L'Anti Fan Club de JF ** Objectif de 100 inscrïptions atteint!!
Modérateur : Elise-Gisèle
cristal_8331 a écrit
J'ai lu quelque part que la maman d'Élisabetta ne regardait même pas l'émission, tant elle n'était pas d'accord avec son entrée au loft. Imagine si elle la voyait se balader dans le loft en petite tenue. Elle ne serait pas contente la madame.
Mon opinion: cette année l'exibitionnisme est trop évident. Ensuite on se plaint que des gars moins matures flanchent et on les traite à qui mieux mieux de pervers.
Il faudrait en premier lieu en chercher la cause.
Évident me semble.
Je lis tes propos dans ce topic et je dois me retenir à deux mains pour ne pas réagir très vivement...
Je n'arrive pas à croire qu'en 2006, y'a encore des gens, surtout des femmes qui ont la mentalité "Oui mais elle portait une mini-jupe".
Je suis désolée... mais y'a AUCUNE raison pour justifier un comportement semblable.
Je vais m'arrêter ici...
J'ai lu quelque part que la maman d'Élisabetta ne regardait même pas l'émission, tant elle n'était pas d'accord avec son entrée au loft. Imagine si elle la voyait se balader dans le loft en petite tenue. Elle ne serait pas contente la madame.
Mon opinion: cette année l'exibitionnisme est trop évident. Ensuite on se plaint que des gars moins matures flanchent et on les traite à qui mieux mieux de pervers.
Il faudrait en premier lieu en chercher la cause.
Évident me semble.
Je lis tes propos dans ce topic et je dois me retenir à deux mains pour ne pas réagir très vivement...
Je n'arrive pas à croire qu'en 2006, y'a encore des gens, surtout des femmes qui ont la mentalité "Oui mais elle portait une mini-jupe".
Je suis désolée... mais y'a AUCUNE raison pour justifier un comportement semblable.
Je vais m'arrêter ici...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
cristal_8331 a écrit
La place de J.F. c'est bel et bien en dehors du loft j'en conviens. Plusieurs l'ont étiqueté malade, harceleur, abuseur, violeur etc....???????? L'image qu'il a donnée n'est certes pas reluisante et j'avoue qu'il a vraiment un problème. Mais à quel stade? Avouons qu'Élisabetta met de l'huile sur le feu de ses pulsions, quand elle se promène en petite tenue provoquante.
Doit-on par le fait même le condamner à tout jamais? Ce gars-là s'est fait affubler de tous les noms, même certains ont mis un avatar caniche avec la figure de J.F. Je trouve ça irrespectueux pour J.F. en particulier, et pour sa famille, et aussi pour ses amis, car il en a.
Certes, son comportement dans le loft laisse à désirer de beaucoup, il est immature et il a une déviation très évidente. Il doit sortir ce soir du loft. Mais....comment qualifiera-t-on sa sortie?
Ce gars a besoin d'être protégé à la sortie, d'être aidé, d'être conseillé. Il nous a quand même donné de bons moments stratégiques avec Mathieu. La production a sûrement retardé son départ, mais saura-t-elle peaufiner ce départ afin qu'il sorte sur ses deux pattes comme on dit, sans quolibets de toutes sortes?
L'accusation est facile, mais J.F. sera-t-il conseillé adéquatement? Car le gars aura besoin d'aide pour s'en sortir. L'aventure du loft est trop grosse pour que le tout passe inaperçu et qu'il continue de façon ordinaire son train de vie. C'est un être humain avant tout et non une occasion de dérision à tout jamais.
Je suis d'accord pour sa sortie du loft, mais son élimination doit se faire adéquatement. La production a une grosse part de responsabilité dans tout ça. Pourquoi avoir retardé, quand tout le monde savait que....?
Bonne chance J.F. ! Et merci d'avoir osé cette aventure pour nous.
C'est vrai qu'Éli ne se promène pas en col roulé... sauf que tout les autres gars voient la même chose que JF, ont sans doutes des pensées un peu obcènes la concernant, mais AUCUN ne se comportent avec elle comme JF le fait. Faut croire que les autres sont capables de se controler un peu!
La place de J.F. c'est bel et bien en dehors du loft j'en conviens. Plusieurs l'ont étiqueté malade, harceleur, abuseur, violeur etc....???????? L'image qu'il a donnée n'est certes pas reluisante et j'avoue qu'il a vraiment un problème. Mais à quel stade? Avouons qu'Élisabetta met de l'huile sur le feu de ses pulsions, quand elle se promène en petite tenue provoquante.
Doit-on par le fait même le condamner à tout jamais? Ce gars-là s'est fait affubler de tous les noms, même certains ont mis un avatar caniche avec la figure de J.F. Je trouve ça irrespectueux pour J.F. en particulier, et pour sa famille, et aussi pour ses amis, car il en a.
Certes, son comportement dans le loft laisse à désirer de beaucoup, il est immature et il a une déviation très évidente. Il doit sortir ce soir du loft. Mais....comment qualifiera-t-on sa sortie?
Ce gars a besoin d'être protégé à la sortie, d'être aidé, d'être conseillé. Il nous a quand même donné de bons moments stratégiques avec Mathieu. La production a sûrement retardé son départ, mais saura-t-elle peaufiner ce départ afin qu'il sorte sur ses deux pattes comme on dit, sans quolibets de toutes sortes?
L'accusation est facile, mais J.F. sera-t-il conseillé adéquatement? Car le gars aura besoin d'aide pour s'en sortir. L'aventure du loft est trop grosse pour que le tout passe inaperçu et qu'il continue de façon ordinaire son train de vie. C'est un être humain avant tout et non une occasion de dérision à tout jamais.
Je suis d'accord pour sa sortie du loft, mais son élimination doit se faire adéquatement. La production a une grosse part de responsabilité dans tout ça. Pourquoi avoir retardé, quand tout le monde savait que....?
Bonne chance J.F. ! Et merci d'avoir osé cette aventure pour nous.
C'est vrai qu'Éli ne se promène pas en col roulé... sauf que tout les autres gars voient la même chose que JF, ont sans doutes des pensées un peu obcènes la concernant, mais AUCUN ne se comportent avec elle comme JF le fait. Faut croire que les autres sont capables de se controler un peu!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Strophe a écrit
Je vais m'arrêter ici...
je suis d'accord avec toi a 110% , c incroyable que des gens puissent encore avoir cette mentalité la
Je vais m'arrêter ici...
je suis d'accord avec toi a 110% , c incroyable que des gens puissent encore avoir cette mentalité la
~La vie est si fragile........~
Comment ça que je ne fait pas parti de cet anti-fan club moi
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
1- NetRoll
2- Leelou
3- Tube
4- Bépine
5- Strophe
6- Grain de sel
7- k9657227
8- heloune
9- Piment_fort
10- Fabine
11- SoLeiLeiL
12- Colargol
13- fleurtropicale
14- poulama
15- Nikita
16- viky
17- Calixte27
18- NIKAH
19- ninice13
20- KalidoR
21- funny36
22- Amalgame
23- toutoune98
24- Caro_la_picotte
25- Tiffanys
26- Delerium
27- MayClo
28- Sahoe
29- dorothé
30- Jolany
31- CanelleEtPruneau
32- Francinette
33- mirabelle
34- ophelie20
35- saphyr
36- Melsy4
37- nic30
38- NainDeJardin
39- Rénatane
40- lilsexygurlz
41- Chico_Fan
42- capucine243
43- Everlast
44- JF_RuL€Z
45- geneviève-2
46- Pikatchu
47- nic30
48- Cerise Joyeuse
49- Jalnad
50- Artya
51- magie
52- kiksexygurlz
53- ange de feu
54- Cathou Fan
55- shade
56- Jo
57- rosebonbon
58- ann_so16
59- loulita
60- -Sweety-
61- Ika
62- Frank Fawcett
62- Stebunny
63- Gouttelette
64- Myloup
65- mousseline
66- Spirullette
67- dauphin351965
68- langunna
69- Intégrale (est enceinte)
70- JaDoMo
71- Roxy
72- patate77
73- Steven
74- chan24
75- Misswa
76- MissLee
77- zazotte
78- guylou461
79- karine82
80- Patate13
81- ploloto
82- NightFall
83- Stormbringer
84- Katerinète
85- nancy31f
86- ange_bleu
87- pantheredouce
88- Sahoe
89- adelise
90- LoupNoir
91- tikadou
92- cristal_8331
93- major764
94- Totoche
95- Marie-Loup
96- Moi_Caroline
97- Rock6kev
98- amethyste
99- castafiore59
100- Sunny
101- ViViiii
2- Leelou
3- Tube
4- Bépine
5- Strophe
6- Grain de sel
7- k9657227
8- heloune
9- Piment_fort
10- Fabine
11- SoLeiLeiL
12- Colargol
13- fleurtropicale
14- poulama
15- Nikita
16- viky
17- Calixte27
18- NIKAH
19- ninice13
20- KalidoR
21- funny36
22- Amalgame
23- toutoune98
24- Caro_la_picotte
25- Tiffanys
26- Delerium
27- MayClo
28- Sahoe
29- dorothé
30- Jolany
31- CanelleEtPruneau
32- Francinette
33- mirabelle
34- ophelie20
35- saphyr
36- Melsy4
37- nic30
38- NainDeJardin
39- Rénatane
40- lilsexygurlz
41- Chico_Fan
42- capucine243
43- Everlast
44- JF_RuL€Z
45- geneviève-2
46- Pikatchu
47- nic30
48- Cerise Joyeuse
49- Jalnad
50- Artya
51- magie
52- kiksexygurlz
53- ange de feu
54- Cathou Fan
55- shade
56- Jo
57- rosebonbon
58- ann_so16
59- loulita
60- -Sweety-
61- Ika
62- Frank Fawcett
62- Stebunny
63- Gouttelette
64- Myloup
65- mousseline
66- Spirullette
67- dauphin351965
68- langunna
69- Intégrale (est enceinte)
70- JaDoMo
71- Roxy
72- patate77
73- Steven
74- chan24
75- Misswa
76- MissLee
77- zazotte
78- guylou461
79- karine82
80- Patate13
81- ploloto
82- NightFall
83- Stormbringer
84- Katerinète
85- nancy31f
86- ange_bleu
87- pantheredouce
88- Sahoe
89- adelise
90- LoupNoir
91- tikadou
92- cristal_8331
93- major764
94- Totoche
95- Marie-Loup
96- Moi_Caroline
97- Rock6kev
98- amethyste
99- castafiore59
100- Sunny
101- ViViiii
-
- Manitou de la Parlotte
Tout ce que j'ai écrit, je l'assume et tous les mots sont pesés. C'est bizarre que dans le loft, les filles elles-mêmes n'éliminent pas J.F. Très bizarre! Et ne me dis pas que c'est par stratégie. Aucune d'elles ne s'est plaint ouvertement du comportement de J.F. (sauf à Maxime). S'il avait un comportement aussi dérangeant et troublant et je ne sais quoi d'offensant, pourquoi les filles ne réagissent pas? Même The Voice a demandé à Élisabetta si le comportement de J.F. la dérangeait et je n'ai rien entendu d'insidieux à ce sujet de la part d'Élisabetta.
Ce qu'il faut qu'elle apprenne, c'est que quand tu vis pour un certain temps avec un groupe de gars, et bien il faut que tu te donnes la chance au respect. Elle a de très belles qualités, mais je la trouve aguichante. Elle sait qu'elle est très jolie et elle profite de cet avantage.
Même en 2006 j'ai cette mentalité et je n'ai aucune honte d'abonder dans ce sens. Le respect des autres s'obtient tout d'abord, par le respect de soi-même. Même en 2006.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie