Résumé Webcam Dimanche 19 février
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Euh... j'suis encore là... (à moitié morte de faim... j'ai la bave qui coule en les regardant manger leur spag... mais j'suis accro au Loft...
j'voulais juste ajouter que si moi j'étais en amour et que mon homme sortait du loft... j'sortirais avec lui... T'es en amour ou pas tsé... --Message edité par Bullle le 2006-02-19 13:17:06--
j'voulais juste ajouter que si moi j'étais en amour et que mon homme sortait du loft... j'sortirais avec lui... T'es en amour ou pas tsé... --Message edité par Bullle le 2006-02-19 13:17:06--
-
- Caïd de la Causette
bon ca l'air que personne se souvient..........c juste que je pensais à ca.......ca se pourrait que la prod pour faire un revirement à dit aux filles, je vous laisse une deuxieme chance...soit de changer un des deux gars en ballotage, là à la derniere minute................et en écrivant ce texte me suis dit ils peuvent pas faire ca car déja des gens ont mis de l'argent sur eux...........m'enfin ca aurait été une bonne idée
-
- Caïd de la Causette
Bullle a écritEuh... j'suis encore là... (à moitié morte de faim... j'ai la bave qui coule en les regardant manger leur spag... mais j'suis accro au Loft...
j'voulais juste ajouter que si moi j'étais en amour et que mon homme sortait du loft... j'sortirais avec lui... T'es en amour ou pas tsé...
Mathieu a posé la question à Max ce matin , si éli sortirait s'il partait lui aussi...........je ne sais pas si il a posé la question à élisandre...j'aimerais bien savoir sa réponse moi
j'voulais juste ajouter que si moi j'étais en amour et que mon homme sortait du loft... j'sortirais avec lui... T'es en amour ou pas tsé...
Mathieu a posé la question à Max ce matin , si éli sortirait s'il partait lui aussi...........je ne sais pas si il a posé la question à élisandre...j'aimerais bien savoir sa réponse moi
-
- Caïd de la Causette
leezy a écrit
Moi en tout cas je manquerais pas la chance de gagner 50,000.00 pour un gars que je connais que depuis trois semaines.
Moi en tout cas je manquerais pas la chance de gagner 50,000.00 pour un gars que je connais que depuis trois semaines.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]