Marie-Chantal Toupin ¤¤Edouardo¤¤¤ de nouveau amoureux
Modérateur : Elise-Gisèle
Jadomo a écrit
Ce que je fais aujourd'hui? Des choses qui seront (pour moi) agréables et plaisantes à faire. Je fais faire du caramel, des biscuits et d'autres petites grignotines pour les fêtes. Je vais aussi bricoler avec mes enfants. Rien pour faire le front du 7 jours par exemple! On peut pas tous avoir les mêmes ambitions dans la vie!
Une chose est sure, je ne prendrais pas cette pose
Le pire c'est qu'il lui sûrement dit : fait quelque chose d'intelligent...ouais...on vois le résultat..
Ce que je fais aujourd'hui? Des choses qui seront (pour moi) agréables et plaisantes à faire. Je fais faire du caramel, des biscuits et d'autres petites grignotines pour les fêtes. Je vais aussi bricoler avec mes enfants. Rien pour faire le front du 7 jours par exemple! On peut pas tous avoir les mêmes ambitions dans la vie!
Une chose est sure, je ne prendrais pas cette pose
Le pire c'est qu'il lui sûrement dit : fait quelque chose d'intelligent...ouais...on vois le résultat..
Jadomo a écrit
« Ooooooh! Mes seins sont en train d'péter mes écouteurs! »
On voit que sa tête est située au niveau des seins. C'est là qu'elle met ses écouteurs pour écouter sa musique! --Message edité par Paradoxale le 2007-12-16 22:32:19--
« Ooooooh! Mes seins sont en train d'péter mes écouteurs! »
On voit que sa tête est située au niveau des seins. C'est là qu'elle met ses écouteurs pour écouter sa musique! --Message edité par Paradoxale le 2007-12-16 22:32:19--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
La Sulfureuse a écrit C'est peut-être parce que les paroles de ses chansons sont totons
Ça, c'est sûr!
Ça, c'est sûr!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Novice
Sparky a écrit
et voilà! les dénigreurs de Marie-Chantale, ben elle chante, elle fait ce qu,elle a toujours voulu! laissez les jugements de côtés et soyez contents que le Québec soit représenté par des chanteuses de classe! dites ce que vous voulez mais MC a de la voix et elle chante avec coeur!
tu as raison !!! elle chante bien ... mais comme nimporte ki elle a droit de faire des niaiserie comme la photo avec les ecouteur sur les boules hahaha!!!
et voilà! les dénigreurs de Marie-Chantale, ben elle chante, elle fait ce qu,elle a toujours voulu! laissez les jugements de côtés et soyez contents que le Québec soit représenté par des chanteuses de classe! dites ce que vous voulez mais MC a de la voix et elle chante avec coeur!
tu as raison !!! elle chante bien ... mais comme nimporte ki elle a droit de faire des niaiserie comme la photo avec les ecouteur sur les boules hahaha!!!
Marie-chantal toupin est une rockeuse vraiment c0ol!!! magnifique voix !! ...je t'adore marie!! tu rock au boute!!!!
mariejo65 a écritOubliez la rumeur...ils ne sont pas revenus ensemble...pour le moment!
ok.. En gros y couchent ensemble mais dans les faits, ils disent qu'ils sont ensemble professionnellement seulement.
Wise wise la p'tite brebie...
ok.. En gros y couchent ensemble mais dans les faits, ils disent qu'ils sont ensemble professionnellement seulement.
Wise wise la p'tite brebie...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Fourmi a écrit
Je ne l'envie aucunement, désolée! Ma petite vie me rend toute aussi heureuse, je suis exactement ou j'ai envie d'être en ce moment! Je devrais peut-être faire le front page du 7 jours ou caller des conférences de presse pour le montrer au monde!
Je vous laisse sur ces magnifiques paroles, remplies de poésie et de grande classe...
J’suis sorrrrrrrrrrrrrrtie avec mes chums de fiiiiiiilles
Ca coûte pas cherrrrrrrrrrrr quand on sort en ville
Inquiètes-toé pas j’ferrrrrrrrrrrai pas d’bêtises
J’te donnerrrrrrrrrrai pas la chance qu tu me l’dises
Ben oui on s’habille sexy
Avec des jeans ben serrrrrrrrrrrrrrrrrrrés
C’t’un nouveau look que t’as jamais vu
Fais toé s’en pas j’suis pas toute nue
Je suis toute émouvue devant tant de poésie!
Le tout avec sa voix et de l'excellente musique; c'est un vrai régal!
Je ne l'envie aucunement, désolée! Ma petite vie me rend toute aussi heureuse, je suis exactement ou j'ai envie d'être en ce moment! Je devrais peut-être faire le front page du 7 jours ou caller des conférences de presse pour le montrer au monde!
Je vous laisse sur ces magnifiques paroles, remplies de poésie et de grande classe...
J’suis sorrrrrrrrrrrrrrtie avec mes chums de fiiiiiiilles
Ca coûte pas cherrrrrrrrrrrr quand on sort en ville
Inquiètes-toé pas j’ferrrrrrrrrrrai pas d’bêtises
J’te donnerrrrrrrrrrai pas la chance qu tu me l’dises
Ben oui on s’habille sexy
Avec des jeans ben serrrrrrrrrrrrrrrrrrrés
C’t’un nouveau look que t’as jamais vu
Fais toé s’en pas j’suis pas toute nue
Je suis toute émouvue devant tant de poésie!
Le tout avec sa voix et de l'excellente musique; c'est un vrai régal!