Résumé Webcam Dimanche 19 février

Modérateur : Elise-Gisèle

timin
Modeste Jacasseur

Message par timin »

Annouk  a écritC'est peut-être une lettre pour Lysandre qu'Étienne écrit au cas ou il sortirait ce soir?
Ca se pourrait bien il lui répond peut-etre à la sienne.  C'est juste pour pas qu'elle s'ennue trop de lui

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Seul bon point pour JF......Il fait l'unanimité dans le forum.

RonRonRon

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bullle  a écrit

etienne aurait dit ça et tout le monde aurait capoté... Ou l'inverse... Lysandre aurait dit ça... et... (sourire)
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Bon, j'vais me faire un spag...

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Bon vous me perdez pour quelques heures. Je vais visiter ma mouman et mon poupa!! A plus!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

MerlineXXX  a écritSeul bon point pour JF......Il fait l'unanimité dans le forum.

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je suis pathétique... je dine derriere mon clavier!!!     -Katttou

Si ça peut te consoler, moi je suis en train de faire ma soupe minestrone et  je rajoute mes légumes au changement de page ici ;-)))  La soupe loft story. J’espère que ça ne se changera pas en bouillie ;-))

stefy22
Novice

Message par stefy22 »

Bullle  a écrit

etienne aurait dit ça et tout le monde aurait capoté... Ou l'inverse... Lysandre aurait dit ça... et... (sourire)
                                                                                          parfait comme replique j aimerais s avoir combien de couple quetaine il y a au quebec moi je trouve sa beau l amour
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Bullle  a écritBon, j'vais me faire un spag...

, moi aussi ils m'ont donné le gout du spag......chu en train d'en manger devant m'on ordi........eh non je n'ai pas écrit la bouche pleine....

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Euh... j'suis encore là... (à moitié morte de faim... j'ai la bave qui coule en les regardant manger leur spag... mais j'suis accro au Loft...

j'voulais juste ajouter que si moi j'étais en amour et que mon homme sortait du loft... j'sortirais avec lui...  T'es en amour ou pas tsé... --Message edité par Bullle le 2006-02-19 13:17:06--

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

stefy22  a écrit
                                                                                          parfait comme replique j aimerais s avoir combien de couple quetaine il y a au quebec moi je trouve sa beau l amour
[g]Je suis d'accord avec toi, dans les restaurants à la St-Valentin, y'en avait plein, c'est beau pareil.

RonRonRon

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bullle  a écrit

Moi je regardais la photo
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

stefy22  a écrit

Si c'est quétaine d'être en amour... j'suis quétaine au bouttt

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Kattou  a écritBon vous me perdez pour quelques heures. Je vais visiter ma mouman et mon poupa!! A plus!!

Bon après-midi et merci
Image
Image
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

bon ca l'air que personne se souvient..........c juste que je pensais à ca.......ca se pourrait que la prod pour faire un revirement à dit aux filles, je vous laisse une deuxieme chance...soit de changer un des deux gars en ballotage, là à la derniere minute................et en écrivant ce texte me suis dit ils peuvent pas faire ca car déja des gens ont mis de l'argent sur eux...........m'enfin ca aurait été une bonne idée

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Vous me donnez faim mes vous autres là.  

RonRonRon

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Bullle  a écritEuh... j'suis encore là... (à moitié morte de faim... j'ai la bave qui coule en les regardant manger leur spag... mais j'suis accro au Loft...

j'voulais juste ajouter que si moi j'étais en amour et que mon homme sortait du loft... j'sortirais avec lui...  T'es en amour ou pas tsé...  

Mathieu a posé la question à Max ce matin , si éli sortirait s'il partait lui aussi...........je ne sais pas si il a posé la question à élisandre...j'aimerais bien savoir sa réponse moi

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

leezy  a écrit

Mathieu a posé la question à Max ce matin , si éli sortirait s'il partait lui aussi...........je ne sais pas si il a posé la question à élisandre...j'aimerais bien savoir sa réponse moi

Quelle a été la réponse de Max?
Image
Image
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Est-ce que quelqu'un a vu Isabelle?

RonRonRon

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

leezy  a écrit

Moi en tout cas je manquerais pas la chance de gagner 50,000.00 pour un gars que je connais que depuis trois semaines.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »