Résumé 18 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

scorpy64  a écrit   s.v.p est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des photos du french de isabelle j. avec eric salvail      

désolé je ne prend pas de photo, mais on risque de le voir a l'émission jeudi
ImageImage

Image
cypris
Novice

Message par cypris »

c'était quoi le contexte??
Élizabeth
Illustre Pie

Message par Élizabeth »

un animateur a demandé quelle fille n'avait pas encore frenché et Isabelle J a crié haut et fort. Éric Salvail s'est levé et après avoir eu un fou rire, elle l'a finalement embrassé.

J'arrive de travailler et j'écoutais pas la radio dans le bus, j'ai tout manqué l'émission câline
jpr89
Stagiaire

Message par jpr89 »

Moi j'ai enregistré L'émission à la radio et je vais vous mettre les liens plus tard dans la soirée.  ;)
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

jpr89  a écritMoi j'ai enregistré L'émission à la radio et je vais vous mettre les liens plus tard dans la soirée.  ;)  
merci a toi jaimerais que tu menvoie un message privé pour le lien je ne veut pas manqué ca merci a l'avance

Grisou le beau Nounou
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

scorpy64  a écrit   s.v.p est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des photos du french de isabelle j. avec eric salvail      
ca doit juste etre un ti bec surement pas un french

Grisou le beau Nounou
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Assez oui... En passant, est-ce trop indiscret Nancy de te demander où tu as trouvé ton superbe avatar? scuce je
faisait mon souper lol
j,ai trouvé sur le site d'une amie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Oh my God, Bé vient de dire à MAx qu'elle n'a dormi que 30 minutes cette nuit parce qu'elle pensait à lui et qu'elle avait juste le goût de courir et d'aller sauter dans son lit à lui et d'aller le rejoindre.
jennyrc
Modeste Jacasseur

Message par jennyrc »

Ben oui on va dire qu'on crois Bé
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'suis pas sur,mais je pense que Bé est en train de dire a Max quelle a embrassé Hugo ce w-e....Quelqu'un peut confimé?

Estiiii quelle joue la game Bé... She's back on track! Et vite a part de ca..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Oh my God, Bé vient de dire à MAx qu'elle n'a dormi que 30 minutes cette nuit parce qu'elle pensait à lui et qu'elle avait juste le goût de courir et d'aller sauter dans son lit à lui et d'aller le rejoindre.
ah shit de m....
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Elle lui dit que son souper avec Hugo l'a écoeuré parce qu'elle a entendu des choses pas cool sur elle et sur lui (Max). et Max aussi dit qu'il a entendu des choses plates de la part de  Hugo. Mais je me trompe ou c'est Bé qui a dit ces affaires plates à Hugo??
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

nancy31f  a écritCitation :Assez oui... En passant, est-ce trop indiscret Nancy de te demander où tu as trouvé ton superbe avatar? scuce je
faisait mon souper lol
j,ai trouvé sur le site d'une amie

En tout les cas il est vraiment adorable... --Message edité par lupin_le_vorace le 2004-10-18 18:22:43--
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Oui Zoukie, elle lui a dit qu'elle a frenché Hugo parce qu'elle pensait à Max qui était en voyage avec une autre et qui probablement frencherait une autre fille. donc elle a embrassé Hugo pour se "venger"... quelque chose du genre...
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Elle dit que ça ne lui tente pas de connaître Hugo... maudit qu'elle joue la game!!!!!!!!!!!
jennyrc
Modeste Jacasseur

Message par jennyrc »

Alegria  a écritOui Zoukie, elle lui a dit qu'elle a frenché Hugo parce qu'elle pensait à Max qui était en voyage avec une autre et qui probablement frencherait une autre fille. donc elle a embrassé Hugo pour se "venger"... quelque chose du genre...

En passent merci de résumer    
cypris
Novice

Message par cypris »

Élizabeth  a écritun animateur a demandé quelle fille n'avait pas encore frenché et Isabelle J a crié haut et fort. Éric Salvail s'est levé et après avoir eu un fou rire, elle l'a finalement embrassé.

J'arrive de travailler et j'écoutais pas la radio dans le bus, j'ai tout manqué l'émission câline

merci pour la réponse
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Elle lui demande: "et toi, tu as pensé à moi?" il répond "oui, beaucoup, trop même". Hey boy, il ne sait pas qu'il se fait avoir ce gars là!!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Max aussi dit qu'il a entendu des choses plates de la part de  Hugo. Mais je me trompe ou c'est Bé qui a dit ces affaires plates à Hugo?? oui a la dit des affaire pas correct sur max

pis la a joue la game
a c tres bien que max a des grosses chance de gagner maudite hypovrite
Mark Twain

ImageImage
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Alegria  a écritElle dit que ça ne lui tente pas de connaître Hugo... maudit qu'elle joue la game!!!!!!!!!!!

En tout les cas en ce qui me concerne la journée où elle va se faire flusher ça va devenir un jour férié  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »