le nom d'un lofteur/euse qu'ils aimeraient qui revienne dans le loft!
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

excusez-moi, j'ai attaché la reponse perreur.ar
Stephanie fara son choix à 10h ce soir.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

La cam arrete pas de laguer... On nomme Ben...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Tout le monde parle cé difficile de dire ce qui est dit.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Osti .. l'oeil!!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Kattou  a écritOsti .. l'oeil!!!!
tu L'as dit!  
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »