Un viaduc s'effondre a laval
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
que la vie est injuste mon dieu 3 mort dans une seule voiture le monsieur qui les cherchait...ouf...
pis le couple de la ptite fille ostie que je braille la,mon coeur de maman est en larme.
mes sympathies a ceux qui ont perdu des personnes proches.amen.
pis le couple de la ptite fille ostie que je braille la,mon coeur de maman est en larme.
mes sympathies a ceux qui ont perdu des personnes proches.amen.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
C'est complètement scandaleux ce qui est arrivée....On est pas au tier monde ici....on n'a pas eu de tremblement de terre....c'est tout simplement innamissible
Pauvre victimes....fallait être vraiment a la mauvaise place au mauvais moment
Ce qui est stressant , ce sera quel pont le prochain ? et qui sera en dessous ou sur le dessus ?
Pauvre victimes....fallait être vraiment a la mauvaise place au mauvais moment
Ce qui est stressant , ce sera quel pont le prochain ? et qui sera en dessous ou sur le dessus ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
tipet a écritIl y a une secousse sismique qui a été enregistrée à 12h32 hier au québec...Mais selon un porte-parole d'environnement Canada, ça n'aurait pas de lien avec l'effondrement du viaduc, mais quand même....méchante coïcidence!
Ouin , c'est une coincidence.....mais c'est tout de même pas 7 a l'échelle puisque personne ne la ressentie......
Ouin , c'est une coincidence.....mais c'est tout de même pas 7 a l'échelle puisque personne ne la ressentie......
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
Voici 3 des victimes:
Jean-Pierre Hamel 40 ans
Sylvie Baudet 44 ans
Gilles Hamel 44 ans
Tu parle d'une malchance. Avoir appuyé un peu moins sur l'accélérateur ou un peu plus et ils seraient vivants. Une lumière rouge de plus ou de moins sur leur chemin aurait pu faire la différence entre la vie et la mort pour eux.
Jean-Pierre Hamel 40 ans
Sylvie Baudet 44 ans
Gilles Hamel 44 ans
Tu parle d'une malchance. Avoir appuyé un peu moins sur l'accélérateur ou un peu plus et ils seraient vivants. Une lumière rouge de plus ou de moins sur leur chemin aurait pu faire la différence entre la vie et la mort pour eux.
RedShadow2 a écritVoici 3 des victimes:
Jean-Pierre Hamel 40 ans
Sylvie Baudet 44 ans
Gilles Hamel 44 ans
voila qu'il faut profiter de la vie.
Jean-Pierre Hamel 40 ans
Sylvie Baudet 44 ans
Gilles Hamel 44 ans
voila qu'il faut profiter de la vie.
tipet a écrit
Je sais mais si le viaduc était déjà fragile ça prenait pas grand chose...Mais bon, il semble que ça n'avait absoluemnt aucun lien.
Le pire c'était qu'il n'était pas supposément fragile....ce n'était pas un des ponts sur la liste de ceux a rénover......
C'est ça qui fait peur
Je sais mais si le viaduc était déjà fragile ça prenait pas grand chose...Mais bon, il semble que ça n'avait absoluemnt aucun lien.
Le pire c'était qu'il n'était pas supposément fragile....ce n'était pas un des ponts sur la liste de ceux a rénover......
C'est ça qui fait peur
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Vraiment malchanceux,t'as plus de chance de gagner à la 6/49 que cela t'arrive,quoique vu l'état de nos routes du tier-monde...... Dire que j'ai passé des centaines de fois dessus et dessous,j'aurais même pu y être pour mon travail hier...
Moi j'étais convaincu qu'ils étaient morts sur le coup,ça pèse des tonnes ça.Au moins ils ont pas souffert.
Triste et révoltant. --Message edité par miki le 2006-10-01 12:11:36--
Moi j'étais convaincu qu'ils étaient morts sur le coup,ça pèse des tonnes ça.Au moins ils ont pas souffert.
Triste et révoltant. --Message edité par miki le 2006-10-01 12:11:36--
Rénatane a écrit
C'est ça qui fait peur
Ils ne prévoyaient pas de rénovations avant 6 ans...
C'est ça qui fait peur
Ils ne prévoyaient pas de rénovations avant 6 ans...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier