Pour le meilleur ou pour le pire

Modérateur : Elise-Gisèle

fleur de lotus
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 26, 2004 12:00 am

Message par fleur de lotus »

Corianne: Au contraire il y a toujours de la place pour une femme qui sait prendre de la place MAIS sans écracrer son PROCHAIN ou son chum pour ce cas ci. En tout cas pour l'émission du camping telle mère telle fille. envoye mon Martin.. té capable. C'est certain que nous avons le droit de dire ce que nous pensons..mais il faut assumer nos paroles et subir les conséquences, car moi la mesquinerie je déteste ça. Ton feeling est bon a 50% car Martin est certainement un sapristi de bon gars qui a fais un mauvais choix. voila tout.
choup_choupette
Magicien des Mots
Messages : 3075
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par choup_choupette »

grosbalou  a écrit

Je pense pareil!!!    Dominic n'a pas été bébé du tout voyons, personnellement je ne suis pas sûre que j'accepterais du premier coup de me faire couper les cheveux ou de faire un quelquoncque autre changement sur ma personne sans motif valable!Dominic devait trouver ridicule qu'on le force à faire ca pour jouer un traversti le temps de quelques minutes et je le comprends tout à fait!La raison pour laquelle il l'a fait, c'est qu'il aime Gneviève!Voilà le lien du pkoi il a dit ca aussi!Il avait pas peur du tout il l'a même dit aussi!Qqun lui a dit que Rino était bel homme et il a très bien réagi!

Quand à moi, Nadia semble trop vouloir bien paraître devant les caméras...Pas toujours parce que des fois les émotions sont trop fortes et c'est impossible de contrôler quoi que ce soit, mais sinon elle a toujours le sourire accroché au visage et un langage 3x mieux exprimé que les autres et ça sonne UN PEU artificiel...On dirait que autant qu'elle peut elle essaide de bien paraître au lieu de rester à son naturel..Ceci dit je la trouve ben fine et ben drôle, mais c'est ce qui fait qu'elle passe en deuxième et ca m'achale beaucoup aussi que Rino soit toujours en train de parler de séduction envers d'autres filles...Ce genre d'humour est très acceptable tant qu'on en abuse pas...Rino est très drôle jusqu'au moment où il ajoute la joke de trop qui rend la fille (souvent Geneviève) mal à l'aise...Il faut apprendre à doser nos paroles dans la vie!

c'est p-e juste que Nadia est comme sa....elle est articulée, fait attention a elle, qu'elle aime la vie qu'elle est souriante! Ca ne fait pas d'elle quelqu'un d'artificiel.....ya un peu trop de parti pris dans les commentaires que je lient parfois!!!




totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

acamania  a écritJe trouve pas ca tres "fairplay" moi que Julie essaie de descendre les autres couples comme on l'a vu dans l'annonce de cette semaine.  C'est bien beau vouloir gagner la, mais y faut rester naturelle et pas jouer de game, et ca, je pense que Dominic et Genevieve on su rester eux memes et sont simples.  Puis ils sont très unis.  Moi non plus j'accepterais pas de changer mon apparence physique pour faire juste un ti 2 minutes la.

Dans l'émission de dimanche passé, Dom déguisé en Nathalie, on l'a tu rit, hein Grosbalou    


julie est comme beaucoup de monde ici...elle aime descendre le monde.
comment savoir si ils sont comme sa dans la vie.
choup_choupette
Magicien des Mots
Messages : 3075
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par choup_choupette »

exactement....c'est ben beau de dire qu'ils sont naturels bla bla bla mais comment savoir qu'ils sont vraiment comme ca dans la vie!




Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

On dirait bien que le chauve chiant va revenir régler ses comptes
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Annouk  a écritOn dirait bien que le chauve chiant va revenir régler ses comptes  
J'ai pas compris l'affaire des votes là... ça fait 2 semaines que les gens votent pour quoi? La semaine prochaine il a dit qu'un couple serait choisi par les autres... pis là je m'attends à ce que le grand chauve et les anciens votent aussi du coup je sens que Julie et Martin seront le couple sauvé.
Franchement, ça servait à rien de voter tout ce temps si c'était pour voir un des 2 couples préférés se faire évincés... Maudit crosseurs TVA...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

qui est le couple le plus dangereux pour DOM ET GENEVIEVE.
FAUT PAS OUBLIER...
le but est pas d'eliminer julie et martin....oublier pas sa
car se n'est pas eux qui risque de gagner a la fin.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Faut se rappellé que Gen et Dom on decider de garder Rino et Nadia plus tot dans la compétition en sachant tres bien qu'ils étaient dangereux pour eux. Je croit tres bien qu'ils ne voteront pas pour ces raison. On est pas a occupation double ici!
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Aille j' ai rien comprie  pour l'éxcusion d'un couple la semaine prochaine    Le chauve pie ca blonde von tu faire en sorte d'éliminer Gen & Dom    Ci ses ca ca servie a quoi de votré pour eux ??


Je comprend plus rien moi      Help please
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

Ninty  a écritFaut se rappellé que Gen et Dom on decider de garder Rino et Nadia plus tot dans la compétition en sachant tres bien qu'ils étaient dangereux pour eux. Je croit tres bien qu'ils ne voteront pas pour ces raison. On est pas a occupation double ici!

occupation double ..la seul differnece est un mariage avec 300 milles en moin.  
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

Sont tellement cute Dominic et Gen! Mais Rino yé hot pareille lol! Ch'pense qui voulais vraiment le faire le saut en parachute! Pauvre Geneviève a l'avais full peur moi aussi j'aurais eu peur! J'en reviens pas comment y'on l'aire de s'aimer Gen pis Dom la c'est fou! Bonne chance!!!




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

un couple qui va rester avec le vote du public
et l'autre couple qui va rester ..va etre decider entre eux.
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

bin j'espère que Julie et Martin vont s'en aller paske Julie me tape vraiment sur les nerfs! Pis j'espere qui "flushront" pas Geneviève et Dominic!




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

polie  a écritun couple qui va rester avec le vote du public
et l'autre couple qui va rester ..va etre decider entre eux.
non ils décident entre eux... et le public a 1h pour voter pour le couple qu'il veut sauver... alors dites moi à quoi ont servi les votes des 2 dernières semaines?  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

polie  a écritun couple qui va rester avec le vote du public
et l'autre couple qui va rester ..va etre decider entre eux.
Ok ses ca les votes que nous fesons en se moment ses pour garder le couple pour la final ses ca ??
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

y a une place que j'ai ris en maudit.

quand RINO dit  A JULIE sacre pas apres l'ane
julie lui repond cruse pas l'ane     --Message edité par polie le 2004-11-14 21:30:40--
choup_choupette
Magicien des Mots
Messages : 3075
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par choup_choupette »

lolilou  a écrit
non ils décident entre eux... et le public a 1h pour voter pour le couple qu'il veut sauver... alors dites moi à quoi ont servi les votes des 2 dernières semaines?    
pour nous faire perdre du cash




totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

Maya31  a écrit
Ok ses ca les votes que nous fesons en se moment ses pour garder le couple pour la final ses ca ??

oui en plein sa
totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

lolilou  a écrit
non ils décident entre eux... et le public a 1h pour voter pour le couple qu'il veut sauver... alors dites moi à quoi ont servi les votes des 2 dernières semaines?    

depus deux semaine que sa vote pour garder un couple mais les votes sa fini a 22 hres.
yvette26101
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : dim. nov. 14, 2004 1:00 am

Message par yvette26101 »

Pour ceux qui connaissent des couples, faudrait peut-être leur demander à quoi sert nos votes
Répondre

Revenir à « AUTRES »