Avez-vous peur de Pauline

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Jumbo  a écrit

CBRrrr  

CBRRRRRRRR laisse moi rire avec toi Jumbo      

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ganesha  a écrit

CBRRRRRRRR laisse moi rire avec toi Jumbo      

Tu ris parce qu'il ne comprend pas le sens de mon message? Pas fort...

mdrrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Beppo  a écrit

Tu ris parce qu'il ne comprend pas le sens de mon message? Pas fort...

mdrrrrrrrrrrrrr

Maintenant tu interprêtes mes dires. Pas fort. cbrrrrrrrrrrr  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jumbo  a écrit

Maintenant tu interprêtes mes dires. Pas fort. cbrrrrrrrrrrr    

Pas du tout. Si tu remarques bien mon message s'adresse à Ganesha. Tu beurres épais là ou tu te victimises facilement, mettons.

cbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Beppo  a écrit

Pas du tout. Si tu remarques bien mon message s'adresse à Ganesha. Tu beurres épais là ou tu te victimises facilement, mettons.

cbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Excusez MONSIEUR.  

Et pour le reste, vu que c'est toi qui le dis ça doit être vrai.     --Message edité par jumbo le 2008-03-25 14:02:29--

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Jumbo  a écrit

Excusez MONSIEUR.  

Et pour le reste, vu que c'est toi qui le dis ça doit être vrai.      

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ganesha  a écrit

Au plaisir!

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ganesha  a écrit

Non mais là franchement!     --Message edité par Nikki. le 2008-03-26 06:32:03--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Nikki.  a écrit

Non mais là franchement!      

Maillon faible pour ça?

Une joke sur un avatar, c'est défendu ça?  

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pour l'ensemble de son oeuvre j'imagine.

J'avoue ne pas avoir de peine.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Red Ketchup  a écritPour l'ensemble de son oeuvre j'imagine.J'avoue ne pas avoir de peine.  

Si c'est ça la raison,il y en a qui serait OUT depuis longtemps.    

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Jumbo  a écrit

Si c'est ça la raison,il y en a qui serait OUT depuis longtemps.    

Tu es donc un gars très chanceux.  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ça ne regarde personne d'autre que la personne concernée...
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Red Ketchup  a écrit

Ben oui, je suis pas péquiste et j'aime Marie-Élaine.  

À part ça trouve un message où j'insulte un forumeur.  

Ceux qui sont plutôt chanceux, ce sont ceux qui insultent et ridiculisent d'autres forumeurs.  

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Red Ketchup  a écrit

Pourquoi faut toujours des piques comme ça?...  Le sujet n'est-il pas Pauline?
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

À la réunion d'un comité de parent où j'étais, la direction encençait la réforme, pis je me suis sentie une tite nounoune en disant que le bulletin de mes enfants ne me parlait pas. Je n'en dirai pas plus, je suis trop en maudit.

Mettons que Madame Marois, je ne voterai jamais pour elle, quitte à aller voter pour annuler mon vote.

Elle a des petits yeux de diable pas francs, on dirait qu'elle aime pas les enfants ma foi.

Je suis en maususses que les compétences (LIRE : se mesurer à soi même sans jamais se comparer à ses pairs dans sa classe ;  être évalué par un barême établi quelque part au ministère de l'éducation par des fonctionnaires qui carburent à se créer de l'emploi sans jamais avoir eux même enseigné dans une classe)

Que les compétences l'emportent sur le gros bon sens et les connaissances... Ça me dépasse !

La mesure des compétences se résume à évaluer l'enfant seulement en fonction de normes gouvernementales. Et fait COMPLÈTEMENT abstraction du groupe dans lequel l'enfant vit de septembre à juin...

Je ne suis pas d'accord car ça ne reflète pas la réalité de la vie au travail.

LA COMPÉTITION EST INÉVITABLE, C'EST MËME MONDIAL MAINTENANT.

Et c'est affaiblir le Québec dans cette ère de mondialisation que de marcher de même où l'enfant est uniquement comparé à soi-même en développant ses compétences, et faisant abstraction de ses pairs et du groupe dans lequel il se situe.

Après la grande noirceur, c'est à quelle heure que le Québec va sortir de la maternelle et enfin avancer ? --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-03-27 03:23:44--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Bambi_Smiley  a écritÀ la réunion d'un comité de parent où j'étais, la direction encençait la réforme, pis je me suis sentie une tite nounoune en disant que le bulletin de mes enfants ne me parlait pas. Je n'en dirai pas plus, je suis trop en maudit.

Mettons que Madame Marois, je ne voterai jamais pour elle, quitte à aller voter pour annuler mon vote.

Elle a des petits yeux de diable pas francs, on dirait qu'elle aime pas les enfants ma foi.

Je suis en maususses que les compétences (LIRE : se mesurer à soi même sans jamais se comparer à ses pairs dans sa classe ;  être évalué par un barême établi quelque part au ministère de l'éducation par des fonctionnaires qui carburent à se créer de l'emploi sans jamais avoir eux même enseigné dans une classe)

Que les compétences l'emportent sur le gros bon sens et les connaissances... Ça me dépasse !

La mesure des compétences se résume à évaluer l'enfant seulement en fonction de normes gouvernementales. Et fait COMPLÈTEMENT abstraction du groupe dans lequel l'enfant vit de septembre à juin...

Et c'est affaiblir le Québec dans cette ère de mondialisation que de marcher de même où l'enfant est uniquement comparé à soi-même en développant ses compétences, et faisant abstraction de ses pairs et du groupe dans lequel il se situe.

Après la grande noirceur, c'est à quelle heure que le Québec va sortir de la maternelle et enfin avancer ?  

« Mme Marois a lancé la réforme. Elle ne l'a pas sortie d'un chapeau, mais des États généraux de l'éducation. Sa proposition fut d'ailleurs partout bien accueillie. Il s'agissait de renforcer l'enseignement des matières de base. C'est ensuite que la chose a dérapé, aux mains des pédagogues du ministère de l'Éducation. Mme Marois n'a pas su maîtriser leurs élans sociauxconstuctivistes, c'est vrai. Mais les libéraux Pierre Reid et Jean-Marc Fournier n'ont pas fait mieux. »

André Pratte, LaPresse.

Au plaisir!

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Bambi_Smiley  a écritÀ la réunion d'un comité de parent où j'étais, la direction encençait la réforme, pis je me suis sentie une tite nounoune en disant que le bulletin de mes enfants ne me parlait pas. Je n'en dirai pas plus, je suis trop en maudit.

Après la grande noirceur, c'est à quelle heure que le Québec va sortir de la maternelle et enfin avancer ?  

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Beppo  a écrit

« Mme Marois a lancé la réforme. Elle ne l'a pas sortie d'un chapeau, mais des États généraux de l'éducation. Sa proposition fut d'ailleurs partout bien accueillie. Il s'agissait de renforcer l'enseignement des matières de base. C'est ensuite que la chose a dérapé, aux mains des pédagogues du ministère de l'Éducation. Mme Marois n'a pas su maîtriser leurs élans sociauxconstuctivistes, c'est vrai. Mais les libéraux Pierre Reid et Jean-Marc Fournier n'ont pas fait mieux. »

André Pratte, LaPresse.
Tu carbures à "l'André Pratte" toi hein?!  

C'est drôle comment on s'approprie aussi facilement les succès des autres qu’on peut leur attribuer nos erreurs…
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »