Fun Club de STEVE
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
chaque jour passant dans ce topic et plus je me convaincs que la discrétion a bien meilleure goût.......au prochain ballotage, certains lofteurs qui ont pris souvent le devant de la scène vont s,avoir mérité l'ire de bien des lofteuses.....et notre préféré saura se glisser ainsi entre les mailles du filet, se gagnant un autre 2 semaines pour avoir la chance de tisser de meilleurs liens.....qui sait!!! --Message edité par tuberale le 2006-02-09 11:35:31--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
merci
steve nest pas mon genre physiquement mais a lintérieur il a lair tres intègre et surtout bon petit gars!
au debut je me basait simplement sur le physqieu car je les connaissaist pas mais la ....
1-steve
2-maxime
3-mathieu
les autres
et maxime est en train de descendre, il est peut etre attirant physiquement mais je le trouve pas fair du tout...y commence a me tapper!
pi mathieu bin jaime bien le personnage mais il est difficile a saisir avec élizabetta
alors go steve go!!!
steve nest pas mon genre physiquement mais a lintérieur il a lair tres intègre et surtout bon petit gars!
au debut je me basait simplement sur le physqieu car je les connaissaist pas mais la ....
1-steve
2-maxime
3-mathieu
les autres
et maxime est en train de descendre, il est peut etre attirant physiquement mais je le trouve pas fair du tout...y commence a me tapper!
pi mathieu bin jaime bien le personnage mais il est difficile a saisir avec élizabetta
alors go steve go!!!

ophelie20 a écritjaimerais majouter au fan club!!!!
Nous t'accueillons à bras ouverts en te donnant 2 tits becs sué joues mais sans faire de bruit. Tsé les gros smacks bruyants là bin pas zici car nous sommes la discrétion même.
mdr
Nous t'accueillons à bras ouverts en te donnant 2 tits becs sué joues mais sans faire de bruit. Tsé les gros smacks bruyants là bin pas zici car nous sommes la discrétion même.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ophelie20 a écrit
mici!! shutttt!!!
Tu peux recrutet auprès de tes amies et les inviter à se joindre à nous dans la plus grande discrétion. Nous ne partons pas en campagne de maraudage comme les syndicats mais nous oeuvrons inlassablement de façon tenace. À ton tour de tenter de convaincre Strophe de se joindre à nous. Elle branle dans le manche depuis sa défection du clan Mathieu. mdr
mici!! shutttt!!!
Tu peux recrutet auprès de tes amies et les inviter à se joindre à nous dans la plus grande discrétion. Nous ne partons pas en campagne de maraudage comme les syndicats mais nous oeuvrons inlassablement de façon tenace. À ton tour de tenter de convaincre Strophe de se joindre à nous. Elle branle dans le manche depuis sa défection du clan Mathieu. mdr
Au plaisir!
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Allo les fans,
Moi je suis littéralement sous le charme de Steve, il est mignion comme tout.
C'est son mamque d'assurance qui joue contre lui malheureusement.
Je me demande pourquoi a t-il ce manque d'assurance avec le physique qu'il a?
Entre le grand caniche et la grosse brute il me semble que Steve l'emporte haut la main.
Le pompier semble détenir la carte gagnante, mais qu'a t-il de plus que Steve?
Moi je dis à Steve de ne rien changer à sa personnalité si attachante et surtout de ne pas s'abaisser au niveau du caniche et de la brute.
Moi je suis une femme de 36 ans donc avec une certaine maturité et je trouve dommage que les filles ne puissent voir au dela de l'étiquette homme timide et réserver= homme sans colonne ce qui n'est souvent pas le cas.
Beppo quand dit-tu de changer un peu la tactique et faire un peu plus de bruit pour notre numéro 1 Steve? --Message edité par Piment_fort le 2006-02-09 16:47:36--
Moi je suis littéralement sous le charme de Steve, il est mignion comme tout.
C'est son mamque d'assurance qui joue contre lui malheureusement.
Je me demande pourquoi a t-il ce manque d'assurance avec le physique qu'il a?
Entre le grand caniche et la grosse brute il me semble que Steve l'emporte haut la main.
Le pompier semble détenir la carte gagnante, mais qu'a t-il de plus que Steve?
Moi je dis à Steve de ne rien changer à sa personnalité si attachante et surtout de ne pas s'abaisser au niveau du caniche et de la brute.
Moi je suis une femme de 36 ans donc avec une certaine maturité et je trouve dommage que les filles ne puissent voir au dela de l'étiquette homme timide et réserver= homme sans colonne ce qui n'est souvent pas le cas.
Beppo quand dit-tu de changer un peu la tactique et faire un peu plus de bruit pour notre numéro 1 Steve? --Message edité par Piment_fort le 2006-02-09 16:47:36--
Beppo a écrit
jtrouve que tu fais deja bien ca avec strophe alors je te laisse agir
jtrouve que tu fais deja bien ca avec strophe alors je te laisse agir

Beppo a écrit
Strophakin va finir par revenir du coté de la force Mathieu présentement elle ne fait qu'essayer le coté obscur
Strophakin va finir par revenir du coté de la force Mathieu présentement elle ne fait qu'essayer le coté obscur

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Tout vient à point à celui qui sait attendre... Il me tarde de voir la déclaration de la grande « manitoune » du forum s'enticher pour notre candidat. Je suis patient. mdr
Tout vient à point à celui qui sait attendre... Il me tarde de voir la déclaration de la grande « manitoune » du forum s'enticher pour notre candidat. Je suis patient. mdr
Au plaisir!
Beppo a écrit
Ne t'inquiète pas, elle a déjà une amie de discrètement membre du fun club
Ne t'inquiète pas, elle a déjà une amie de discrètement membre du fun club
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
ophelie20 a écrit
zut dit le pas trop fort mais jespérais te recruter
Déjà membre depuis plusieurs pages déjà
zut dit le pas trop fort mais jespérais te recruter
Déjà membre depuis plusieurs pages déjà
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]